|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 10:47:18 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca lui va pas très bien la barbe --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nikla14 |
|
logicsystem360 | elles marchent fort les ducati (je viens de finir de matter le gp )
|
logicsystem360 |
c'est tout ? putain je pensais que ca serait beaucoup plus !
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 15:35:41 |
Nikla14 | ...y'a aussi le fait que leur "essence" ce n'est pas du super98. 1L/tour ça suce bien quand meme |
Rober_le_Perver |
|
Fredouye Shivers ! | Dernière saison des V8 en F1 (2013), ça tournait autour de 60-65 litres/100 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le live timing des 24h du mans est en ligne : http://motoracinglive.com/Evenemen [...] nking_5990 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xCt |
|
xCt |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Mon abonnement Eurosport Player vient d'expirer --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Nikla14 | Osef mais non...tu as mal calculé. |
Rossifumi_46 J'explore | Vous oubliez les deux tours de mise en place/tour de chauffe, et le tour de rentrée au stand . Vu qu'ils se traînent dans le tour de mise en place et celui de retour, on doit pouvoir arrondir à 2/3 pour les 3 tours.
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nikla14 |
Okay, autant pour moi. Je croyais que les factory avaient aussi 22l et que les ducati étaient passées de 24l à 22l après leur podiums. Message édité par Nikla14 le 16-04-2015 à 22:38:08 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xCt | semble pas mal en sortie de courbe la yam
|
Rcoco79 | Rossi a fait un p'tit détour chez Edwards avant l'Argentine. Il a trouvé un truc pour ralentir Marquez s'il prend un peu trop de distance pendant la course. |
Baguep1 Hairless Man | Ouais il cherche à compenser quelque chose --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
NGCubeur alias SuperBiquet | La même photo avec Marquez/Stoner/Pedro/autre jockey et on aurait dit qu'il portait une arme de tank automatisée |
ca m'gaaave |
|
Rossifumi_46 J'explore |
alieN. I'm a stuntman |
Tin merde Edwards . Le vrai texan quoi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
newbie_master Jack l'éventré | Marquez 10ème, il est fini. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le |