|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 13:14:50 |
SuperSic |
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 14-04-2015 à 13:17:40 --------------- [Folio Photos] |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SuperSic |
|
seu Fracass ™ |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | En tout cas on voit bien que tout le monde a confiance en Lorenzo, il a moins de vote que Dovizioso, Pedrosa blessé, Di Meglio et Obiwan en V-strom |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 14:34:09 |
Nikla14 |
|
alieN. I'm a stuntman |
Pour le coup ils auraient peut être proposé à Stoner de faire la course --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je le vois bien 1 - Marquez et 2 - Lorenzo.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xCt |
|
SuperSic |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
corto | Miller il est encore trop tendre, mais de toute façon le HRC prendra un jeune.
--------------- le sabre japonais-- |
cosmospirit Dinde la soude | ou alors stoner accepte de signer pour une saison |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | au niveau d'aoyama c'était jouable par contre --------------- Music is the most high! |
--------------- Moards Garage |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nikla14 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Et même que rossi sera encore là. A la sauce creator --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xCt | ben edwards a couru jusqu'à 40ans en motoGp alors qu'il ne faisait rien ...
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-04-2015 à 10:16:50 --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
sakuraba |
+1 Stoner est capable de se battre pour un podium. Ya aussi que Stoner il adapte son style à la moto et pas le contraire aussi Est ce que Stoner peut revenir en grand prix dans un autre team ? Yamaha ou Ducati Ya Marc VDS aussi qui pourrait venir en motogp après aussi il touche bien Palmarès de stoner : http://www.motogp.com/fr/riders/Casey+Stoner Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 16-04-2015 à 10:41:54 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Michael Van Der Mark ca pourrait s'envisager par contre ² Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-04-2015 à 10:44:30 --------------- Music is the most high! |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le |