|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 10:33:40 |
xCt |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Melandri aurait déjà signé pour 2016, chez Yam' en Superbike.
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Bien fait pour Aprilia
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Nouveau sondage --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai voté Marquez --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 11:45:28 |
xdc360 Rond point expert... | Y'a une erreur sur le sondage :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xCt | AMHA pour que Rossi soit champion il faudra que Marquez ait moins de chance que les 2 années d'avant.
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Baguep1 Hairless Man | http://www.motogp.com/en/videos/20 [...] lsAmericas
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Je l'ai même pas postée la vidéo tellement elles sont laides une fois que tu zoomes [tinostar] |
Baguep1 Hairless Man | Bah faut pas zoomer --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Maverick10 Modérateur | ils vont parler moto au journal de TF1 --------------- [Portfolio] Canon :o |
SuperSic |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Della Posta de retour sur eurosport
--------------- Music is the most high! |
SuperSic | Et Tout le sport qui parle uniquement de Zarco en mettant l'accent sur l'accrochage avec le belge, minimisant son podium.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tout le sport --------------- Lu et approuvé. |
alieN. I'm a stuntman |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et cette fois c'est motogp+sbk+24h du mans --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais mais le SBK c'est de plus en plus chiant , les 24h on veut juste savoir qui gagne sans regarder |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'aimerai bien que la geco fasse un truc aussi --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Ah oui voila on va attendre la casse de la Geco |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | CA va finir en combo Spartan race / GP --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nikla14 |
Message cité 2 fois Message édité par Nikla14 le 14-04-2015 à 12:34:26 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Publicité | Posté le |