|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 22:14:47 |
xCt | C'est surtout que Rossi freine fort ...
|
SuperSic | Calmez vous les fan boys |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
rocknroll |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bon course de merde --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
--------------- ....plus vieux débris ... |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 22:24:35 |
xCt | Vous inquiétez pas on est large avec 22l |
biloo hej franskjävel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel | On sait s'où viennent les watts |
Maverick10 Modérateur |
SuperSic |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 12-04-2015 à 22:30:10 --------------- [Portfolio] Canon :o |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | c'est mieux que l'an dernier, mais ça reste en dessous des moto3 --------------- Lu et approuvé. |
Nikla14 |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
duckxks |
|
duckxks |
|
daadou | Encore une fois Rossi a fait le mauvais choix de pneu c pas la premire fois que ça lui arrive ça lui a couté une place Message cité 2 fois Message édité par daadou le 12-04-2015 à 22:37:07 --------------- "il faut avoir un aboutissant sur les choses" |
xCt |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
SuperSic |
|
SuperSic | Si j'ai bien compris, la semaine prochaine :
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | la yam sera sans doute au dessus de la Ducat' sur d'autres circuits, mais restera toujours derrière la Honda --------------- Lu et approuvé. |
xCt | Termas de Río Hondo à l'air un peu plus favorable aux yam j'ai l'impression.
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Et motocross --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
seu Fracass ™ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |