|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 16:56:14 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ca fait grave la gueule chez Kawa. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
SuperSic | Tiens, Guenalle est encore chez Eurosport. |
syr01 Hystérie connective | FP3 Moo2 :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
newbie_master Jack l'éventré | Masbou s'est mis au tas. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 18:30:49 |
seu Fracass ™ |
seu Fracass ™ |
p'tet'ben Des hauts et débats | J'attends qu'elle nous dévoile un peu plus de son anatomie pour me prononcer --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 18:44:42
|
SuperSic | Le programme motoGP demain :
|
alieN. I'm a stuntman | J'ai raté l'histoire de piqure, ya un pilote à l'hosto ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
seu Fracass ™ |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
SuperSic |
|
SuperSic | Pourquoi un safety car au Mans ? |
SuperSic |
c'est_pas_ma_faute | La glisse de Marquez --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
alieN. I'm a stuntman |
Ok je sais pas quelle bestiole c'est mais faudrait que Lorenzo fasse gaffe des fois qu'il y en ait une qui se glisse dans son casque au moment du départ
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xCt | Ok ... marquez va partir tout seul devant .. les yam sont à la rue .. bref ça redevient normal |
Baguep1 Hairless Man | Alors vraiment étonné par Aleix --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
alieN. I'm a stuntman | Ah bah là c'est la moto de Lorenzo qui foire --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
seu Fracass ™ |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
alieN. I'm a stuntman |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | zarco a l'air très fort sur le dernier secteur, c'est bon pour la course! --------------- Music is the most high! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Énorme séance de Zarco --------------- Lu et approuvé. |
victorx |
alieN. I'm a stuntman |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
newbie_master Jack l'éventré | Embrayage out pour la Honda 111. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SuperSic |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le |