Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°41082510
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-02-2015 à 16:29:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça dépend, pépé, il tape dans la caisse ou pas ? :o
déjà qu'ils ont pas les moyens... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 16:29:05  profilanswer
 

n°41084760
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-02-2015 à 19:39:00  profilanswer
 

Zarco encore devant  [:fikus:3]  
 
http://i38.servimg.com/u/f38/13/75/80/37/jerez_10.jpg
 
En revanche, Quartararo rentre un peu dans le rang avec le 5e temps à pratiquement 4 dixièmes de Vinales  
 
http://resources.motogp.com/files/ [...] 1424187394

Message cité 3 fois
Message édité par p'tet'ben le 17-02-2015 à 19:47:54

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°41085389
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 17-02-2015 à 20:36:38  profilanswer
 

 

Avec Ajo il peut performer comme en 2011, mais cette fois on peut espérer que 3 ans de maturité/expérience supplémentaires vont lui servir pour éviter les conneries..

 

.. genre ça  :o :
https://vimeo.com/28608693

 

et finir champion   [:phive]

Message cité 2 fois
Message édité par Ace Cafe le 17-02-2015 à 20:37:12

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°41085441
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-02-2015 à 20:41:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Développement de la GECO (source pit-lane.biz) :

Citation :


Le GECO6, équipé d'un dispositif anti-squat réglable a effectué son premier test de dégrossissage sur le circuit du Gd Roussillon. Température 14° à 10h.
 
Le but était de se débarrasser du problème de "pompage" de la suspension arrière qui avait perturbé la mise au point de la phase accélération de notre moto laboratoire l'an passé.
Notre nouveau pilote de développement était Alexandre Perrault dont le métier est de tester les pneus.
 
La moto est sortie très basse de l'avant car le nouveau "Té" de fourche usiné par le Lycée Jean Moulin de Béziers permettait un ensemble plus compact et rigide, mais qui induisait un réglage d'assiette de l'amortisseur différent.
Il était intéressant de tester la moto dans son réglage d'ammortisseur de l'année passée.
Alexandre est rentré au bout de trois tours se plaignant d'une moto qui avait tendance à "croiser" et ne voulait pas tenir sa ligne.
Ayant constaté que l'amortisseur venait en butée au freinage, je demande à JB Labruyère de relever l'avant de 20mm par pré-compression du ressort.
Deuxième run, Alexandre constate une amélioration, mais la moto "engage toujours", nous relevons l'avant de 20mm de plus.
L'amélioration est nette, mais Alexandre trouve que l'arrière de la moto est trop haut.
Nous continuons donc à relever l'avant (10mm) mais cette fois-çi, nous baissons l'arrière par le tirant de réglage rapide (rotules pas à gauche/ pas à droite).
Cette fois çi, Alexandre nous dit (je le cite) "que le GECO6 est devenu extrèmement vif pour une 1000 (presque trop), que les changements de cap dans les "S" sont très faciles, que les roues semblent toujours alignées avec une faculté de "tourner court" et un angle inhabituel pour une telle machine."
 
Le GECO6 n'a plus du tout les mouvements de suspension (pompages) que nous constations visuellement à l'accélération l'an passé, mouvements qui bloquaient le développement de la motricité. L'anti-squat est très performant (l'arrière ne s'écrase plus du tout à l'accélération), il se peut qu'à l'avenir nous soyons poussé à le régler moins efficace. A noter que sur le GECO, tous les réglages sont indépendants les uns des autres et n'induisent donc pas les COMPROMIS habituels, (à l'exception bien sûr, de la répartition des masses).
Dans les derniers tours, ne constatant pas de limites apparente au grip, Alexandre s'est mis à attaquer au maximum et sur un freinage encore plus appuyé sur l'angle maxi, il a finit par trouve la limite et perdu l'avant sans gros dommages. (À noter qu'il ne se pouvait pas se servir du frein arrière à ce moment là pour équilibrer le freinage sur les 2 roues).
 
Bilan positif, nous pouvons dire qu'après seulement 1500km, le "déverminage" du GECO est pratiquement terminé et que la phase développement chronométrique va pouvoir commencer dans une semaine en Espagne.
Ce développement, de nos jours, consiste en priorité à se rapprocher autant que faire se peut de 100% de transfert de charge sur la roue arrière pendant la phase "MOTRICITÉ".



merde, moi qui croyait que c'était pas possible de tomber avec :/

n°41085600
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-02-2015 à 20:54:11  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


 
Avec Ajo il peut performer comme en 2011, mais cette fois on peut espérer que 3 ans de maturité/expérience supplémentaires vont lui servir pour éviter les conneries..
 
.. genre ça  :o :
https://vimeo.com/28608693  
 
et finir champion   [:phive]  


 
Cette incompréhension totale devant ma téloche ce jour là  [:fandalpinee]  
 
Ou comment passer en 5 secondes de : Cool, ça va le faire ! Ah bah keskispasse ?!?!? MAIS C4EST PAS POSSIBLE BORDEL §§§§§§ [:gge2727:2]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°41085768
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 17-02-2015 à 21:08:43  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Cette incompréhension totale devant ma téloche ce jour là  [:fandalpinee]  
 
Ou comment passer en 5 secondes de : Cool, ça va le faire ! Ah bah keskispasse ?!?!? MAIS C4EST PAS POSSIBLE BORDEL §§§§§§ [:gge2727:2]


 
+ 1, le craquage total, j'avais jamais assisté à un truc pareil http://stkr.es/s/zph  
 


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°41087464
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-02-2015 à 22:57:20  profilanswer
 

En même temps quand ça fait 4 ou 5 GP que tu te fais manger parce que l'autre a une fusée +15km/h, y'a de quoi enrager :/
 
En tout cas on a vu ce qu'il a fait par la suite Terol sans moto cheatée :o

n°41088285
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 18-02-2015 à 00:31:37  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

En même temps quand ça fait 4 ou 5 GP que tu te fais manger parce que l'autre a une fusée +15km/h, y'a de quoi enrager :/
 
En tout cas on a vu ce qu'il a fait par la suite Terol sans moto cheatée :o


 
C'était totalement rageant, course après course :/. Mais de là à péter une durite comme ça à 20m de la ligne au bout des 23 tours, alors qu'il allait gagner, pas d'excuse  [:cheesecake]


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°41089050
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-02-2015 à 08:16:00  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


 
Avec Ajo il peut performer comme en 2011, mais cette fois on peut espérer que 3 ans de maturité/expérience supplémentaires vont lui servir pour éviter les conneries..
 
.. genre ça  :o :
https://vimeo.com/28608693  
 
et finir champion   [:phive]  


 
c'est qui? il se passe quoi?  [:grubnatz:4]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41089078
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2015 à 08:22:39  profilanswer
 

Zarco et Terol lors de leur dernière année en 250, Zarco était un bon cran au dessus mais Terol avait une pire fusée et du coup il lui mettait une douille presque à chaque course uniquement aux gaz.

 

Là Zarco a craqué, il était devant mais était tellement sûr qu'il allait se faire manger qu'il s'est retourné puis a essayé de "bloquer" Terol avec la main, alors que sans ca ca passait surement [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 18-02-2015 à 08:23:29

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 08:22:39  profilanswer
 

n°41089120
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-02-2015 à 08:31:26  profilanswer
 

:jap:
 
c'est moche alors :D
 
cette année il gagne le champ et c'est marre :fou:
 
on fait une kiLeMans cette année?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41089153
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-02-2015 à 08:37:59  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Zarco et Terol lors de leur dernière année en 250 125, Zarco était un bon cran au dessus mais Terol avait une pire fusée et du coup il lui mettait une douille presque à chaque course uniquement aux gaz.
 
Là Zarco a craqué, il était devant mais était tellement sûr qu'il allait se faire manger qu'il s'est retourné puis a essayé de "bloquer" Terol avec la main, alors que sans ca ca passait surement [:tinostar]


 
[:angefox]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°41089163
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2015 à 08:40:09  profilanswer
 

seulement si je suis en piste :o


---------------
Music is the most high!
n°41089168
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2015 à 08:40:42  profilanswer
 


oui pardon, en 2011 les 250 n'existaient déjà plus d'ailleurs [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°41089273
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-02-2015 à 08:53:52  profilanswer
 

et pourquoi on est passé de 250 2t full protos à 600cc moteur unique? c'est honda qui a sorti les sacs de petites coupures dans le coffre?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41089293
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-02-2015 à 08:56:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

et pourquoi on est passé de 250 2t full protos à 600cc moteur unique? c'est honda qui a sorti les sacs de petites coupures dans le coffre?


 
Pour que ca coute moins cher pour les teams à la base

n°41089327
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-02-2015 à 08:59:36  profilanswer
 

oui c'est vrai que c'est la tendance! ça a l'air de marcher vu le nombre qu'ils sont à se mettre des coups :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41089529
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 18-02-2015 à 09:19:39  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Pour que ca coute moins cher pour les teams à la base


 
Mouai, ils auraient pu imposer un moteur 2 temps unique. Un moulin de 100 ch, fiable, n'aurait pas coûté cher.
Non, à la base il y a une volonté de se débarrasser des 2 temps.


Message édité par krokkor le 18-02-2015 à 09:21:06
n°41089565
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-02-2015 à 09:23:46  profilanswer
 

ah non mais le côté 2t je m'en fous perso, c'est le moteur unique qui m'étonnait car ça fait un sacré revirement, mais c'est très bien que ça enrichisse l'action :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41089822
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2015 à 09:48:34  profilanswer
 

oui l'idée du moteur unique c'est de serrer les couts à ce niveau : prix unique, préparateur unique, package intégrant les révisions, allocation tirée au sort.
 
bon après on a bien vu avec marquez que son team avait claqué masse pognon pour justement optimiser tous les détails autour...


---------------
Music is the most high!
n°41090022
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-02-2015 à 10:04:30  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

En revanche, Quartararo rentre un peu dans le rang avec le 5e temps à pratiquement 4 dixièmes de Vinales  
 
http://resources.motogp.com/files/ [...] 1424187394


Mais toujours 8/10 devant son coéquipier :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°41090172
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-02-2015 à 10:15:18  profilanswer
 

Bayliss va remplacer Giugliano à PI :love:

n°41090209
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 18-02-2015 à 10:17:11  profilanswer
 

Y a pas que ça hein, un 2t c'est très chiant à régler, c'est super pointu et ça casse vite...

n°41090471
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2015 à 10:32:09  profilanswer
 

scale500d a écrit :

Y a pas que ça hein, un 2t c'est très chiant à régler, c'est super pointu et ça casse vite...


oui enfin on est en grand prix là, pas en tournoi des 3 ronds points de la ZAC de tournebeuf-les-mines :o


---------------
Music is the most high!
n°41090477
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2015 à 10:32:24  profilanswer
 

macareu a écrit :

Bayliss va remplacer Giugliano à PI :love:


ouuuh!


---------------
Music is the most high!
n°41091365
FreeSon
Posté le 18-02-2015 à 11:20:17  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Zarco encore devant  [:fikus:3]  
 
http://i38.servimg.com/u/f38/13/75/80/37/jerez_10.jpg
 
En revanche, Quartararo rentre un peu dans le rang avec le 5e temps à pratiquement 4 dixièmes de Vinales  
 
http://resources.motogp.com/files/ [...] 1424187394


Cette année je crois vraiment qu'on va entendre la marseillaise régulièrement en moto3 et moto2 !  :)  
 
Avec une bonne chance de titre pour Zarco s'il a moins la poisse qu'en 2014 et qu'il arrive à être constant.
Pour Quartararo il faut lui laisser une année pour apprendre avant de jouer le titre, mais je le vois bien gagner des courses !
 
Et faut pas oublier le WSSP avec Cluzel qui peut cartonner sur la super MV, et Mahais qui devrait aussi faire de belles choses sur sa Kawa ! :)
 

TheCreator a écrit :

ah non mais le côté 2t je m'en fous perso, c'est le moteur unique qui m'étonnait car ça fait un sacré revirement, mais c'est très bien que ça enrichisse l'action :D


Franchement c'est une très bonne chose cette catégorie Moto2 ! Le spectacle et la baston sont bien là à quasiment toutes les courses, avec les 20 premiers qui se tiennent dans la seconde sur la grille.
 
A voir comment ça évolue au niveau des constructeurs de chassis, j'ai l'impression que Kalex a largement pris le dessus cette année sur Suter en nombre.
J'espère que les petits (Speed Up, Tech3) vont réussir à rester.
Et puis quand on voit les performances de la Transfiormer sur le peu de courses qu'elle a faites, c'est intéressant aussi ! (même si un chassis aussi singulier ne sera sans doute jamais adopté)
 

macareu a écrit :

Bayliss va remplacer Giugliano à PI :love:


 
Oh putain, il est plus tout jeune quand même. :)


---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°41091530
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-02-2015 à 11:30:37  profilanswer
 

Zarco il aura surtout plus aucune excuse. Il connait le team, il voulait une Kalex, il l'a eue.
 
Maintenant, il faut qu'il soit constant pendant la saison et ca va le faire
 
Quartararo il a survolé le CEV, il a gagné sur des circuits qu'il connaissait pas (il a sorti le meilleur temps à Sepang alors qu'il connait pas le circuit) Je pense que c'est déjà un bon prétendant au titre :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°41091538
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-02-2015 à 11:31:11  profilanswer
 

macareu a écrit :

Bayliss va remplacer Giugliano à PI :love:


 
 [:cerveau lent]  


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°41091556
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2015 à 11:32:28  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Zarco il aura surtout plus aucune excuse. Il connait le team, il voulait une Kalex, il l'a eue.


Y'a toujours moyen d'en trouver en cherchant :o
Genre c'est une Kalex 2014 qu'il a :o


---------------
Music is the most high!
n°41091574
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-02-2015 à 11:33:17  profilanswer
 

Je pense que le père Fellon l'aidera a en trouver :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°41091592
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2015 à 11:34:30  profilanswer
 

Lowes il est bien impressionant aussi, il est quasi seul à rouler en SpeedUP et clairement loin devant les autres donc aucun moyen de comparer les données!


---------------
Music is the most high!
n°41091621
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-02-2015 à 11:36:43  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
mayway :o
 
l'époque où je croyais que la partie racing de ducati se trouvait en corse :o


 [:hesp:5]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°41091806
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-02-2015 à 11:47:44  profilanswer
 

FreeSon a écrit :


Cette année je crois vraiment qu'on va entendre la marseillaise régulièrement en moto3 et moto2 !  :)  
 
Avec une bonne chance de titre pour Zarco s'il a moins la poisse qu'en 2014 et qu'il arrive à être constant.
Pour Quartararo il faut lui laisser une année pour apprendre avant de jouer le titre, mais je le vois bien gagner des courses !
 
Et faut pas oublier le WSSP avec Cluzel qui peut cartonner sur la super MV, et Mahais qui devrait aussi faire de belles choses sur sa Kawa ! :)
 


 
Je demande à voir pour Zarco même si toutes les conditions sont réunies pour une bonne saison. Sans parler de son talent qui est indéniable et indiscutable, ce garçon semble tellement friable sur le plan du mental dès que quelque chose ne tourne pas rond que j'ai du mal à l'envisager constant de la première à la dernière épreuve. Ceux qui connaissent bien le paddock affirment souvent que Zarco est un spécialiste pour se mettre en surpression avec de la cogitation haute fréquence.
 
Mais tout le mal que je souhaite à ce pilote que j'aime bien, c'est qu'il puisse acquérir un capital confiance  en enchaînant de bons résultats dès le début de la saison. Mais pas trop de victoires tout de suite car il va se mettre une pression de dingue  :o


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°41091963
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-02-2015 à 11:56:19  profilanswer
 

Bon, mon abonnement au Player est valable jusqu'au 11 Mai 2015
J'ai largement le temps d'attendre les promos GPi / Sport Bikes :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°41092426
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-02-2015 à 12:33:54  profilanswer
 

Moi je suis resté sur mon idée d'abonnement sur motogp.com, j'ai envoyé ma lettre de résiliation à Canalsat !


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°41092684
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 18-02-2015 à 12:59:15  profilanswer
 

scale500d a écrit :

Y a pas que ça hein, un 2t c'est très chiant à régler, c'est super pointu et ça casse vite...


 
Il y avait très peu de casses en grand prix sur la fin quand les 2 temps étaient de rigueur et pourtant sans moteur unique, les teams était sans doute obligés de prendre des risques côté innovations et réglages. Alors avec un moteur unique, un peu bridé...

n°41093244
FreeSon
Posté le 18-02-2015 à 13:42:53  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Zarco il aura surtout plus aucune excuse. Il connait le team, il voulait une Kalex, il l'a eue.
 
Maintenant, il faut qu'il soit constant pendant la saison et ca va le faire
 
Quartararo il a survolé le CEV, il a gagné sur des circuits qu'il connaissait pas (il a sorti le meilleur temps à Sepang alors qu'il connait pas le circuit) Je pense que c'est déjà un bon prétendant au titre :D


 
D'accord sur les 2 points.
 
Pour Quartararo c'est juste que j'osais pas le dire, pas envie qu'on lui mette la pression trop tôt. :D
Il peut surement faire partie des prétendants, mais on ne lui en voudra pas s'il attend l'année prochaine. :p
 

p'tet'ben a écrit :


 
Je demande à voir pour Zarco même si toutes les conditions sont réunies pour une bonne saison. Sans parler de son talent qui est indéniable et indiscutable, ce garçon semble tellement friable sur le plan du mental dès que quelque chose ne tourne pas rond que j'ai du mal à l'envisager constant de la première à la dernière épreuve. Ceux qui connaissent bien le paddock affirment souvent que Zarco est un spécialiste pour se mettre en surpression avec de la cogitation haute fréquence.
 
Mais tout le mal que je souhaite à ce pilote que j'aime bien, c'est qu'il puisse acquérir un capital confiance  en enchaînant de bons résultats dès le début de la saison. Mais pas trop de victoires tout de suite car il va se mettre une pression de dingue  :o


Oui c'est ce qui m'inquiète aussi avec Zarco, son mental.


---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°41093470
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-02-2015 à 13:58:01  profilanswer
 

FreeSon a écrit :


 
D'accord sur les 2 points.
 
Pour Quartararo c'est juste que j'osais pas le dire, pas envie qu'on lui mette la pression trop tôt. :D
Il peut surement faire partie des prétendants, mais on ne lui en voudra pas s'il attend l'année prochaine. :p
 


 
T'en fais pas pour lui :whistle:
 

Spoiler :

http://www.gp-inside.com/images/600x414/0/moto3-jerez-resultat-session4.jpg?q=%2FUpload%2F3-2015%2FCHRONO%2Fmoto3_jerez_resultat_session4.jpg

n°41093511
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-02-2015 à 14:00:38  profilanswer
 

:love:


---------------
Moards Garage
n°41093546
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-02-2015 à 14:02:39  profilanswer
 
n°41093609
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-02-2015 à 14:06:30  profilanswer
 

Ho putain, 5 dixièmes :lol:


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR