|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 10:05:31 |
seu Fracass ™ |
|
cosmospirit Dinde la soude |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks | photos de la reception? |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | BON ALLEZ LES PILOTES ON SE SORT LES DOIGTS DU FION ET ON VA ROULER §§§§§§§§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:41:50 |
macareu Achieving it once is luck... | Ils sortent pas des box car il fait 10° , mais putain les gars c'est justement quand il fait froid qu'on claque les meilleures pendules !!! |
alieN. I'm a stuntman | Toutafé, ils claquent des chronos pour rentrer plus vite au chaud --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
macareu Achieving it once is luck... | Allez c'est parti , Redding ouvre le bal
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais bon, ce weekend tests de philip island et la semaine prochaine c'est la reprise --------------- Music is the most high! |
|
seu Fracass ™ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est souvent pas le cas --------------- Music is the most high! |
|
seu Fracass ™ | Comme d'hab, ça se résume encore à une histoire de fric |
macareu Achieving it once is luck... | Ha bah évidement, c'est pas ce qui rendra le sport plus beau, mais c'est ce qui permet de faire tourner la machine |
macareu Achieving it once is luck... | Zarco premier \o/
|
macareu Achieving it once is luck... | Et Rossi à 4secs Message édité par macareu le 12-02-2013 à 12:16:08 |
seu Fracass ™ | Terol qui claque la pole et un low :39 en 6 tours |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour remettre dans le contexte, ils sont encore à 3s de la QP du gp de valence 2012 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais c'est nul ces test de toute facon |
seu Fracass ™ |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est quoi le temps de la QP d'ailleurs Gamer ? (flemme de chercher ) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben 3s de moins Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-02-2013 à 14:39:14 --------------- Music is the most high! |
Ca fait pas 3s de mieux que le meilleur temps d'aujourd'hui qui est actuellement de 1.36.444 pour Corsi Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-02-2013 à 14:42:30 |
macareu Achieving it once is luck... | Étonnant de voir Terol au haut de la fiche des temps et Zarco super loin ! |
macareu Achieving it once is luck... | Bon il reste 45 minutes et Zarco a toujours pas repris la piste ... wtf ? |
Baguep1 Hairless Man | Bon j'ai pas raté grand chose apparemment aujourd'hui --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Zarco améliore déjà de 2s son temps d'hier , la chute lui a pas trop fait de mal |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il est toujours bien chaud terol!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |