|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:35:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca veut rien dire, on joue pas le titre de champion du monde des essais hivernaux (d'autant plus avec des moulins non représentatifs) --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 13-02-2013 à 17:49:20 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:52:55 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Zarco a bouclé 91 tours aujourd'hui |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
La_Nouille Impervious to damage | ça rappel certains pullmoches matt --------------- Moards : Challenge Everything |
seu Fracass ™ | Excellent |
macareu Achieving it once is luck... | Allez c'est reparti , Redding vient de signer le 3eme meilleur temps des essais |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le cheval a l'air ultra blasé par contre --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Tu m'étonnes , il vient de se faire peindre en bleu et jaune |
seu Fracass ™ |
|
seu Fracass ™ | Rossi qui fait un 1:37 |
macareu Achieving it once is luck... | C'est encourageant mais ca reste quand meme à 2sec des meilleurs :\ |
seu Fracass ™ | Ben c'est surtout sa progression qui est excellente ! en 2 jours quoi |
macareu Achieving it once is luck... | Allez c'est parti, tous les gros clients entrent en piste, ca va bouger dans tous les sens là |
Baguep1 Hairless Man | DiMeglio s'en sort comment là ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | comme d'hab, 20em --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et allez, espargaro qui bat sa pole
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pendant ce temps à philip island : http://www.sport-bikes.fr/sbk---eu [...] a5445.html --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Je comprends pas pourquoi les temps que j'ai vu se sont affichés puis ont disparus |
macareu Achieving it once is luck... | ZARCO, Johann Came IodaRacing Project 1:35.872 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | awé je vois pareil maintenant --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |