|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 11:12:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/News/Detail/3769
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Il a la bouche pleine de foutre Rossi là |
Baguep1 Hairless Man | J'aurai pas dit mieux --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Il sait surtout que tant qu'il n'aurait pas fait ses preuves en course il n'est pas en position de l'ouvrir
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 16:17:11 |
corto | Tout ce qu'il a dit est archi vrai! il est où le pb exactement? --------------- le sabre japonais-- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement pour le troll anti-langue de bois, stoner va manquer --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Carrément ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
corto | Stoner, en dehors de la piste, n'a fait que pleurer depuis son fist dans le corkscrew par Val...
--------------- le sabre japonais-- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | marquez il foutra le bordel sur la piste, pas en trollant dans la presse --------------- Music is the most high! |
seu Fracass ™ |
|
alex2k5 |
|
corto | mouais bof...
--------------- le sabre japonais-- |
seu Fracass ™ |
|
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/News/Detail/3772
Baguep1 Hairless Man |
corto |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 08-02-2013 à 18:02:43 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man | Tout donner, c'est différent de "aller au contact" --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu Fracass ™ | Je ne pense pas mon cher Bag, Marquez l'année dernière devait à tout prix s'imposer parmis des gars de son âge.
|
cosmospirit Dinde la soude |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... | J'espère vraiment que marquez va prendre le relai dans le style de pilotage !
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
moquette le maître des clefs | me souviens plus. Spies, il c etait lache sur yam'? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | Il avait pas parle d un grand deballage en fin de saison derniere sur yam'? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu Fracass ™ | Et maintenant il doit se dire que Yam c'était pas si mal que ça finalement |
Baguep1 Hairless Man | http://vimeo.com/39157570
p'tet'ben Des hauts et débats | C'est malin, fracture de l'oeil --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Baguep1 Hairless Man | Bon, l'actu est assez maigre en ce moment... Demain ya les premiers essais Moto2 et Moto3 à Valencia Message édité par Baguep1 le 11-02-2013 à 09:59:00 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Baguep1 Hairless Man | --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |