|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:17:26 |
seu Fracass ™ |
|
Baguep1 Hairless Man | Mouahahahah le pussal
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Le pussal à cet age là il savait poser le genoux lui |
Nikla14 |
|
Baguep1 Hairless Man | Il s'est entrainé pour --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu Fracass ™ |
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 12:07:20 |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais mais c'était fixe ca --------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je me demande si y'a pas un point de réglement qui interdit les pièces de carénage mobiles... ca me dit vaguement quelque chose --------------- Music is the most high! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Je me voyais déjà riche et célèbre
|
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-02-2013 à 14:33:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
seu Fracass ™ |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 06-02-2013 à 14:45:54 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu Fracass ™ |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/News/Detail/3747
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Si ça se produisait ce serait : le retour de Stoner dans quelques années :
|
alieN. I'm a stuntman |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/News/Detail/3748
Baguep1 Hairless Man | Interview de Randy entre les deux sessions de tests à Sepang
|
Baguep1 Hairless Man | Sinon, vu sur le groupe FB des consultants Eurosport, un post de Eric Offenstadt au sujet des Ducati et de leur géométrie Il importe déjà de comprendre que la masse sur l'avant (donnée statique, indiquant le poids) a l'effet inverse de la charge sur l'avant (donnée dynamique). Et que leurs courbes d'efficacité se croisent à parti d'une certain degré de transfert (de puissance transmise). "Pour répondre à ta question, le poids sur l'avant fait perdre au freinage et gagner du grip arrière sur le "filet de gaz", mais les pilotes ont tous compris çà intuitivement et se déplacent continuellement sur la selle pour compenser. A l'entendre les ingés de Ducati seraient presque des baltringues Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 06-02-2013 à 17:44:31 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-02-2013 à 17:52:52 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Il est pas pret d'écrire un "Le chassis motoGP pour les nuls" |
Baguep1 Hairless Man |
Publicité | Posté le |