|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:07:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | allez moi je met marquez champion s'il se blesse pas --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Il peut pas se blesser c'est un culbuto |
Baguep1 Hairless Man | Lorenzo, from GPi
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Elles sont pas super trop qualité ces photos d'ailleurs --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Baguep1 Hairless Man | http://www.sport-bikes.fr/motogp-- [...] a5385.html
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
alieN. I'm a stuntman |
Baguep1 Hairless Man | Dovi revient sur la journée d'essais:
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:53:47 |
H3L0 |
calimeropierro a.k.a kalixar | 1 - Rossi
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
alieN. I'm a stuntman |
C'est vrai qu'il n'a pas vraiment l'air de chercher les chronos, il a l'air d'avoir une position plus décontractée qu'agressive.
On demandera à Bautista de lui régler son cas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
seu Fracass ™ |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/3737/05-f [...] -poncharal
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai pas lu non plus mais globalement je le trouve assez faux cul.
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/News/Detail/3739
seu Fracass ™ |
|
syr01 Hystérie connective |
N'est-ce pas Tony ? edit : il a une certaine rancœur envers Bradley Smith on dirait. Ca lui promet une année facile en motoGP Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 05-02-2013 à 23:04:40 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Baguep1 Hairless Man | Moi aussi elle me plait bien --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Le topic a pris 4 pages juste sur une demi journée d'essai --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon ca va j'aime bien l'itw --------------- Music is the most high! |
xCt |
|
Nikla14 | Toujours le quatuor au avant poste.Les temps descendent.Smith progresse... |
syr01 Hystérie connective | Ah tiens, Spies est aux commandes aujourd'hui ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
seu Fracass ™ |
syr01 Hystérie connective | Et devant Hayden et Dovi s'il vous plait. 'Tain, j'espère vraiment qu'Audi a une ligne claire dans le développement d'une machine capable de faire quelque chose. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
seu Fracass ™ | Spies est loin d'être un pilote degeux quand même. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
calimeropierro a.k.a kalixar | Question Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 06-02-2013 à 10:24:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
duckxks |
En F1 le boost c'est juste parce que les réglements ont fait aboutir à des bagnoles homogènes avec une limitation de régime moteur. Vu qu'il était impossible de dépasser ils ont sorti cette blague (KERS) en plus du DRS histoire d'avoir quelques dépassements.. Mais niveau spectacle t'en a plus quand tu dépasses un camion sur autoroute du coup .. Message édité par duckxks le 06-02-2013 à 10:28:41 |
Baguep1 Hairless Man | Moralité, la F1 c'est palpitant comme la finale de Motus --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | smith qui termine à 1/10em de crutchlow... pas si mal! --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |