Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°31950193
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2012 à 10:15:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
mais les moteurs sont plombés !!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 10:15:12  profilanswer
 

n°31950245
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-10-2012 à 10:18:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais les moteurs sont plombés !!! :D


 comme si c'etait le plus dur a refaire un plomb....


---------------
Moards : Challenge Everything
n°31950373
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-10-2012 à 10:26:02  profilanswer
 

Tu sous entends que Marquez triche ? C'est inadmettable :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31950517
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2012 à 10:34:46  profilanswer
 

déja dans le réglement ils ne peuvent rien toucher, pas même l'alimentation ou l'ECU qui est fourni par le fournisseur officiel FIM
 
et si jamais il trouve que le moteur est vraiment peu performant, ils peuvent:
 
extrait du réglement: "Une équipe pourra demander un remplacement  
complet du moteur pour des raisons de manque de  
performance."
 
donc la bidouille d'un moteur de moto2 est vraiment compliqué et risqué car ça se verrait par les autres équipes.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°31950649
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-10-2012 à 10:42:04  profilanswer
 

un moteur elec ds le moyeu de roue arr?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°31950708
bulfire
Posté le 11-10-2012 à 10:45:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
et marquez nique tout le monde et pourtant ils ont tous le même moteur!! ;)
 
Simeon n'est pas un trés bon pilote, en tout cas pas au niveau en moto2, exactement comme di méglio, ils sont de bon pilotes c'est indéniable mais pas a même de faire réguliérement des top10 ou top5.


L'entrée et la position de la boite à air à haute vitesse est très importante (histoire de pression augmentée à haute vitesse dans la boite à air, c'est le même principe qu'un RAM AIR et à partir de 200 km/h ça peut apporter facile 5 à 10 chevaux en plus au moteur)
Les châssis Suter l'année dernière avait une vitesse de pointe assez bof, il ont revu le placement et l'entrée d'air pour corriger le problème.

n°31950789
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2012 à 10:51:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :


L'entrée et la position de la boite à air à haute vitesse est très importante (histoire de pression augmentée à haute vitesse dans la boite à air, c'est le même principe qu'un RAM AIR et à partir de 200 km/h ça peut apporter facile 5 à 10 chevaux en plus au moteur)
Les châssis Suter l'année dernière avait une vitesse de pointe assez bof, il ont revu le placement et l'entrée d'air pour corriger le problème.


 
note que j'ai pas dis que ça pouvait pas jouer l'aérodynamisme [:aloy]
 
mais a moteur équivalent, j'ai quand même des doutes sur l'incompétence supposé et décrite plus haut par Siméon, des ingé de chez Tech3 a concevoir une moto2 sans "ram air" et avec une aéro d'armoire a glace ;)
 
il est mauvais par rapport a tous les autres, ça c'est une réalité par les chiffres des résultats. :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°31950796
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-10-2012 à 10:51:25  profilanswer
 

vous devriez aller lire le thread à ce sujet sur pitlane, avec des avis de pilotes et de préparateurs, acquisitions d'autres moto2 à l'appui pour comparer... c'est plus constructif que les "ca crève les yeux lol" :o


---------------
Music is the most high!
n°31950818
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2012 à 10:52:42  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

vous devriez aller lire le thread à ce sujet sur pitlane, avec des avis de pilotes et de préparateurs, acquisitions d'autres moto2 à l'appui pour comparer... c'est plus constructif que les "ca crève les yeux lol" :o


 
si tu faisais ton taf correctement tu nous aurait filer le lien direct du topic sur pitlane!! :o  :pfff:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°31950856
bulfire
Posté le 11-10-2012 à 10:55:41  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

vous devriez aller lire le thread à ce sujet sur pitlane, avec des avis de pilotes et de préparateurs, acquisitions d'autres moto2 à l'appui pour comparer... c'est plus constructif que les "ca crève les yeux lol" :o


Oui et non
Marquez remet les gazs tôt okay, il relève sa moto très tôt oui ok :jap:  
 
mais même quand il se foire dans un virage dans la ligne droite qui suis il est de nouveau le plus rapide et de loin et ça ce n'est pas normal  :pfff:  
 
Alors il est très fort niveau pilotage ça c'est clair, oui il est très fort pour relever la moto tôt et mettre le plus de puissance le plus tôt possible, mais non ce n'est pas uniquement ça !!!  
Ce n'est pas une histoire de poids léger non plus, vu qu'il met aussi à l'amende des jockeys plus léger que lui.
 
Je pense que son team a trouvé comment faire gagner 3 à 4 ch de plus à son moteur quelque soit la piste et pour l'instant personne ne l'a trouvé pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 10:55:41  profilanswer
 

n°31951121
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-10-2012 à 11:14:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
si tu faisais ton taf correctement tu nous aurait filer le lien direct du topic sur pitlane!! :o  :pfff:


déjà fait y'a un moment  :p


---------------
Music is the most high!
n°31951134
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-10-2012 à 11:15:02  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Oui et non
Marquez remet les gazs tôt okay, il relève sa moto très tôt oui ok :jap:  
 
mais même quand il se foire dans un virage dans la ligne droite qui suis il est de nouveau le plus rapide et de loin et ça ce n'est pas normal  :pfff:  
 
Alors il est très fort niveau pilotage ça c'est clair, oui il est très fort pour relever la moto tôt et mettre le plus de puissance le plus tôt possible, mais non ce n'est pas uniquement ça !!!  
Ce n'est pas une histoire de poids léger non plus, vu qu'il met aussi à l'amende des jockeys plus léger que lui.
 
Je pense que son team a trouvé comment faire gagner 3 à 4 ch de plus à son moteur quelque soit la piste et pour l'instant personne ne l'a trouvé pour l'instant.


c'est aussi ce qui se dit sur pitlane, sans pour autant considérer que ca soit de la "triche"... juste un "truc" trouvé, mais plutot dans les bornes du réglement.


---------------
Music is the most high!
n°31951149
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-10-2012 à 11:16:11  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

encore un topic très intéressant sur pit-lane.biz à propos du "cas marquez", avec l'intervention de gens bien pointus sur la question : http://www.pit-lane.biz/t1287p20-m [...] rc-marquez
 
le dernier post en date qui résume un peu le sujet (mais fait référence à des éléments présents au long du thread, donc allez voir quand même) :  

Citation :


Je vais essayer d'en faire un résumé, le plus posément possible.
Alors, les théories de Valentin [ndmoi : Debise] (vitesse de passage + angle) et de Nico Salchaud [ndmoi : leader du promosport 1000] (trajectoire), elles sont vraies, connues et prises en compte.
Et également pris en compte le talent de Marquez qui lui permet d'éviter de grosses fautes et d'avoir une aptitude à être au maximum pendant toute la course.
Soit.
 
Disons que ça, plus la différence de poids, plus la différence de taille, plus tous les autres petits avantages pourraient, à la limite, en additionnant tout, expliquer que Marquez soit très légèrement plus rapide sur un tour en profitant d'une certaine PERFECTION aussi difficile à obtenir qu'éphémère.
 
Le problème, c'est que ça se reproduit course après course, circuit après circuit, quelques soient les conditions météo ou le type de tracé.
Et là, du côté des pros, à qui on ne l'a fait pas, c'est vrai que "ça coince" un peu...
 
Ce qui est sûr et certain (et je vous demanderai donc de ne plus faire d'hypothèse là-dessus):
- Impossible de tricher sur le moteur: le tirage au sort est effectué devant tout le monde et chacun repart immédiatement avec le numéro tiré.
- Impossible de tricher avec les pneus: même processus.
- Marquez est un top pilote et Monlau est un top team.
 
Il ne reste donc que quatre solutions pour expliquer la constance de l'Espagnol à rouler plus vite en ligne droite...
- 1/ Marquez est un dieu vivant et roule à la perfection en permanence sur une machine préparée à la perfection tout en économisant ses pneus pour la fin de course. L'année prochaine, il va donc exploser tout le monde...
- 2/ Le team Monlau, après un gros travail au banc et en soufflerie, a trouvé une optimisation "extérieure" du moteur Honda grâce à un accord parfait admission/échappement...
- 3/ Le team Monlau utilise le savoir faire de Repsol. Malgré les contrôles de la FIM réalisés par un laboratoire indépendant suisse, il n'est techniquement pas possible d'exclure cette solution, en particulier en raison du laps de temps entre la course et l'analyse du carburant...
- 4/ Le team Monlau a trouvé une "astuce" électronique indétectable pour "gratter" quelques chevaux. C'est  malheureusement techniquement possible même si le contrôle des boîtiers est effectué par 2D.  
 
Voilà, vous ne saurez jamais vraiment la vérité et à chacun de se faire son opinion en fonction des éléments qu''il prend en compte ou pas.  
 
Au fait, ça ne vous rappelle pas quelque chose, en 2010, quand un pilote italien parvenait à mettre un boulevard à tous les autres, au point qu'on aille jusqu'à le suspecter de tremper ses pneus dans une solution magique pendant la nuit? :D
Tiens, même s'il figure toujours aux avant-postes, il est rentré dans le rang, lui!




---------------
Music is the most high!
n°31951170
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-10-2012 à 11:18:11  profilanswer
 

Bradley Smith ce kéké ...
 
http://i35.servimg.com/u/f35/13/15/94/65/a4z34e10.jpg

n°31951224
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-10-2012 à 11:22:44  profilanswer
 


 le risque de chute me parait minime :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°31953099
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-10-2012 à 14:00:31  profilanswer
 

http://www.gp-inside.com/3025/11-o [...] -superbike
 
Conférence de presse au sujet de l'unification Dorna / Infront


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31953671
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-10-2012 à 14:35:39  profilanswer
 

Si ça peut éviter la course à l'armement en SBK, je suis pour. Si c'est pour niquer tout spectacle comme en MotoGP par contre...  [:aka44]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°31953676
Nikla14
Posté le 11-10-2012 à 14:35:49  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est aussi ce qui se dit sur pitlane, sans pour autant considérer que ca soit de la "triche"... juste un "truc" trouvé, mais plutot dans les bornes du réglement.


 
 :sarcastic: Repsol peut etre non [:cosmoschtroumpf]  
 
Je veux pas etre méchant avec Simeon mais il faudrait qu'il grandisse un peu...l'artiste. Y'a vraiment des propos qui me choque et si j'étais Poncharal je lui foutrais trois baffes et le remplacerais pour la fin de saison :o  

n°31953779
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-10-2012 à 14:42:14  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
 :sarcastic: Repsol peut etre non [:cosmoschtroumpf]  
 
Je veux pas etre méchant avec Simeon mais il faudrait qu'il grandisse un peu...l'artiste. Y'a vraiment des propos qui me choque et si j'étais Poncharal je lui foutrais trois baffes et le remplacerais pour la fin de saison :o  


toujours sur pitlane (un autre topic que j'ai plus en tête) ils expliquent comment ca se passe niveau test des échantillons de carburant, ca semble vraiment pas évident de gruger là dessus...
(plusieurs échantillons prélevés avant/après etc)


---------------
Music is the most high!
n°31953886
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-10-2012 à 14:49:19  profilanswer
 

SBK ca va devenir que du STK  
motoGP ca va etre du proto avec les SBK actuelles et les CRT , si tu mélanges les deux t'as des 100% proto donc bon...

n°31954062
Nikla14
Posté le 11-10-2012 à 15:00:59  profilanswer
 

...le carburant est sensé etre vérouillé aussi??Et puis les controles entre nous :o ...demande à Armstrong,et alors imagine au HRC [:kokia:2]  
Enfin reste qu'il y a mille facon d'etre plus vite en ligne droite et la première et sans aucun doute le talent du pilote.
Entre etre plus vite en passage en courbe réaccélérer plus tot bien passer les rapports en ligne droite..retarder son freinage etc... ya moyen de grapiller des km/h. Etre plus légé c'est une chose mais encore faut il savoir en récolter les fruits.
Et puis ya aussi le travail de la suspension arrière pour bien passer la puissance au sol...un peu comme en motogp où la roue arrière tourne 15% plus vite que la roue avant mais en moins éxagéré.
Mais de toute façon c'est pas parce qu'on prend 15km/h en ligne droite qu'on est 2s moins vite en course ou qu'on va au tas une fois sur 2,encore moins 5 fois d'affilée. Et avec ça il refuse d'entendre une critique constructive et utile de son boss   :sweat:  

n°31954232
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-10-2012 à 15:11:09  profilanswer
 

macareu a écrit :

SBK ca va devenir que du STK


ca sera pas pire, c'est l'esprit du truc quand même.
 
et puis si ca peut forcer les constructeurs à sortir des versions "rr-alpha-plus" en 500 exemplaires juste pour homologuer le modèle course, ca peut être lol aussi.
cf honda et sa future rc213v de route :D


---------------
Music is the most high!
n°31954302
Nikla14
Posté le 11-10-2012 à 15:15:58  profilanswer
 

macareu a écrit :

SBK ca va devenir que du STK  
motoGP ca va etre du proto avec les SBK actuelles et les CRT , si tu mélanges les deux t'as des 100% proto donc bon...


 
Je pense que c'est une bonne chose pour le SBK et pour le spectacle...ça commencait à dériver sec.  
Y'aura surment plus de prétendants au titre et aux podiums.
Maintenant la grande inconnue c'est comment va évoluer le motogp,je pense un peu comme toi que ce sera un genre de CRT officielle,bref du SBK.
Mais ça serait une erreur car les championnats se ressembleraient encore plus,avec des caractéristiques motos encore plus proche.
Enfin on verra bien mais c'est encore un coup à redorer le blason de Honda...car si le SBK devient du STK ça va etre compliqué pour battre la future super sportive honda avec son V4 à 100 000$ de la mort qui tue.


Message édité par Nikla14 le 11-10-2012 à 15:16:47
n°31954700
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-10-2012 à 15:41:18  profilanswer
 

La RCV "de route" sera donc en MotoGP et pas en SBK puisqu'il y aura la CBR1000RR [:spamafote]
 
Je pense pas que Ezpeleta prenne ce genre de décisions sans consulter les constructeurs, et notamment Honda. Donc, il doit y avoir une roadmap et de gros changements pour les deux championnats prévus pour 2014, et je pense que les constructeurs sont déjà au courant dans les grandes lignes.


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31954896
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 11-10-2012 à 15:56:54  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

...le carburant est sensé etre vérouillé aussi??Et puis les controles entre nous :o ...demande à Armstrong,et alors imagine au HRC [:kokia:2]  
Enfin reste qu'il y a mille facon d'etre plus vite en ligne droite et la première et sans aucun doute le talent du pilote.
Entre etre plus vite en passage en courbe réaccélérer plus tot bien passer les rapports en ligne droite..retarder son freinage etc... ya moyen de grapiller des km/h. Etre plus légé c'est une chose mais encore faut il savoir en récolter les fruits.
Et puis ya aussi le travail de la suspension arrière pour bien passer la puissance au sol...un peu comme en motogp où la roue arrière tourne 15% plus vite que la roue avant mais en moins éxagéré.
Mais de toute façon c'est pas parce qu'on prend 15km/h en ligne droite qu'on est 2s moins vite en course ou qu'on va au tas une fois sur 2,encore moins 5 fois d'affilée. Et avec ça il refuse d'entendre une critique constructive et utile de son boss   :sweat:  


 
 Pour avoir déjà travaillé avec un labo de Total qui effectuait les contrôles, je peux t'assurer que ce n'est pas de la blague  ;) Le techos chargé des analyses me racontait qu'il avait déjà sanctionné des pilotes dans ce cadre là. De mémoire le carburant n'était pas plus performant mais il n'était pas identique à celui fourni. A priori il venait de l’extérieur et il n'avait pas pour autant subi de modifications pouvant être décisives.
 
 Et quand bien même l'envie de gruger se ferait sentir, on fabrique pas un carburant comme ça non plus. Surtout si on tiens à garder de bonnes perfs tout au long d'un GP sans couler une bielle.
[Mode troll ON] A moins d'avoir une complicité avec le fabriquant et le laboratoire (labo du fabricant d'ailleurs :o ) la triche est impossible. Chose qui ne peut pas se produire dans le cadre du GP puisque Repsol certaines compagnies pétrolières ne sont que des sponsors minimes [:cver1]

n°31955475
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-10-2012 à 16:38:27  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

La RCV "de route" sera donc en MotoGP et pas en SBK puisqu'il y aura la CBR1000RR [:spamafote]

 

Je pense pas que Ezpeleta prenne ce genre de décisions sans consulter les constructeurs, et notamment Honda. Donc, il doit y avoir une roadmap et de gros changements pour les deux championnats prévus pour 2014, et je pense que les constructeurs sont déjà au courant dans les grandes lignes.


Ben faut voir ce que dit le réglement SBK, il me semble que pour être autorisée une moto doit avoir été vendue à X centaines d'exemplaires donc rien n’empêcherait un team privé d'inscrire une RCV si l'envie les en prenait  [:gratgrat]
Les détails sont dans le réglement page 147 et au delà : http://www.fim-live.com/fileadmin/ [...] nglais.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 11-10-2012 à 16:39:05

---------------
Music is the most high!
n°31957113
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-10-2012 à 19:11:21  profilanswer
 


Rappelle moi pour quel constructeur il va courir l'année prochaine ? :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°31960528
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-10-2012 à 23:56:08  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Ben faut voir ce que dit le réglement SBK, il me semble que pour être autorisée une moto doit avoir été vendue à X centaines d'exemplaires donc rien n’empêcherait un team privé d'inscrire une RCV si l'envie les en prenait  [:gratgrat]  
Les détails sont dans le réglement page 147 et au delà : http://www.fim-live.com/fileadmin/ [...] nglais.pdf


 
Ouais, mais c'est le règlement de cette année :o
 
On verra en 2014 :p
 


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31961942
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-10-2012 à 09:28:30  profilanswer
 

Rossi 5e du FP2 MotoGP  
Et Rossi 5e du FP2 Moto3  
 
Sont bien les Rossi là


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31962972
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-10-2012 à 10:43:39  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Rossi 5e du FP2 MotoGP
Et Rossi 5e du FP2 Moto3

 

Sont bien les Rossi là


Il pleut ?

n°31963066
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 12-10-2012 à 10:49:12  profilanswer
 


Piste humide car il a plu cette nuit (d'après le FB de Louis Rossi).

n°31963109
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 12-10-2012 à 10:52:10  profilanswer
 

La piste était sèche de chez sèche ce matin. :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°31963191
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 12-10-2012 à 10:56:29  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

La piste était sèche de chez sèche ce matin. :o


 
Tout ce que je sais c'est que Rossi à dit s'être fait peur à cause de l'humidité de la piste  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je cite :

Citation :

Bonjour ! Ici Motegi... Bonne première séance ponctuée par une petite glissade sans conséquence sur une plaque d'humidité (il a plu cette nuit) et je termine 5ème de la seconde séance en 1'59''944


 
Je pense qu'il est plutôt bien placé pour connaitre l'état de la piste  :o

n°31963240
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 12-10-2012 à 10:59:17  profilanswer
 

La piste n'est pas humide, là tu as les essais en Moto2 sur Eurosport et les mecs envoient du gros. À la limite il restait quelques trace de flotte pour les Moto3 mais c'est tout.


Message édité par Amiral Sim's le 12-10-2012 à 10:59:37

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°31963383
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-10-2012 à 11:07:07  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


 
Tout ce que je sais c'est que Louis Rossi à dit s'être fait peur à cause de l'humidité de la piste  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je cite :

Citation :

Bonjour ! Ici Motegi... Bonne première séance ponctuée par une petite glissade sans conséquence sur une plaque d'humidité (il a plu cette nuit) et je termine 5ème de la seconde séance en 1'59''944


 
Je pense qu'il est plutôt bien placé pour connaitre l'état de la piste  :o


 
:o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31963561
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 12-10-2012 à 11:15:55  profilanswer
 


 
Cela va de soi, le Rossi italien je n'en parle pas car c'est un futur retraité qui fait parti du passé. Je préfère me tourner vers l'avenir  :o  
 

Spoiler :

Après ce post je sens qu'il va être bien ce petit Vendredi  :whistle:

n°31963775
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-10-2012 à 11:26:15  profilanswer
 

Non mais c'est meme pas un sujet à troll , on sait qu'il est fini Rossi [:spamafote]
 

Spoiler :

C'est dommage a 23 ans [:ocolor]

n°31964261
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-10-2012 à 11:52:56  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


 
Cela va de soi, le Rossi italien je n'en parle pas car c'est un futur retraité qui fait parti du passé. Je préfère me tourner vers l'avenir  :o  
 

Spoiler :

Après ce post je sens qu'il va être bien ce petit Vendredi  :whistle:



nikla va te tomber dessus :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31964507
seu
Fracass ™
Posté le 12-10-2012 à 12:10:23  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


nikla va te tomber dessus :o


A chaques fois je lis : "Niques la" ....  [:chewee297:1]

n°31964696
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-10-2012 à 12:23:07  profilanswer
 

Rossi qui parle de la fusion SBK - MotoGP et qui revient sur l'omniprésence de l'electronique sur les protos  
 
http://www.gp-inside.com/3028/11-o [...] -parfaites

n°31964816
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-10-2012 à 12:33:05  profilanswer
 

Le circuit est pas super rapide en vmax mais Pirro se prend quand meme 32.9Km/h par Pedrosa [:blessure]

 

Etrange que Pedrosa soit si bon en vmax quand meme , il met 9.8Km/h a Rossi qui est deuxieme vmax sur le FP2 [:tinostar]

 

FP1

 

69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team DUCATI 300.2
26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team HONDA 297.8
46 Valentino ROSSI ITA Ducati Team DUCATI 296.9
19 Alvaro BAUTISTA SPA San Carlo Honda Gresini HONDA 295.8
6 Stefan BRADL GER LCR Honda MotoGP HONDA 294.2
11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing YAMAHA 293.4
8 Hector BARBERA SPA Pramac Racing Team DUCATI 293.2
4 Andrea DOVIZIOSO ITA Monster Yamaha Tech 3 YAMAHA 292.2
1 Casey STONER AUS Repsol Honda Team HONDA 291.6
35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 YAMAHA 290.6
99 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing YAMAHA 290.3
68 Yonny HERNANDEZ COL Avintia Blusens BQR 289.7
21 Katsuyuki NAKASUGA JPN Yamaha YSP Racing Team YAMAHA 288.1
41 Aleix ESPARGARO SPA Power Electronics Aspar ART 287.6
17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing DUCATI 284.4
84 Roberto ROLFO ITA Speed Master ART 283.9
5 Colin EDWARDS USA NGM Mobile Forward Racing SUTER 283.5
14 Randy DE PUNIET FRA Power Electronics Aspar ART 282.9
22 Ivan SILVA SPA Avintia Blusens BQR 277.9
77 James ELLISON GBR Paul Bird Motorsport ART 276.6
9 Danilo PETRUCCI ITA Came IodaRacing Project IODA-SUTER 273.6
51 Michele PIRRO ITA San Carlo Honda Gresini FTR 272.7

 

FP2

 

26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team HONDA 307.8
46 Valentino ROSSI ITA Ducati Team DUCATI 298.0
19 Alvaro BAUTISTA SPA San Carlo Honda Gresini HONDA 297.7
1 Casey STONER AUS Repsol Honda Team HONDA 295.0
6 Stefan BRADL GER LCR Honda MotoGP HONDA 294.2
99 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing YAMAHA 294.1
4 Andrea DOVIZIOSO ITA Monster Yamaha Tech 3 YAMAHA 294.0
35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 YAMAHA 293.5
21 Katsuyuki NAKASUGA JPN Yamaha YSP Racing Team YAMAHA 291.3
11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing YAMAHA 291.0
69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team DUCATI 289.6
68 Yonny HERNANDEZ COL Avintia Blusens BQR 289.4
84 Roberto ROLFO ITA Speed Master ART 287.7
41 Aleix ESPARGARO SPA Power Electronics Aspar ART 286.1
5 Colin EDWARDS USA NGM Mobile Forward Racing SUTER 285.5
17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing DUCATI 285.3
8 Hector BARBERA SPA Pramac Racing Team DUCATI 283.7
77 James ELLISON GBR Paul Bird Motorsport ART 283.5
14 Randy DE PUNIET FRA Power Electronics Aspar ART 283.2
22 Ivan SILVA SPA Avintia Blusens BQR 281.4
9 Danilo PETRUCCI ITA Came IodaRacing Project IODA-SUTER 278.6
51 Michele PIRRO ITA San Carlo Honda Gresini FTR 274.9

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 12-10-2012 à 12:39:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR