Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°31278608
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-08-2012 à 10:42:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loic_1715 a écrit :


Tiens en voyant cette image, je me demande si les autorités n'ont pas gueulé ? Il a quand même coupé la piste pour doubler. :/


 
Ils étaient moins chiant que maintenant sur ce point là , et puis là c'est quand meme pas pareil que tirer tout droit dans une chicane "classique"  
Et puis c'est Rossi, il fait un peu ce qu'il veut il est protégé par la Dorma vu que c'est lui qui ramène les spectateurs et téléspectateurs  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 10:42:04  profilanswer
 

n°31278649
loic_1715
Posté le 10-08-2012 à 10:44:28  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°31278982
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-08-2012 à 11:02:32  profilanswer
 

macareu a écrit :

Moi je me faisais chier en regardant le SBK au début car je connaissais pas les pilotes, je trouve ca important de pouvoir mettre un visage , un nom , un caractère quand tu regardes juste un casque


Exactement le même sentiment !
Du coup le wsbk, c'est assez facile à prendre en cours, entre les français qui y trainent (et performent !) et tous les autres pilotes qui sont déjà passé par le motoGP, il m'a suffit d'une course pour être dans le "bain".
Ça m'a fait la même chose en AMA supercross US, j'ai regardé 3 ou 4 courses avant de "connaitre" les pilotes, du coup je me focalisais sur les dépassements spectaculaires (des tacles le plus souvent  :love: ) et le coté "show" à l'américaine qui me plait.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31279160
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-08-2012 à 11:11:34  profilanswer
 

Bon maintenant que Vale a annoncé le passage chez Yam on va pouvoir enfin voir les autres bouger :)

n°31279317
xCt
Posté le 10-08-2012 à 11:18:46  profilanswer
 

Vivement début 2013 j'ai vraiment espoir que Rossi revienne pour la victoire  :D

n°31279679
moystard
Posté le 10-08-2012 à 11:38:04  profilanswer
 

xCt a écrit :

Vivement début 2013 j'ai vraiment espoir que Rossi revienne pour la victoire  :D


 
Vous en attendez trop, Yamaha l'a repris pour l'aspect business, pas pour ses performances potentielles. C'est pas comme si il avait déjà été chez Yamaha contre Lorenzo  :o

Message cité 2 fois
Message édité par moystard le 10-08-2012 à 11:38:23
n°31279777
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-08-2012 à 11:42:22  profilanswer
 

moystard a écrit :


 
Vous en attendez trop, Yamaha l'a repris pour l'aspect business, pas pour ses performances potentielles. C'est pas comme si il avait déjà été chez Yamaha contre Lorenzo  :o


 
Il a déjà été chez Yamaha contre Lorenzo ouais , et ils ont tous les deux été champions du monde ;)

n°31280324
Nikla14
Posté le 10-08-2012 à 12:12:28  profilanswer
 

moystard a écrit :

 

Vous en attendez trop, Yamaha l'a repris pour l'aspect business, pas pour ses performances potentielles. C'est pas comme si il avait déjà été chez Yamaha contre Lorenzo  :o


Je te rappelle que l'année où Lorenzo gagne Rossi se blesse au mugello...et en plus jusqu'à preuve du contraire le seul pilote du paddock à avoir réussi à défendre son titre de champion du monde c'est Rossi...et la dernière qu'il l'a fait c'était ya pas très longtemps en 2008 2009 et Lorenzo était Lorenzo Stoner  Pedrosa était déjà là. Un peiu de mémoire...et un peu de respect.

Message cité 2 fois
Message édité par Nikla14 le 10-08-2012 à 12:32:27
n°31280475
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-08-2012 à 12:24:00  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Je te rappelle que l'année où Lorenzo gagne Rossi est se blesse au mugello...et en plus jusqu'à preuve du contraire le seul pilote du paddock à avoir réussi à défendre son titre de champion du monde c'est Rossi...et la dernière qu'il l'a fait c'était ya pas très longtemps en 2008 2009 et Lorenzo était Lorenzo Stoner  Pedrosa était déjà là. Un peiu de mémoire...et un peu de respect.


Laisses les troller, ils sont en train de se rendre compte que leur pilote favori ne va plus pouvoir gagner l'année prochaine. Laissons les profiter du peu de temps qui leur reste.


Message édité par calimeropierro le 10-08-2012 à 12:24:17

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31280521
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-08-2012 à 12:27:27  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Je te rappelle que l'année où Lorenzo gagne Rossi est se blesse au mugello...et en plus jusqu'à preuve du contraire le seul pilote du paddock à avoir réussi à défendre son titre de champion du monde c'est Rossi...et la dernière qu'il l'a fait c'était ya pas très longtemps en 2008 2009 et Lorenzo était Lorenzo Stoner  Pedrosa était déjà là. Un peiu de mémoire...et un peu de respect.


 
le respect que t'as pas pour des pilotes comme stoner tu veux dire ?
 
nan c'est juste pour savoir  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 12:27:27  profilanswer
 

n°31280543
moystard
Posté le 10-08-2012 à 12:29:11  profilanswer
 

Je ne suis pas en train de troller, j'aime beaucoup Rossi, et honnêtement je n'ai pas de griefs contre des pilotes de Moto GP, je m'en fous tant qu'il y a du spectacle (bon après, ces derniers temps...)
 
2008/2009, c'est loin quand même, en moto les choses vont vites et la nouvelle génération a surpassé Rossi, je pense que c'est un premier pas vers la guérison que de l'accepter :D

n°31280574
Ben-FR
Posté le 10-08-2012 à 12:31:30  profilanswer
 

un peut de respect [:glass]

n°31280595
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-08-2012 à 12:33:01  profilanswer
 

moystard a écrit :

Je ne suis pas en train de troller, j'aime beaucoup Rossi, et honnêtement je n'ai pas de griefs contre des pilotes de Moto GP, je m'en fous tant qu'il y a du spectacle (bon après, ces derniers temps...)
 
2008/2009, c'est loin quand même, en moto les choses vont vites et la nouvelle génération a surpassé Rossi, je pense que c'est un premier pas vers la guérison que de l'accepter :D


je me lol
 [:hahaguy]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31280684
Nikla14
Posté le 10-08-2012 à 12:39:35  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
le respect que t'as pas pour des pilotes comme stoner tu veux dire ?
 
nan c'est juste pour savoir  :o


 
Tu me montreras où j'ai remis en cause le talent de Stoner..
Là je parle de respect face à une carrière un palmares et il se trouve que Rossi est un ton au dessus de Stoner dans ce registre...je parle pas politico financier ou caractère.
Je parle performance.

n°31280725
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-08-2012 à 12:41:58  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
Tu me montreras où j'ai remis en cause le talent de Stoner..
Là je parle de respect face à une carrière un palmares et il se trouve que Rossi est un ton au dessus de Stoner dans ce registre...je parle pas politico financier ou caractère.
Je parle performance.


 
Rossi revient chez Yam car sinon le film qui sortira sur sa vie aura une fin de merde, il fait ca pour vendre des DVd , il n'a plus rien d'un pilote depuis longtemps

n°31281312
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-08-2012 à 13:36:50  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
Tu me montreras où j'ai remis en cause le talent de Stoner..
Là je parle de respect face à une carrière un palmares et il se trouve que Rossi est un ton au dessus de Stoner dans ce registre...je parle pas politico financier ou caractère.
Je parle performance.


 
nan mais j'en ai rien à foutre en fait, t'es juste lolesque dans ton rôle de fanboy c'est tout


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°31282091
Naxos
\o/
Posté le 10-08-2012 à 14:34:01  profilanswer
 
n°31282163
Nikla14
Posté le 10-08-2012 à 14:38:36  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Rossi revient chez Yam car sinon le film qui sortira sur sa vie aura une fin de merde, il fait ca pour vendre des DVd , il n'a plus rien d'un pilote depuis longtemps


 
 [:sophiste]

n°31282331
revenge
Twisted tenderness
Posté le 10-08-2012 à 14:48:25  profilanswer
 

Bon Rossi revient chez yamaha, surement avec pas mal de sponsors
mais est ce qu'il revient avec Wudy ???
 
http://www.locali.fr/images/vlcsnap-212981.png
 
 
[:ddr555]


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°31282971
totomad
Posté le 10-08-2012 à 15:24:07  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Rossi revient chez Yam car sinon le film qui sortira sur sa vie aura une fin de merde, il fait ca pour vendre des DVd , il n'a plus rien d'un pilote depuis longtemps


Il n'est plus un simple pilote, il est bien plus que ça.  :na:  

n°31284193
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 10-08-2012 à 16:39:18  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ca restera quand même comme un gros échec tout ça :/


 
Cela fait plus de vingt ans que je suis les GP et c'est probablement le plus grand fiasco que j'ai vu. C'est pire que le retour de spencer sur une yamaha.

n°31285923
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-08-2012 à 19:09:48  profilanswer
 

Les analyses priceless de Stoner  :pt1cable:  
 
A propos de Marquez en particulier et des pilotes de moto2 en général :
 

Citation :

"Je ne sais pas ce qu'il pourra faire l'an prochain avec la Honda, parce que je ne suis pas convaincu du niveau du Moto2. On peut constater qu'il est au-dessus du lot des autres pilotes de la catégorie mais je ne saurais évaluer le niveau de ses rivaux. Nous n'avons pas encore vu un pilote de Moto2 réussir dans la catégorie supérieure. Stefan Bradl a actuellement des résultats décents, mais lors de courses où j'ai commis des erreurs : ils auraient pu être tout autres et moins reluisants.  
 
Nous n'avons encore jamais vu un pilote de Moto2 triompher en MotoGP.
 
(...)
 
http://www.moto-station.com/articl [...] rquez.html
 


 
Sans dec [:cheukleu]
 
A-t-on vu jusqu'à présent un pilote de Moto2 courir sur une machine susceptible de remporter une épreuve en motoGP ? [:clooney10]
 
Ce type dispose d'une intelligence inversement proportionnelle à son immense talent sur la piste. Qu'il se taise et nous fasse rêver sur sa moto pour la poignée de courses lui restant à effectuer.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°31286087
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-08-2012 à 19:28:04  profilanswer
 

Ya pas encore assez de recul sur la catégorie, il a raison [:spamafote]


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31286115
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-08-2012 à 19:30:23  profilanswer
 

http://www.gp-inside.com/2493/10-a [...] le-factory

 

Et hop ca commence à bouger !
Dovi en Ducati Factory, Crutchlow et Redding en lice pour le guidon Junior Team aux cotés de Ianonne

 

ce qui serait très con pour Crutchlow à mon sens d'ailleurs. Vu que la M1 marche très bien, que Tech3 a une belle visibilité cette saison, et que Crutchlow risque de monter en puissance l'année prochaine.

 

J'espère que Poncharal va le conserver

Message cité 1 fois
Message édité par Baguep1 le 10-08-2012 à 19:31:10

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31286226
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-08-2012 à 19:44:19  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Ya pas encore assez de recul sur la catégorie, il a raison [:spamafote]


 
Nan, mais que l'on ne dispose pas d'assez de recul, tout le monde sera au moins d'accord là-dessus. :sarcastic:  
 
C'est précisément ce qui devrait inciter Stoner à davantage de retenue avant d'affirmer qu'il n'est pas convaincu par le niveau en moto2 ou encore que personne n'a encore jamais vu un pilote de Moto2 triompher en MotoGP  [:spamafote]
 
Bref.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°31286231
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-08-2012 à 19:44:59  profilanswer
 


lorenzo et Stoner ne sont pas de la même génération que Rossi et même si ça t'arrache la gueule, si, ils sont bons!

n°31286319
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-08-2012 à 19:56:31  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Nan, mais que l'on ne dispose pas d'assez de recul, tout le monde sera au moins d'accord là-dessus. :sarcastic:  
 
C'est précisément ce qui devrait inciter Stoner à davantage de retenue avant d'affirmer qu'il n'est pas convaincu par le niveau en moto2 ou encore que personne n'a encore jamais vu un pilote de Moto2 triompher en MotoGP  [:spamafote]
 
Bref.


 
Apparemment, Stoner et la communication, c'est pas tellement ca.  
Perso, j'aime bien ses déclarations fracassantes, ca me fait rire :)
 
Mais globalement, je pense qu'il a voulu dire que la catégorie était trop jeune pour pouvoir vraiment juger du niveau, et que meme si Marquez survole le championnat en Moto2, Elias a pas vraiment fait d'étincelles en MotoGP par exemple, alors qu'il était champion en titre Moto2.  
 
Puis les autres, on sait pas ce qu'ils valent non plus, meme notre Zarco national...  
 
Bref, faut interpréter ses propos quoi


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31286325
Nikla14
Posté le 10-08-2012 à 19:57:11  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Ya pas encore assez de recul sur la catégorie, il a raison [:spamafote]


 
Disons que je suis d'accord avec ce que tu dis...mais y'a le fond et la forme.... [:pikitfleur:1]  Et je pense qu'il y a suffisamment de talent dans la catégorie pour se faire une idée du niveau...des pilotes.
Mais c'est ce morceau surtout qui est priceless et passera à la postérité:

Citation :

mais lors de courses où j'ai commis des erreurs : ils auraient pu être tout autres et moins reluisants.


Et le fait que Bradl face une bien meilleure première saison que fut celle de Stoner dans le meme team qui plus est rend la chose encore plus savoureuse...

n°31286350
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-08-2012 à 19:59:28  profilanswer
 

testostezor a écrit :


lorenzo et Stoner ne sont pas de la même génération que Rossi et même si ça t'arrache la gueule, si, ils sont bons!


 
T'y connais quoi aux motos toi ?

n°31287219
revenge
Twisted tenderness
Posté le 10-08-2012 à 21:12:04  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

http://www.gp-inside.com/2493/10-a [...] le-factory
 
Et hop ca commence à bouger !
Dovi en Ducati Factory, Crutchlow et Redding en lice pour le guidon Junior Team aux cotés de Ianonne
 
ce qui serait très con pour Crutchlow à mon sens d'ailleurs. Vu que la M1 marche très bien, que Tech3 a une belle visibilité cette saison, et que Crutchlow risque de monter en puissance l'année prochaine.  
 
J'espère que Poncharal va le conserver

mais qu'est ce que Dovi irait faire dans cette galere  :pt1cable:  


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°31287767
duckxks
Posté le 10-08-2012 à 21:45:17  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
T'y connais quoi aux motos toi ?


Il a un peu fait un catapultage à, sans en rajouter, au moins 9 mètres de haut je te rappelle :o
 
Sinon RdP, toujours pas de motoGP en perspective vu que le jeu des chaises musicale est lancé?

n°31287872
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-08-2012 à 21:51:02  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Il a un peu fait un catapultage à, sans en rajouter, au moins 9 mètres de haut je te rappelle :o
 
Sinon RdP, toujours pas de motoGP en perspective vu que le jeu des chaises musicale est lancé?


 
 [:stancw] un bon moyen de rentrer chez moi par la fenêtre ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°31289187
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-08-2012 à 22:45:29  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
 [:stancw] un bon moyen de rentrer chez moi par la fenêtre ..


 
T'as vraiment des vannes from outta space  [:implosion du tibia]  


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31291219
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 11-08-2012 à 00:52:28  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Apparemment, Stoner et la communication, c'est pas tellement ca.  
Perso, j'aime bien ses déclarations fracassantes, ca me fait rire :)
 
Mais globalement, je pense qu'il a voulu dire que la catégorie était trop jeune pour pouvoir vraiment juger du niveau, et que meme si Marquez survole le championnat en Moto2, Elias a pas vraiment fait d'étincelles en MotoGP par exemple, alors qu'il était champion en titre Moto2.  
 
Puis les autres, on sait pas ce qu'ils valent non plus, meme notre Zarco national...  
 
Bref, faut interpréter ses propos quoi


Pas besoin de les interpreter, suffit de lire la VO:
http://topsportracing.com/casey-st [...] er-than-me :

Citation :

You have always spoken highly of Marc Marquez. What do you think that next year will climb on your bike?
 
“I honestly do not know, because I’m not sure of the level of Moto2. He is at a higher level than most of its rivals, of which do not know the true value. No Moto2 rider has so far been very successful in the premier class. Bradl has achieved some good results, but also exploiting the withdrawal of others, so maybe the situation has seemed better than it actually is. But if someone can triumph in Moto2 MotoGP coming from, what is Marc “.
 
If you ask for advice, what would you say?
 
“Every rider thinks in his own way, and I do not think Marc would ask. He probably already considered better than me, because he has great confidence in himself and in his ability, but I think he should calm down ‘, because this category does not is not easy. “


Pas tout a fait pareil...

n°31291282
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-08-2012 à 01:02:10  profilanswer
 

En effet, bien mieux en VO :jap:


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31291578
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-08-2012 à 01:52:35  profilanswer
 

Vous trouvez ca beaucoup mieux ? Vous pensez que c'est de la VO ? :lol:
 
"because this category does not is not easy. “"
 
Non mais sans déconnez lisez cette phrase avec le doigt quoi :o

n°31291999
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 11-08-2012 à 09:14:20  profilanswer
 

Y a aussi "But if someone can triumph in Moto2 MotoGP coming from, what is Marc"...
J'ai trouvé ça bizarre, mais bon, c'est pourtant posté sur un site en langue anglaise.
C'est ptet de l'australien en fait :D

n°31292016
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-08-2012 à 09:20:30  profilanswer
 

macareu a écrit :

Vous trouvez ca beaucoup mieux ? Vous pensez que c'est de la VO ? :lol:
 
"because this category does not is not easy. “"
 
Non mais sans déconnez lisez cette phrase avec le doigt quoi :o


 
J'ai lu en diagonale, c'était parfaitement compréhensible  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31292355
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-08-2012 à 10:52:20  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
J'ai lu en diagonale, c'était parfaitement compréhensible  [:cosmoschtroumpf]  


c'est compréhensible mais ca ressemble pas trop à une transcription exacte de ses propos :o


---------------
Music is the most high!
n°31292443
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-08-2012 à 11:06:56  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est compréhensible mais ca ressemble pas trop à une transcription exacte de ses propos :o


 
il faisait ptet une crise d'épilepsie pendant l'itw  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°31292577
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-08-2012 à 11:32:49  profilanswer
 

C'est vraiment un con Stoner, il sait meme pas parler anglais alors qu'il est australien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR