Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°30338184
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 22-05-2012 à 18:35:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Purée tout le monde autour de lui part carrément en sucette, notamment les deux ducat'  :ouch:  c'est con le seul qui s'y met c'est lui quoi  :o  
Lorenzo se paye son petit travers aussi  :D


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 18:35:37  profilanswer
 

n°30338657
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-05-2012 à 19:24:14  profilanswer
 

http://www.sport-bikes.fr/victorie [...] a3964.html
 
Un sujet intéressant sur Louis Rossi. Ce mec n'arrête jamais de bosser ou quoi ?


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30340443
tchoupi86
Posté le 22-05-2012 à 21:37:28  profilanswer
 

drapal  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/120465depunietjerez122.jpg

n°30340491
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-05-2012 à 21:41:18  profilanswer
 

GAS a écrit :


Citation :

Launch control
Les dépassements étant de plus en plus compliqués en MotoGP, le départ est devenu une phase cruciale de la course. Les ingénieurs ont donc développé des systèmes spécifiques qui s’enclenchent sur la grille de départ et qui permettent aux pilotes de ne pas trop s’inquiéter au moment d’enclencher la première, d’ouvrir les gaz et de relâcher le levier d’embrayage. Plus de wheelie, plus de patinage, tout le monde arrive ensemble au premier virage.


http://www.motorevue.com/site/moto [...] 38405.html
 

Citation :

A la différence des motos prototype, notre launch control ne fonctionne pas vraiment de la même manière : la puissance est bien diminuée, mais il n’empêche pas le patinage. C’est certainement ce qu’il s’est passé, la piste ayant été rendue plus grasse suite à la chute de Julian Simon lors de la course Moto 2.


http://www.depuniet.com/fr/


 
:jap:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30340624
kolombin
Posté le 22-05-2012 à 21:50:10  profilanswer
 
n°30340790
tchoupi86
Posté le 22-05-2012 à 22:02:14  profilanswer
 

kolombin a écrit :


il a vraiment la poisse  [:kolombin]


 
oui  
[:s@ms:2]

n°30340817
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2012 à 22:05:02  profilanswer
 

il semblerait que suzuki persiste à vouloir revenir pour 2013 ou 2014 : http://www.cycleworld.com/2012/05/ [...] prototype/


---------------
Music is the most high!
n°30340941
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2012 à 22:12:08  profilanswer
 

http://i45.servimg.com/u/f45/13/15/94/65/gpweek10.jpg
 
classe. ou pas.
 
(deux derniers posts glanés sur pitlane :o )


---------------
Music is the most high!
n°30341312
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2012 à 22:36:01  profilanswer
 

Mais ça devient n'importe quoi ... bientôt Rossi devra monter sont propre team pour .... [:klemton]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30341731
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-05-2012 à 23:15:10  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Mais ça devient n'importe quoi ... bientôt Rossi devra monter sont propre team pour .... [:klemton]


 :lol:


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 23:15:10  profilanswer
 

n°30347881
loic_1715
Posté le 23-05-2012 à 14:33:41  profilanswer
 

Question (à la con) : j'ai l'impression que les pneus pluies sont plus larges que les pneus slicks. C'est mes yeux qui déconnent ? :??:


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30347903
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-05-2012 à 14:35:12  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Question (à la con) : j'ai l'impression que les pneus pluies sont plus larges que les pneus slicks. C'est mes yeux qui déconnent ? :??:

 

Moi je mets du 190 au lieu de 180 en pluie, ça fait plus de surface :o


---------------
Moards Garage
n°30348194
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 23-05-2012 à 14:50:58  profilanswer
 

Et Randy avait des slicks c'est ça ?  [:cupra]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°30348326
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-05-2012 à 14:59:30  profilanswer
 

Ah ah !


---------------
Moards Garage
n°30348426
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-05-2012 à 15:05:05  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Moi je mets du 190 au lieu de 180 en pluie, ça fait plus de surface :o


et pour minimiser encore plus les risques de chute, tu roules de toute facon pas  si c'est mouillé [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 23-05-2012 à 15:05:14

---------------
Music is the most high!
n°30348500
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-05-2012 à 15:09:25  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


et pour minimiser encore plus les risques de chute, tu roules de toute facon pas  si c'est mouillé [:aloy]

 

Je n'ai fait que tester :o

 

Mais c'est ce que beaucoup font, je n'ai fait que copier :o


---------------
Moards Garage
n°30348544
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 23-05-2012 à 15:11:50  profilanswer
 


Jme moque mais j'étais le premier à être déçu  :sweat:  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°30349220
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-05-2012 à 15:53:33  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Et Randy avait des slicks c'est ça ?  [:cupra]


 
Facile celle la, on a pourtant précisé qu'un mec en moto 2 a mit du caca glissant pile poil la d'ou randy  est parti :o

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 23-05-2012 à 15:53:40

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30350869
tchoupi86
Posté le 23-05-2012 à 17:59:29  profilanswer
 

Et pour la seconde chute ?  [:s@ms:2]

n°30351133
kolombin
Posté le 23-05-2012 à 18:27:42  profilanswer
 

tchoupi86 a écrit :

Et pour la seconde chute ?  [:s@ms:2]


la faute à la gravité  [:kolombin:3]

n°30351222
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-05-2012 à 18:33:37  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Question (à la con) : j'ai l'impression que les pneus pluies sont plus larges que les pneus slicks. C'est mes yeux qui déconnent ? :??:


 
je pense que c'est les rainures qui donnent cette impression là


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30351689
duckxks
Posté le 23-05-2012 à 19:15:12  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Facile celle la, on a pourtant précisé qu'un mec en moto 2 a mit du caca glissant pile poil la d'ou randy  est parti :o


Si il avait été moins bon au qualifs, il serait coté gauche de la grille. Moralité: plus t'es bon, moins t'es bon  [:iryngael]

n°30351866
lapattefol​le
Posté le 23-05-2012 à 19:32:04  profilanswer
 

Tiens je découvre que les moto3 sont des mono :o
 
/débarquement
 
/retourne lurker :o


---------------
A/V
n°30351886
Baguep1
Hairless Man
Posté le 23-05-2012 à 19:34:05  profilanswer
 

Ah bah je débarque en meme temps que toi :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30351963
tchoupi86
Posté le 23-05-2012 à 19:40:39  profilanswer
 

kolombin a écrit :


la faute à la gravité  [:kolombin:3]

 

ah merde je l'avais pas celle ci dans le bouquin des 36000 excuses en bois des motards [:s@ms:2]

 



Message édité par tchoupi86 le 23-05-2012 à 19:42:51
n°30352172
Baguep1
Hairless Man
Posté le 23-05-2012 à 19:57:11  profilanswer
 

Ah tiens, Rossi teste le nouveau moteur de la Desmo au Mugello:
 
http://www.sport-bikes.fr/motogp-- [...] a3966.html


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30352264
loic_1715
Posté le 23-05-2012 à 20:06:23  profilanswer
 

le hibou a écrit :


je pense que c'est les rainures qui donnent cette impression là


J'y ai pensé mais je voulais confirmation. ;)


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30352270
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-05-2012 à 20:07:04  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Si il avait été moins bon au qualifs, il serait coté gauche de la grille. Moralité: plus t'es bon, moins t'es bon  [:iryngael]


c'est la faute de bradl aussi, qu'est-ce qu'il fout plus lent qu'une crt :o


---------------
Music is the most high!
n°30352314
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-05-2012 à 20:11:43  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Tiens je découvre que les moto3 sont des mono :o
 
/débarquement
 
/retourne lurker :o


 
ah mais voilà pourquoi elles font un bruit de merde  [:s@ms:2]


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30352760
Nikla14
Posté le 23-05-2012 à 20:53:52  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Tiens je découvre que les moto3 sont des mono :o
 
/débarquement
 
/retourne lurker :o


 
Ça a toujours été des monos meme en 125cc 2T...

n°30352811
Nikla14
Posté le 23-05-2012 à 20:58:13  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


J'y ai pensé mais je voulais confirmation. ;)


 
Non en fait c'est parce qu'ils ont moins d'inclinaison comparé au slick car forcément on prend moins d'angles sous la pluie en règle générale... du coup ça donne cette impression. Mais je pense aussi qu'ils doivent avoir le choix entre plusieurs largeurs comme pour les slicks.
 
Sinon moi aussi je débarque et je viens d'apprendre qu'on utilise aussi des pneus en 16,5" en SBK :sweat:

n°30352844
loic_1715
Posté le 23-05-2012 à 21:00:34  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Non en fait c'est parce qu'ils ont moins d'inclinaison comparé au slick car forcément on prend moins d'angles sous la pluie en règle générale... du coup ça donne cette impression. Mais je pense aussi qu'ils doivent avoir le choix entre plusieurs largeurs comme pour les slicks.
 
Sinon moi aussi je débarque et je viens d'apprendre qu'on utilise aussi des pneus en 16,5" en SBK :sweat:


D'inclinaison à quel niveau ? :??:  


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30352911
Nikla14
Posté le 23-05-2012 à 21:05:58  profilanswer
 

..au niveau du profil...je sais pas trop comment expliquer...ils sont plus plats
 
http://i21.servimg.com/u/f21/15/91/45/86/profil11.jpg


Message édité par Nikla14 le 23-05-2012 à 21:08:37
n°30352957
loic_1715
Posté le 23-05-2012 à 21:09:22  profilanswer
 

Je ne vois pas par rapport à quel axe/repère on peut incliner une roue. [:tinostar]

 

Ah ok. Ils sont moins arrondis en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par loic_1715 le 23-05-2012 à 21:10:04

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30353055
Nikla14
Posté le 23-05-2012 à 21:17:32  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Je ne vois pas par rapport à quel axe/repère on peut incliner une roue. [:tinostar]  
 
Ah ok. Ils sont moins arrondis en fait ?


 
Voilà...mais comme je l'ai dis ils doivent aussi avoir le choix entre plusieurs largeur... mais on va dire qu'à largeur éguale entre un slick et un pluie le pluie parraitra tout le temps un poil plus large...mais ce n'est que mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 23-05-2012 à 21:19:13
n°30353074
lapattefol​le
Posté le 23-05-2012 à 21:18:59  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

 

Ça a toujours été des monos meme en 125cc 2T...

Cette comparaison merdeuse  [:botman]

 

On a remplacé les 250 2T bicylindres par des 4 cylindres.

 

Chez les routières la majorité des sportives récentes en 250 sont des bi (ou plus).
La RS 250 se tirait la bourre avec la ZXR 400.

 

Bref, c'est très fréquent d'avoir plus de cylindres à "usage" équivalent en 4T qu'en 2T.

 

Bref², garde ton ton pédant pour d'autres, si j'étais loin d'être le seul à s'attendre à des bi c'est pas pour rien [:manust]

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 23-05-2012 à 21:25:25

---------------
A/V
n°30353085
loic_1715
Posté le 23-05-2012 à 21:20:08  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Voilà...mais comme je l'ai dis ils doivent aussi avoir le choix entre plusieurs largeur... mais on va dire qu'à largeur éguale entre un slick et un pluie le pluie parraitra tout le temps un poil plus large...mais ce n'est que mon avis


 :jap:  


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30353109
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-05-2012 à 21:21:32  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Cette comparaison merdeuse  [:botman]  
 
On a remplacé les 250 2T bicylindres par des 4 cylindres.
 
Chez les routières la majorité des sportives récentes en 250 sont des bi.
La RS 250 se tirait la bourre avec la ZXR 400.
 
Bref, c'est très fréquent d'avoir plus de cylindres à "usage" équivalent en 4T qu'en 2T.
 
Bref², garde ton ton pédant pour d'autres, si j'étais loin d'être le seul à s'attendre à des bi c'est pas pour rien [:manust]


 
suffit de les entendre même de loin pour plus avoir de doute de toute façon  [:nightbringer57]  
 
c'est vrai que c'est curieux, surtout que 400cc ça commence à faire du gros piston... ça aurait été marrant de faire ça autrement, genre des v6 400cc :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30353148
lapattefol​le
Posté le 23-05-2012 à 21:24:42  profilanswer
 

Pourquoi 400 ? :o
 
C'est des 250 :o


---------------
A/V
n°30353350
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 23-05-2012 à 21:41:40  profilanswer
 

Les 250 4 temps mono ont l'air de coûter cher à l'entretien alors un bicylindre... En gros, je pense que l'on peut dire que le nombre de cylindre a plus d'influence sur le coût que la cylindrée. Remplacer un 125 2 temps par un bicylindre prototype 4 temps était complétement inenvisageable.

n°30353602
Nikla14
Posté le 23-05-2012 à 22:02:14  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Cette comparaison merdeuse  [:botman]  
 
On a remplacé les 250 2T bicylindres par des 4 cylindres.
 
Chez les routières la majorité des sportives récentes en 250 sont des bi (ou plus).
La RS 250 se tirait la bourre avec la ZXR 400.
 
Bref, c'est très fréquent d'avoir plus de cylindres à "usage" équivalent en 4T qu'en 2T.
 
Bref², garde ton ton pédant pour d'autres, si j'étais loin d'être le seul à s'attendre à des bi c'est pas pour rien [:manust]


 
Mon ton pédant :o  :pfff:  
Faut redescendre un peu là tu crois pas,tu pars au quart de tour...ma comparaison foireuse peut etre...meme si je comparais rien,c'était juste pour dire que dans les petites cylindrées c'était toujours du mono.
 
 
EDIT: en compétition hein...


Message édité par Nikla14 le 23-05-2012 à 22:07:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR