|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 16:29:23 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bautista ne s'en sort pas tellement mieux sans le handicap de poids Message édité par gamer-fou le 27-07-2024 à 17:38:49 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
syr01 Hystérie connective | bordel, MM a sorti Bullega au dernier virage ? Message édité par syr01 le 27-07-2024 à 17:50:29 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
syr01 Hystérie connective | putain mais la honte pour lui sur le podium --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
syr01 Hystérie connective | j'en reviens pas, sur un evenement corporate sans enjeu. Priver le plus jeune pilote de l'evenement en le foutant dehors au dernier virage.. quel connard --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
_umadjw_ | Pecco qui commence à comprendre qui est son voisin de box |
NGCubeur alias SuperBiquet | Bien fait pour Bulega, il prenait 2m en plus sur la piste pour pas se faire attaquer --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 18:21:10 |
Froooom |
--------------- Flick R |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Y a pas à dire Marquez aura toujours ce panache pour foutre les autres en l'air. --------------- Team R2CL |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 27-07-2024 à 20:56:59 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
webmail-75000 | j'avais pas vu le dernier Team Zarco, sympa la rencontre avec Keanu Reeves --------------- |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StanCW Parle à Monkey ... | Ex promise de Zarco --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stun34 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'avoue que cette rencontre ne me fait ni chaud ni froid, j'ai même pas envie de regarder l'épisode çà cause de ça en fait Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-07-2024 à 14:45:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai trouvé au contraire que c'était très sympa de mon côté --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai trouvé le geste sympa dans l'idée mais ultra cringe dans la réalisation --------------- Music is the most high! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Omar Cheifrai |
Il devait pas s'attendre à avoir les caméras de canal et devait penser prendre une binouze et pourquoi pas une tartiflette avec jojo --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tout ce que je veux voir, ce sont les Tech3 comme ça : https://youtu.be/ZeRbpVjlo38?si=x0kbBn0mT93Hah4g --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas | le Gp d'Argentine sera de retour en 2025
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
stun34 |
srfcboy Back to Baas | 2024 il l'avait annulé très tôt hein --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquet | Fin janvier. Ça leur laisse encore 6 mois pour annuler --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas | ça par contre j'ai des doutes
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | Ils ont vendu les dernier nazi cachés la bas contre le motogp |
srfcboy Back to Baas |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Rins a prolongé de 2 ans chez Yamaha --------------- Lu et approuvé. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ça va pour la plupart c'est pas pire qu'avant --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ | bof |
Publicité | Posté le |