|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 09:22:32 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il était proche de signer le 28 juin --------------- Lu et approuvé. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ | bon il aura fait 3 marques le oliv... et hormis sa 1er annee pas grand chose :< |
syr01 Hystérie connective | probablement que Yam attend de lui de rapporter des données et pas de monter sur des podiums --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
_umadjw_ | pour monter sur un podium avec yam faut pas etre presse hein |
syr01 Hystérie connective | je pensais que tu sous-entendais qu'il n'était pas un choix judicieux pour Yam du fait de son palmarès toutes mes confuses --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 12:19:33 |
_umadjw_ | ha non
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Raul prolongé 2 ans chez Trackhouse, mérité --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
typhoon006 |
|
moyen_moins chat réincarné | Crafar remplace Spencer comme président du panel des commissaires MotoGP dès l'an prochain apparemment. |
moyen_moins chat réincarné | J'ai lu rapidement, j'ai peut être compris de travers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moyen_moins chat réincarné | C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
|
Maverick10 Modérateur | team Zarco épisode 3
--------------- [Portfolio] Canon :o |
NGCubeur alias SuperBiquet | J'ai tellement hâte de découvrir toutes les livrées Silverstone --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
moyen_moins chat réincarné | Mir pour 2 saisons de plus au HRC. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ah, vous voyez c'est confirmé je l'avais dit --------------- Lu et approuvé. |
syr01 Hystérie connective | les actions des labos produisant le Prozac montent en flèche. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | En gros il va rouler aussi l'année où le nouveau règlement sera appliqué --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ça fait combien ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NGCubeur alias SuperBiquet | Ogura chez Trackhouse, ça a l'air très avancé : https://es.motorsport.com/motogp/ne [...] /10638933/ --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Si Ogura finit vraiment chez Trackhouse... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Joue les 2 chiffres d'Ogura pour les étoiles (Zarco, Schwants et Rossi m'ont jamais fait gagner le pactole Je conseille pas ) Message édité par NGCubeur le 26-07-2024 à 23:32:53 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
NGCubeur alias SuperBiquet | Ils vont peut-être finir par tenter Chantra, ou faire monter Sasaki ou Yamanaka --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
syr01 Hystérie connective | la course du trophee des jeux olympiques Ducati des champions (ou un truc dans le genre) c'est dans 30 min ici : https://m.youtube.com/watch?v=KJHfINUT3JE --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |