|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par yann39 le 23-04-2021 à 10:49:46 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 10:48:32 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Normal, Zarco chez KTM c'était devenu un dépressif, et c'était devenu une souffrance de le voir rouler --------------- Lu et approuvé. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tu veux relire la page en question et voir qui a commencé à tomber sur qui sur le topic ?
La différence, c'est que Zarco n'a jamais dit qu'il visait le CDM cette année là. Et sincèrement, si les pilotes devaient prendre de sages décisions tout le temps, Miller n'aurait pas été en pole en Argentine en 2018, Zarco aurait fini 4 à Brno avec son long lap, Taka serait resté dans son box dimanche dernier... Son premier ennemi, c'est pas son coéquipier, c'est soi-même. Si tu n'essayes pas de te dépasser, autant aller chanter masqué à la télé Sans déconner, quelle que soit l'importance du frein arrière dans son pilotage, vous ne trouvez pas qu'il aurait dû essayer au moins quelques tours pour voir si ça pouvait revenir faiblement, s'il pouvait avoir un rythme pas dégueu ? Oliveira sans TDB au Qatar il aurait dû rentrer aussi ? Pour moi, il n'y a pas un seul pilote qui peut se permettre de rentrer direct aux stands : - soit tu joues le championnat et tu te dois d'essayer Regardez l'interview de Poncharal : https://www.crash.net/motogp/news/9 [...] needs-wake Il est vraiment dur avec Lecuona parce qu'il a l'impression qu'il ne se bat plus à 100%. Alors avec un Puig en patron ? Si je rentre au 3e tour, je crois que je démonte l'hospitality et passe le balai pour ne pas me faire couper en deux. Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 23-04-2021 à 11:53:06 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nikla14 |
|
moyen_moins chat réincarné |
Polo est rentré sur un souci technique de frein arrière. C'est ce qu'ils disent. Faut voir ce qu'ils font en vrai avec le frein arrière aussi |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
SuperSic | Quelques articles intéressants sur motogp.com
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 14:10:21 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
alffir |
Si Pol s'est arrêté ce week-end, c'est que ça ne devait vraiment pas aller. Quant à ceux qui le traite de guignol devant leur PC, vous me faites bien marrer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
moyen_moins chat réincarné |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est très variable en fonction des programmations du jour...
Message édité par EVO_Clubic le 23-04-2021 à 15:57:38 --------------- Championnat GT Sport |
ElMago31 |
Message édité par ElMago31 le 23-04-2021 à 17:22:42 |
imarune |
Répété plusieurs fois sur les dernières pages, un problème de frein arrière. Normalement un pilote se bat jusqu'au bout de la course même si handicapé par un problème technique. Mais pas Pol; tu comprends, en tant que futur champion du monde 2021, si il ne peut pas se battre pour le podium, pas la peine de se faire chier à grappiller quelques points
|
ElMago31 |
|
eponge |
|
logicsystem360 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 12:22:53 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Grave! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-04-2021 à 12:29:11 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Yorf Enculayyyy !!!!!!© --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
GAS Wifi filaire© | On touche pas à notre Johnny --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alffir |
J'ai retrouvé ça comme déclaration de Pol :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bulfire |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
D'ailleurs moi je veux pas d'emmerdes, je suis d'accord avec tout le monde ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
|
eponge |
|
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 09:12:22 Mais enfin, c'est Yorf |
Nikla14 | Putain faites que Gresini signe chez Ducati et que la VR46 monte le team satellite Suzuki
Message cité 4 fois Message édité par Nikla14 le 25-04-2021 à 10:02:19 |
Publicité | Posté le |