|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 17:55:16 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Nikla14 |
Ce fut le cas pour Lorenzo et son humilité, puis pour Zarco et son intelligence... Message édité par Nikla14 le 22-04-2021 à 19:50:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 19:55:15
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 20:39:50
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 20:39:50 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 21:00:01
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 22:06:00 |
eponge |
|
Ah parce que c'est toi qui choisis quels axes on peut développer sur la panne de Pol ? Je ne savais pas, tu devrais également prévenir la modération Et même si c'est son style... Les mecs roulent avec des pneus ruinés, roulent sous une pluie de malade avec 12 degrés au Mans, roulent sur du sable au Qatar ou avec un putain de vent imprévisible... Il est capable de s'adapter à un frein arrière inexistant. Moi, je me rappelle du Pol il y a 2 ans qui a sorti un gros tour à Valence sans TC. Là, il a fait un tour relativement lent (42.8), certainement déstabilisé, puis est rentré. Il avait encore 4 pilotes derrière au passage du 3e tour. Je suis désolé, mais quand c'est ton rêve d'être au HRC, que tu veux être champion du monde, tu dois avoir une abnégation, une envie de donner 200% tout le temps. Oliveira, c'était peut-être parce que c'était son GP national, mais même avec une moto pétée et à 2-3s au tour du rythme normal, il a ramené la moto jusqu'à l'arrivée. Et ça aurait même pu valoir 1 point. J'aime pas le mec, c'est évident. Mais je pensais qu'il était combatif. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
moyen_moins chat réincarné | On verra à Jerez.
|
seinilol |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | moi je suis d'accord avec ngc, le dernier tour complet d'ESP est en 1.42'8, c'est pas ouf mais ça n'en faisait pas non plus un danger, comme Oliveira qui effectivement termine le GP avec ce genre de chronos. A priori je ne vois pas ce qui l'empêchait de faire au moins quelques tours de plus... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 08:55:44
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 09:00:47 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vivement le prochain GP --------------- In aligot we trust. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Lu et approuvé. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
C'est là-dessus que j'ai répondu. Sur le sujet en lui-même, il pense ce qu'il veut évidemment Message édité par La Monne le 23-04-2021 à 10:30:30 --------------- Lu et approuvé. |
Naxos \o/ | Ca ne donne pas trop une image de battant quoi, il refuse le combat c'est tout. --------------- [Folio Photos] |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 3 fois Message édité par yann39 le 23-04-2021 à 10:49:46 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le |