|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 11:45:27 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
ChakerBZH | Bon j'étais pas prêt à tout ce orange sur les Tech3 !
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 12-02-2021 à 12:20:45 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alffir |
Ça ne doit pas être simple de maintenir une équipe en MotoGP, niveau sportif on a l'air d'avoir une vraie collaboration avec KTM, mais en perdant de l'indépendance. Les compétences restent, l'équipe pourrait repasser de satellite à client, ou satellite pour une autre marque. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
logicsystem360 |
Nymerion |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 13:01:34 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
moyen_moins chat réincarné |
Pourtant, 2 victoires l'an passé... C'est pas dégueulasse comme palmarès pour une "petite" équipe. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Je trouve que c'est surtout dépendant de l'intégration dans la livrée. Par exemple, Yamaha Gauloises c'était sympa. Yamaha Fiat c'était immonde. Yamaha Monster/Movistar c'était pas terrible. Il y a aussi des sponsors assez iconiques : la Suzuki Lucky Strike de Schwantz, la Honda Repsol de Doohan/Rossi/Marquez, la Honda Rohtmans de Lawson... Par exemple, je trouve que la Pramac de Miller pour PI 2019 était vraiment très réussie (à part son numéro ), et pourtant il y a des sponsors dessus https://www.pramacracing.com/en/201 [...] -comeback/ Message cité 2 fois Message édité par NGCubeur le 12-02-2021 à 16:58:44 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SNoof Ou pas... |
|
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
|
--------------- In aligot we trust. |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
calimeropierro a.k.a kalixar |
gremi Vieux con des neiges d'antan | je ne pense pas --------------- In aligot we trust. |
PPPEP | Y'a quasi que des moants sur ce topic, ils ont vu pire |
Froooom |
--------------- Flick R |
syr01 Hystérie connective | Le gros soucis pour moi cay les combi, comme dit plus haut. Ils auraient pu faire un truc noir et orange bien classe mais non Les moos (et leur livrée) sont bien plus belles que les Ducati Sky VR46. Reste à savoir si elles seront devant. Je vote oui. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-02-2021 à 21:27:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SNoof Ou pas... |
|
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Très bien cette livrée Tech3 2021,sobre en design,flashy pour les cams sur pistes,elle fait presque plus "factory" que la Red Bull officiel.
--------------- Team R2CL |
PPPEP | Nice ass crack |
goz_75 | Posté pour montrer la différence de "masse" musculaire entre les deux épaules/trapèzes. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |