|
Auteur | Sujet : Meilleurs supporters de France |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 22:42:55 |
doum Mentalita nissarda |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | belle mentalité |
|
G43l Maniac's Reader |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
faut dire qu'il jouait vraiment mal et que supporter une équipe quand il fait -5°C et qu'il joue mal pendant 5 ou 6 match, même le plus supporter des supporter aurait du mal à avaler la pilule |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
par contre si c'était possible que vous gardiez vos fous chez vous |
Message édité par DepZ le 16-07-2004 à 14:29:47 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 14:28:00 |
Message édité par DepZ le 16-07-2004 à 14:30:43 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Allez les marseillais, on se grouille de voter la --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
G43l Maniac's Reader |
|
nicky78 | Allons enfants de la patrie,
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande : Message édité par otacon-yuiitsu le 16-07-2004 à 15:02:06 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
DepZ Me choose to Go Face. | meme blage relou sur l autre topic foot, mais avec l'om ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
orome en vert et contre tous | ouais les gars c bien battez vous pour dire que des fachos y'en a de partout...De toute facon on s'en fou y'en a toujours eu et y'en aura toujours.... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Les Sedanais !
Message édité par DarkPunky le 16-07-2004 à 16:55:46 --------------- Tar | Librarything |
|
orome en vert et contre tous | ben tu voi pourtant qu'a Paris ou Marseille il y est bocoup plus de monde je trouve pas qu'il y est une grosse diférence avec saint etienne (par exemple...) |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
copaing |
napalm27 | Moi je suis pour marseille, mais samedi dernier j'ai été voir le match AJA/ASSE avec un pote stephannois qui fait pas mal de déplacement, et franchement y'avait une bonne ambiance de fou dans les tribunes stephanoise !!!!
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Shaman girl Football and music addict ! | Allé PARIS! --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
napalm27 | [citation=4854593,240,28,191331]Allé PARIS![/citation]
Message cité 1 fois Message édité par napalm27 le 21-02-2005 à 23:59:38 --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
lens2000 | a lens ya de l'ambiance jusqu'au bout pa comme a paris des ki se prennent un but tout le monde se barre |
simouu equipe serpentard | 3 ans après --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mikamika |
Message édité par mikamika le 03-01-2008 à 20:42:15 |
sud_conscient | NIssa \o/ --------------- Paint it black |
lensrodez | ya pas que des paysans a lens...
|
fatal error Slava Ukraini | venez tous faire un tour un jour dans le chaudron de sclessin vous aller voir ce que c'est une ambiance de stade |
Zangalou | lens 0 - 4 lyon et pourtant ....
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:31:59
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:41:46
|
Le-Nissart | ISSA NISSA !
|
Publicité | Posté le |