|
Auteur | Sujet : Meilleurs supporters de France |
---|
liugimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 17:51:40 |
Goon | Ben ça occupe quoi |
tartiflette75 | Parisien O parisien allez allez oh hé allez !!!!! --------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
cedbest |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
olivierau |
|
Janfy Observateur | Skoi des mastres ? |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 19:19:11 |
olivierau | on est des petits joueurs |
Janfy Observateur | Bon, c'est pas trop la culture à Lens mais voilà un tifo.
Message édité par Janfy le 17-06-2003 à 20:23:10 |
randolf Unmitigated bastard ! | Stade de France powaaaaaa... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
karamazov Aucun lien... |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
karamazov Aucun lien... |
Message édité par karamazov le 17-06-2003 à 21:50:29 |
karamazov Aucun lien... | Je m'interesse au foot depuis 1991 pour répondre à ta question et aux ultras depuis 1999.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | à Lens ils ne sifflent pas les joueurs quand ils perdent ... ils les supportent ... d'où le nom ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
olivierau |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
DepZ Me choose to Go Face. | et contre les maquillages... |
Janfy Observateur | Voilà de saines paroles dans ce topic. |
chris-of-paris |
|
orome en vert et contre tous | Mouais mouais Paris meilleur public de france... ca m'étonnerait bien parce que quand on voit(et on entend)ce qu'y chante on entend plus un bordel qu'un chant bien net.Tandis que si tu va a bordeaux lens (et meme marseille!!) et ben t'entend quelquechose.Bon je ne parlerai pas de saint etienne puisque je suis de la mais y'en avait qui disait que paris faisait des supers tifos et ben je peux te dire ke c ne sont pas les seuls
|
uxam | st-etienne |
Ex-Floodeur La Source | paris meilleur supporters de france : qu'est ce qu'il faut pas entendre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non, parceque c'est un sondage à la con --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
uxam | 40 pour lens, 7 pour st-etienne et ben on voit les connaisseurs |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je prefere dix beauf a certaines raclures qui trainent au parc dans les virages.. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
orome en vert et contre tous | ouais y'a quelque parisien qui dise qu'y a des bofs a Lens ou autre mais regardé dans votre stade un peu!! si tu enlève les virages y te rest pas des tribunes gorgées a blocs de mastres et autres "perruqueux" hein?? |
G43l Maniac's Reader | Y'a pas les monegasques dans ton sondage c bizarre non? |
orome en vert et contre tous | on va dire qu'il y a pa de moneqasques parce que vu le nombre de supporters qui n'est pas tres élevé ca aurait fait un peu "vide" si tu vois ce que je veux dire |
guyzang Le super Renard | y a pas toulouse c'esy une honte (y pas chateauroux non plus ) --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
G43l Maniac's Reader |
|
orome en vert et contre tous | qu'est ce que 14 000 personnes dans un stade?? pas grand chose... |
Vags RUN! |
nyhctom C'mon c'mon | Les Havrais à Jules Deschaseaux :-) |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 15-07-2004 à 16:33:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine | Radio Tv les meilleurs émission |
"Les couteuses colonies de la France" | avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc. |
La petite phrase de Rafarin sur le PS et la France | La météo d'aujourd'hui selon Météo France sur Paris |
France/USA, Arret sur images sur France5 | le FMI en france ? |
Les musiques qui vous rappellent les meilleurs moments ... | ce serait pas interdit un site de bookmark en france? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs supporters de France |