|
Auteur | Sujet : le topic (idoine) du cyclocross ( CX ) |
---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 10-01-2019 à 17:04:11 |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 17:02:55 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Vicporc |
Ça ne me parait pas abusé comme prix, bon moyeux, groupe pas mal, fourche carbone ça douille si on prend pas une chinoise. Je ne me prononce pas sur les jantes Mavic, j'en ai pas mais des bonnes DT en tubeless ready ça aurait été bien aussi Pour la largeur il y a un peu de tout, j'ai des jantes de vtt en 20mm interne (x1700) mais c'est vrai qu'on tend vers plus actuellement. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 11-01-2019 à 13:23:31 |
rotoutou Across member |
Jay Kay | C'est pas ouf non plus comme prix je trouve...
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Vicporc | Ouai mais il a une âme |
Jay Kay | Disons qu'à ce prix, même avec un cadre Sobre, je pense qu'il ya moyen de monter qqch de plus bandant.
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 14:41:07 |
Vicporc |
|
rotoutou Across member |
fabone276 Bisous les nounours |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Font chier canyon avec leur potence en 1"1/4 |
PPPEP |
|
Vicporc |
|
Vicporc | Photo à la réception ! Message édité par Vicporc le 12-01-2019 à 22:08:28 |
Vicporc | Je ne savais pas non plus, c'est bon à savoir vu le prix de l'hydro route (encore que c'est pas l'étrier qui douille) . |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai la taille au dessus ferait pas de mal. Là il a l'air bien court Tu roules quoi comme CX pour être accepté avec cette section de pneu ? --------------- Roquette, quequette ! |
sakuraba |
Ufolep non licencie.l annee prochaine je prends une licence. Finalement je revends cadre et foutche. Je prends un kit cadre trek crockett t54 2019 Message édité par sakuraba le 13-01-2019 à 19:49:20 |
--------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je l'avais jamais posté ici
sakuraba |
Vicporc | Ça rend bien le DA en mono |
sakuraba |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Yes je les monte c'est meme mon metier maintenant... Le matos de base coute un peu d'argent ça vaut rarement le coup financièrement si t’achètes tout juste pour une paire de roue. Apres un pieds et une bonne clé ça sert toujours. Pas vraiment besoin de tensiomètre et de tout le bordel pour une paire de roue par an... Après c'est satisfaisant de rouler sur tes roues Le montage bah faut prendre le prix des jantes, celui des moyeux et ajouter celui des rayons, environ 0.80/1€ par rayon pour du mdg rond et plus 2/2.50€ par rayon pour sur plat hdg Disons que t'es sous la barre des 500€ avec des moyeux dt350. Apres avec la main d’œuvre ça monte un peu mais raisonnablement... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-03-2019 à 11:59:07 --------------- Roquette, quequette ! |
sakuraba |
|
ZeMrHyde té ! |
sakuraba |
Non je vise plutôt les pros mais t'as le droit de me mp --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dernier jour de la CGP du maillot vélo Redface. Ouverte jusqu'au 03/03/2019 à 23h59 ! --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Un p'tit Crux à 1 100€ chez Spé Lille :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cetotomatix Tellement mignon... |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Publicité | Posté le |