|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le topic (idoine) du cyclocross ( CX ) |
le vrai rdu je suis oignon | Hello
Message édité par le vrai rdu le 23-08-2013 à 00:57:08 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 00:43:50 |
chocolathe |
chocolathe | Le cadre n'est pas censé être spécifique ?
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le vrai rdu je suis oignon |
J'avais monté les roues cross sur mon vieux raleigh en acier, ca passait vraiment limite limite et le pédalier et pédales un poil plus bas tapaient parfois les obstacles (ce qui est foutrement casse gueule) Message édité par le vrai rdu le 14-08-2013 à 01:37:48 --------------- CX|flickr|gal|site |
Angelus | Je drapalise sous la regle d'or velo = N+1 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 09:45:29
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai deja regardé en occaz, il y a des bonnes petites affaire a faire en cyclocross, genre : http://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 948180.htm Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-08-2013 à 10:25:31 --------------- ras |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 10:55:10 |
Millsap | Je par curiosité et en espérant ne pas trop devant tous les vélos et me disant qu'il me faudrait un vieux CX d'occaz pour faire du vélo taff / balade tranquilou en RP à la place de mon VTT pas forcément pratique Message édité par Millsap le 14-08-2013 à 11:05:59 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pedzouille | Soyons chauvin, puisqu'on aime le vin chaud
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rotoutou Across member | plop !
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
le vrai rdu je suis oignon | J'ai eut ce problème de fork shudder lié à une mauvaise inclinaison des patins par rapport à la jante, ca vibre de manière impressionnante. De même en cas de voilage de la roue la puissance de freinage diminue pas mal. Je songe à passer mon giant TCX2 en mini V brakes, comme sur le TCX1 d'origine.
Message édité par le vrai rdu le 14-08-2013 à 14:57:26 --------------- CX|flickr|gal|site |
alvas Train hard. Win easy. | Faut mettre un portrait de Francis en grand |
pedzouille | Celui-là ?? Par contre je vois pas son vélo, il a du crever Message édité par pedzouille le 14-08-2013 à 16:36:14 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
pedzouille | Ah oui c'est plus un panneau publicitaire celui-là Quoique Lapierre supporte les conditions cyclocross Oh pitain Message édité par pedzouille le 14-08-2013 à 20:42:35 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille | Bah la source pour moi c'est google image, j'ai juste pris une image trouvée avec Francis --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
pedzouille | Justement ils s'en branlent, ça rapporte rien C'est une niche, encore plus que les vélos de CLM apperement. Ils feraient mieux de sortir leur projet 6.8 Message édité par pedzouille le 14-08-2013 à 21:26:16 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- ras |
le vrai rdu je suis oignon | ben ca vient de là en dessous, mais pas de source du photographe
--------------- CX|flickr|gal|site |
pedzouille | T'as merder ton lien --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
le vrai rdu je suis oignon | http://francoisweigel.blog.lemonde [...] taculaire/ le revoilà, et il est aussi en premier post --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | Bon, testé la nouvelle potence de 90 mm au lieu de 110 à la base, ben c'est nettement mieux sur les chemins je trouve La course à pied en parallèle m'a beaucoup apporté bien que je n'en fasse que depuis 2 mois , en tout cas pour l'hiver ca sera bien Message édité par le vrai rdu le 15-08-2013 à 21:12:39 --------------- CX|flickr|gal|site |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
pedzouille | Salut Yoba
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est donc sur ce genre de vélo que roule les papy qui me mettent la feuille sur les bords du canal du midi |
pedzouille | Le canal est lisse non ?? Ou est l'interêt du CX la dedans
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ça dépend des zones, ya pas mal de pistes cyclables prés des grandes villes genre Toulouse.
|
le vrai rdu je suis oignon | http://www.trekbikes.com/fr/fr/bik [...] /crockett/
Message édité par le vrai rdu le 15-08-2013 à 23:10:34 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | Bon ben la gamme giant CX va être plus chère en 2014 qu'en 2013, d'un autre côté ils mettent en parallèle la série "revolt" avec une géométrie plus originale, en disque mécanique à à des prix plus humains et des cassettes 32 dents Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 17-08-2013 à 00:26:34 --------------- CX|flickr|gal|site |
rotoutou Across member | Je regarde pour changer mon Jake, pour avoir des disques.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cauchemard sur le chantier. | "La France est-elle finie?" de Jean-Pierre Chevènement |
Expertise / valeur / avis ??? Abbé Pierre Pourcher - Gévaudan | Pierre Foglia et le végétarisme |
Poêle en pierre laquelle choisir ? | PROPOSITION DE MISSION HUMANITAIRE/CHANTIER JEUNE ETE 2012 |
construction maison pierre | Le lance-pierre |
About Jean-Pierre MOCKY | |
Plus de sujets relatifs à : le topic (idoine) du cyclocross ( CX ) |