|
Auteur | Sujet : Les HFR d'or de la L1 |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 22:14:38 Reprise du message précédent :
Faudrait qu'il confirme en sélection... car quand y a Beckham, Figo et Zidane comme passeurs c'est quand même plus facile
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2003 à 22:15:42 |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 22:14:38 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
T appels quoi par plusieurs saisons |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c qd même un joeur exceptionnel ! |
je n ai jamais dis le contraire...d ailleurs faudrait vraiment être de mauvaise foie pour dire qu il est nul |
bah revient nous le dire quand il sera ouvert spa la peine de flooder tous les topics et je veux bien etre modo |
Nuk strike Cold as ice | Shearer 53 ans 23 buts.
|
Lex | Zinedine Zidane (France - Real Madrid)
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 23:33:25 |
muse A kiss that can't renew |
lol clair c le meilleur joueur de cetet saison du super 12 |
muse A kiss that can't renew |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
MEUFDP Il a du style non ? | Nedved car il a fait une saison exceptionnelle la saison derniere, il a amene la juve en final de LDC et je pense que si il avait pas ete suspendus pour la finale, la juve gagnait --------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
chris-of-paris | Pour moi ce sera Thierry Henry ou David beckham |
MEUFDP Il a du style non ? |
--------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
iolsi UBCT Way Of Life: | surtout qu'il a peu brillé en champion's league vu qu'il etait remplacent sur les 2-3 derniers matchs il me semble. --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
il fait juste un putain de boulot puisqu'il est passé milieu récupérateur, qu'il s'est adapté ultra rapidement, qu'il délivre tjs des passes en or et qu'il a sorti MU d'une ptite humiliation à old trafford contre l'ennemi merengue
|
c'est pour ça qu'il est sélectionné, il fait vendre des maillots de l'équipe d'angleterre qui est une machine à pognon ! mais c'est bien sûr !
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 15-11-2003 à 02:01:46 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi je trouve plutôt que comme joueur il est pas mal, sans pour autant être mon preferé (loin de là), par contre comme personne je le trouve complètement naze. Trop marketing le gars, trop frime. 0/10 --------------- “I'll thank you very much.” |
et bien donc s'il est irrenplaçable, s'il est dans les nominés pour le ballon d'or, qu'est ce que tu viens casser les pieds de tout le monde, hein ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 02:16:13 Topic à Boulays quand même |
quand on me dit qu'il y a une sale ambiance sur le topic foot, franchement, je sais bien qu'on a pas l'élite mais je trouve qu'on s'en sort plutôt bien |
husbeck Cosa Nostra Forever | Roberto Carlos (Brésil - Real Madrid).
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Sacré Irkel |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 02:31:43
Par contre Thuram il peut jouer en défense centrale sans problème (et cette année en LDC il y a fait des matchs énormes)... pour moi c'est pas le même type de joueurs, c'est pas trop comparable... Message édité par Profil supprimé le 15-11-2003 à 02:32:12 |
|
c'est certain, y'a une part de marketing, mais franchement, il joue bien, faut le dire
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le plus beau troll HFR ? | HFR victime de son succés... |
[HFR Fan Club]c'est pour quand le Tshirt HFR?=>rest à convaicre Marc.. | [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) |
[Discussion HFR & Bistrot PPC] c'est comme Coca / Pepsi ? | Go/Baduk/Weiki |
On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D | [Idée novatrice/journée Hfr] Concours ! |
Le forum d'HFR je t'aime :o | Les morceaux choisis des forums HFR |
Plus de sujets relatifs à : Les HFR d'or de la L1 |