Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Les HFR d'or de la L1

n°1491918
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 22:14:38  answer

Reprise du message précédent :

Florent21 a écrit :

Raul car c'est un DIEU

Faudrait qu'il confirme en sélection... car quand y a Beckham, Figo et Zidane comme passeurs c'est quand même plus facile ;)

En plus quand il court on dirait qu'il tracte une caravane [:kiki]

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2003 à 22:15:42
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 22:14:38  profilanswer

n°1491934
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-11-2003 à 22:16:16  profilanswer

Roms51 a écrit :

Faudrait qu'il confirme en sélection... car quand y a Beckham, Figo et Zidane comme passeurs c'est quand même plus facile ;)

C'est vrai, d'ailleurs je comprends pas qu'on fasse autant d'éloges sur Ronaldo et Nicolas Anelka... des joueurs qui ne sont vraiment pas extraordinaires !

n°1491966
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 14-11-2003 à 22:19:39  profilanswer

GeekMan a écrit :

Le vote de Geekman :

Thierry Henry (Arsenal / France)

Vainqueur de la coupe intercontinentale des nations
Meilleur buteur d'Angleterre depuis plusieurs saisons.  

:heink: T appels quoi par plusieurs saisons  [:axlrose]

n°1492202
2bo29
Posté le 14-11-2003 à 22:38:16  profilanswer

il a été meilleurs buteur 2001/2002 avec 24 realisations...suivit des TRES LOINS par Shearer, Nistelrooy et Hasselbaink qui n ont marqué que 23 buts ...

Henry fait partie DES meilleurs buteurs d Angleterre mais c est pas le meilleur  :jap:  ;)

n°1492245
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-11-2003 à 22:41:24  profilanswer

c qd même un joeur exceptionnel !

n°1492330
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 22:51:08  answer

Il commence à utiliser de plus en plus son pied gauche, ce qui est intéressant c'est sa progression je trouve ( il s'est mis a mettre des coups francs régulièrement )

Manque plus qu'un jeu de tête conséquent :jap:

n°1492337
2bo29
Posté le 14-11-2003 à 22:52:04  profilanswer

Starconsole a écrit :

c qd même un joeur exceptionnel !

je n ai jamais dis le contraire...d ailleurs faudrait vraiment être de mauvaise foie pour dire qu il est nul :/

n°1492511
2bo29
Posté le 14-11-2003 à 23:11:54  profilanswer

Florent21 a écrit :

je vais faire un forum sur le foot

bah revient nous le dire quand il sera ouvert spa la peine de flooder tous les topics :D et je veux bien etre modo :D

n°1492556
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-11-2003 à 23:16:47  profilanswer

Shearer 53 ans 23 buts.
La preuve indéniable d'un grand championnat.

n°1492678
Lex
Posté le 14-11-2003 à 23:33:25  profilanswer

Zinedine Zidane (France - Real Madrid)

même l'ex femme de Ronaldo le dit, c le meilleur ^^

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 23:33:25  profilanswer

n°1492687
2bo29
Posté le 14-11-2003 à 23:33:57  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Shearer 53 ans 23 buts.

:heink:

n°1492773
muse
A kiss that can't renew
Posté le 14-11-2003 à 23:48:04  profilanswer

philibear a écrit :

Carlos Spencer (auckland blues) !

après plusieurs années de très bon super 12, il a enfin assuré en équipe nationale. sans oublier son expressivité dans les haka et son statut de sex symbol.

:lol:

ha merde, c'est pas du foot :pt1cable:

lol clair c le meilleur joueur de cetet saison du super 12  ;) :love:

n°1492775
irkel
Posté le 14-11-2003 à 23:48:17  profilanswer

Citation :

Quand l'Angleterre est sortie de sa periode noire suite aux différents problemes qu'elle a connu au niveau continental, je ne crois pas que seul son niveau est suffi à attirer les plus grands joueurs...

Mais ce n'est que mon avis, et je ne remet pas en cause le fait que la premier league est un bon championnat...

y aussi l'ambiance... la mentalité... les joueurs qui peuvent se promener tranquillement dans les rues etc...  En angleterre toute les équipes jouent au foot...  sans chercher autre chose...  

Citation :

Shearer 53 ans 23 buts.  

je crois qu'il a 31 ans ( 53  :lol: ) et franchement  je vois pas en quoi ca montre que c'est pas un grand championnat...  

c'est peut être que Shearer est un grand attaquant... je suis pas sur que les henry, owen, ronaldo etc...  soit au même niveau que Shearer au même age ( l'avantage c'est que lui n'a jamais basé son jeu sur la vitesse)

n°1492779
muse
A kiss that can't renew
Posté le 14-11-2003 à 23:48:39  profilanswer

Florent21 a écrit :

Raul car c'est un DIEU

:lol:

n°1492974
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-11-2003 à 00:38:03  profilanswer

The_7red a écrit :

Citation :

Roberto Carlos (Brésil - Real Madrid)

Parcequ'il le meilleur à son poste et depuis lontemps.
Pour sa frappe de mule aussi

:jap:  

Ouais en fin en temps qu'arrière droit il défend pas trop qd même :/.

Franchement ok il apporte énorme dans le couloir comme Thuram, mais il est tellement offensif que derrière bonjour les trous...

n°1492977
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-11-2003 à 00:38:36  profilanswer

Koda a écrit :

Paolo Maldini

Pour sa ligue des champions, parce qu'à son âge il est encore là et à un niveau incroyable, parce que c'est la dernière année où on peut lui donner

Pas con tout ça  :jap:

n°1492982
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-11-2003 à 00:39:23  profilanswer

Nicobule a écrit :

Franchement ok il apporte énorme dans le couloir comme Thuram, mais il est tellement offensif que derrière bonjour les trous...

déja il joue a gauche, ensuite tu vois bien que contre l'om par exemple il a meublé tout le couloir, c'est vrai que c'est un attaquant.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1492991
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-11-2003 à 00:41:37  profilanswer

iolsi a écrit :

déja il joue a gauche, ensuite tu vois bien que contre l'om par exemple il a meublé tout le couloir, c'est vrai que c'est un attaquant.

Oui ok ,m'enfin entre gauche et droite, à part le "nom", c'est le même poste quand même  [:figti] . (le mien  :o )

Je trouve qu'il est pas assez rigoureux en défense !  :o  
Mais il apporte bcp bcp dans le couloir, ya même pas à discuter là dessus  :jap:

n°1493128
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-11-2003 à 01:27:36  profilanswer

Nicobule a écrit :

Oui ok ,m'enfin entre gauche et droite, à part le "nom", c'est le même poste quand même  [:figti] . (le mien  :o )

Je trouve qu'il est pas assez rigoureux en défense !  :o  
Mais il apporte bcp bcp dans le couloir, ya même pas à discuter là dessus  :jap:  

J'espere que tu dis ça que pour le foot car si tu dis ça au volant j'aimerais pas te croiser :D

n°1493145
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 15-11-2003 à 01:34:02  profilanswer

Nedved car il a fait une saison exceptionnelle la saison derniere, il a amene la juve en final de LDC et je pense que si il avait pas ete suspendus pour la finale, la juve gagnait [:airforceone]  

sinon que dire de plus [:airforceone]  

c'est un joueur exceptionnel voila tout

actuellement c'est le meilleur joueur du monde et de loin :)  

c'est un KILLER!!! [:meufdp]

---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1493147
chris-of-p​aris
Posté le 15-11-2003 à 01:34:30  profilanswer

Pour moi ce sera Thierry Henry ou David beckham  :jap:

n°1493156
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 15-11-2003 à 01:38:15  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pour moi ce sera Thierry Henry ou David beckham  :jap:  

:non: et pour quel raison devrait il l'avoir ?

pour son transfert au real :/

---------------
n°1493159
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-11-2003 à 01:39:12  profilanswer

surtout qu'il a peu brillé en champion's league vu qu'il etait remplacent sur les 2-3 derniers matchs il me semble.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1493167
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 01:40:54  profilanswer

MEUFDP a écrit :

:non: et pour quel raison devrait il l'avoir ?

pour son transfert au real :/

il fait juste un putain de boulot puisqu'il est passé milieu récupérateur, qu'il s'est adapté ultra rapidement, qu'il délivre tjs des passes en or et qu'il a sorti MU d'une ptite humiliation à old trafford contre l'ennemi merengue

et sinon ptet aussi pour son péno de ouf qui a fait rire la planète entière

n°1493221
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 15-11-2003 à 01:59:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

il fait juste un putain de boulot puisqu'il est passé milieu récupérateur, qu'il s'est adapté ultra rapidement, qu'il délivre tjs des passes en or et qu'il a sorti MU d'une ptite humiliation à old trafford contre l'ennemi merengue

et sinon ptet aussi pour son péno de ouf qui a fait rire la planète entière

il a pas reussi à mener son equipe en finale de LDC comme la fait nedved

et puis franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit passe recuperateur ?
c'est un professionnel et on lui dit de jouer là  et il a pas à discuter [:airforceone]  

beckham est juste un produit marketing, sportivement il apporte rien

---------------
n°1493222
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 02:00:53  profilanswer

MEUFDP a écrit :

c'est un professionnel et on lui dit de jouer là  et il a pas à discuter [:airforceone]  

c'est pour ça qu'il est sélectionné, il fait vendre des maillots de l'équipe d'angleterre qui est une machine à pognon ! mais c'est bien sûr !

au revoir, reviens quand t'auras laché ton abonnement à l'équipe

n°1493223
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-11-2003 à 02:01:26  profilanswer

MEUFDP a écrit :

:pfff:  

Je crois que toutes les grandes équipes aimeraient l'avoir dans leur effectif tout de meme.

Message édité par fred-eric2 le 15-11-2003 à 02:01:46
n°1493224
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2003 à 02:01:51  profilanswer

MEUFDP a écrit :

:pfff: N'importe quoi. En voilà un qu'a bien retenu les leçons de TF1.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1493232
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-11-2003 à 02:04:20  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

:pfff:  

Je crois que toutes les grandes équipes aimeraient l'avoir dans leur effectif tout de meme.

Moi je trouve plutôt que comme joueur il est pas mal, sans pour autant être mon preferé (loin de là), par contre comme personne je le trouve complètement naze. Trop marketing le gars, trop frime. 0/10

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1493239
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 15-11-2003 à 02:06:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pour ça qu'il est sélectionné, il fait vendre des maillots de l'équipe d'angleterre qui est une machine à pognon ! mais c'est bien sûr !

au revoir, reviens quand t'auras laché ton abonnement à l'équipe

dis-moi qui peut remplacer beckham en equipe d'angleterre ?

et c'est toute les petites japonaises qui achetent ses maillots rien que pour sa belle gueule

dis-moi une seule raison pour laquel il devrait avoir le ballon d'or ? pour sa praline qu'il a mise contre le real ? c'est clair que c'est un argument de choix :sarcastic:  

---------------
n°1493248
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 02:13:32  profilanswer

MEUFDP a écrit :

dis-moi qui peut remplacer beckham en equipe d'angleterre ?

et c'est toute les petites japonaises qui achetent ses maillots rien que pour sa belle gueule

dis-moi une seule raison pour laquel il devrait avoir le ballon d'or ? pour sa praline qu'il a mise contre le real ? c'est clair que c'est un argument de choix :sarcastic:  

et bien donc s'il est irrenplaçable, s'il est dans les nominés pour le ballon d'or, qu'est ce que tu viens casser les pieds de tout le monde, hein ? :)

et alors ?

clair, c'est pas le genre a faire des passes ou autre, c'est pas le genre à être capitaine de l'équipe d'angleterre, c'est pas le genre à accomplir un gros boulot au real, c'est d'ailleurs pour ça que manchester l'a jeté :jap:

il me semble t'avoir dit au revoir, non ?

n°1493249
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2003 à 02:16:13  answer

Topic à Boulays quand même :/

n°1493252
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 02:17:40  profilanswer

Roms51 a écrit :

Topic à Boulays quand même :/

quand on me dit qu'il y a une sale ambiance sur le topic foot, franchement, je sais bien qu'on a pas l'élite mais je trouve qu'on s'en sort plutôt bien

n°1493261
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2003 à 02:20:50  profilanswer

Roberto Carlos (Brésil - Real Madrid).

Le meilleur arriere latéral en exercice. Un palmares qui se remplit chaque année. Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne et du championnat en 2003. Un comportement sur le terrain exemplaire (son expulsion en selecao était un scandale).

n°1493262
2bo29
Posté le 15-11-2003 à 02:21:51  profilanswer

Sacré Irkel  :jap:

n°1493263
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2003 à 02:22:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

et... pourquoi ? (j'sens qu'il va être long, le topic...)

edit : oliver, j'ai bien une idée, tous ceux qui ne donnent pas de justif mais juste un nom à l'arrache, leur vote n'est pas pris en compte, au moins, on aura du concret [:spamafote]  

+1  
il faut donner des justificatifs concernant l'année 2003.

n°1493273
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2003 à 02:29:17  profilanswer

Nicobule a écrit :

Regarde à nouveau la finale contre l'allemagne, les finales LDC du Real (valence, leverkussen, juv ?).  
Quand l'entraineur lui demande de rester défensif, il le fait et personne ne passe.

Maintenant s'il a quartier libre pour enchainer avec zidane sur la gauche et apporté un surplus numérique, il le fait et il fait magistralement bien. Dans ces cas là le trou défensif doit etre comblé par l'un des deux milieux def du réal (gutti, helguera, cambiasso, beck).

Thuram n'a absolument pas la finition offensive de Roberto carlos, il a simplement pas le meme coup de rein. Je parle pas des dribbles ou des centres. C'est pas vraiment la meme catégorie à ce niveau.

n°1493278
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2003 à 02:31:43  answer

Husbeck a écrit :

Regarde à nouveau la finale contre l'allemagne, les finales LDC du Real (valence, leverkussen, juv ?).  
Quand l'entraineur lui demande de rester défensif, il le fait et personne ne passe.

Maintenant s'il a quartier libre pour enchainer avec zidane sur la gauche et apporté un surplus numérique, il le fait et il fait magistralement bien. Dans ces cas là le trou défensif doit etre comblé par l'un des deux milieux def du réal (gutti, helguera, cambiasso, beck).

Thuram n'a absolument pas la finition offensive de Roberto carlos, il a simplement pas le meme coup de rein. Je parle pas des dribbles ou des centres. C'est pas vraiment la meme catégorie à ce niveau.

Par contre Thuram il peut jouer en défense centrale sans problème (et cette année en LDC il y a fait des matchs énormes)... pour moi c'est pas le même type de joueurs, c'est pas trop comparable... [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2003 à 02:32:12
n°1493284
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2003 à 02:35:04  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

:pfff: N'importe quoi. En voilà un qu'a bien retenu les leçons de TF1.

Sincérement, sportivement j'aurai préféré voir venir un Samuel Walter, coloccini, marquez en defense ou un mendieta (de la belle epoque) au milieu.

Meme si beck s'en sort trés trés bien sur le terrain en milieu déf, il est pas faux de penser que sa venue au Real a été motivé au niveau financier par un retour sur investissemnt plutot garantie.

n°1493288
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2003 à 02:37:27  profilanswer

Husbeck a écrit :

Sincérement, sportivement j'aurai préféré voir venir un Samuel Walter, coloccini, marquez en defense ou un mendieta (de la belle epoque) au milieu.

Meme si beck s'en sort trés trés bien sur le terrain en milieu déf, il est pas faux de penser que sa venue au Real a été motivé au niveau financier par un retour sur investissemnt plutot garantie.

c'est certain, y'a une part de marketing, mais franchement, il joue bien, faut le dire [:spamafote]
il a un très très bon jeu de passes et c'est pas guti qui allait faire le milieu def, on a vu ce que ça donnait

évidement le real avait plus besoin d'un défenseur, mais ce n'est pas l'avis de perez, donc le pb est reglé

n°1493290
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2003 à 02:38:31  profilanswer

Roms51 a écrit :

Par contre Thuram il peut jouer en défense centrale sans problème (et cette année en LDC il y a fait des matchs énormes)... pour moi c'est pas le même type de joueurs, c'est pas trop comparable... [:spamafote]

On est sur la meme longueur d'onde.
Thuram est un excellent défenseur, qui a eu le malheur de tomber Ferrara et Blanc dans sa carriere.

Il aurait beaucoup plus de reconaissance en jouant dans l'axe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
le plus beau troll HFR ?HFR victime de son succés...
[HFR Fan Club]c'est pour quand le Tshirt HFR?=>rest à convaicre Marc..[Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :)
[Discussion HFR & Bistrot PPC] c'est comme Coca / Pepsi ?Go/Baduk/Weiki
On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D[Idée novatrice/journée Hfr] Concours !
Le forum d'HFR je t'aime :oLes morceaux choisis des forums HFR
Plus de sujets relatifs à : Les HFR d'or de la L1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR