|
Auteur | Sujet : Les HFR d'or de la L1 |
---|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 06:11:44 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Roberto Carlos sans pbs... il le mérite vraiment, depuis un moment il ne fait qu sortir d'énormes saisons... |
Nuk strike Cold as ice | Andreï Shevtchenko parce que, pour le peu de crédibilité qu'il reste au ballon d'or, il vaudrait mieux eviter de le donner a Thierry Henry. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Thierry Henry (France - Arsenal) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'homme a tout faire |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 08:08:31 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faudrait que les anti henry se decident sur un candidat sinon on court a la catastrophe
|
le belge fourbe2 | Je vote pavel ned ved meme si le fait de rater la finale de la ligue des champions est un hancicap mais tout de même ce type a une telle influence sur le jeu de la juve, une très grosse frappe , d'excellentes passes, une grosse vision de jeu et un très bon physique. Il a mené la juve ç un autre scudetto et il a été essentiel pour l'élimination du réal et barcelone en CL!!
|
Oliver The Great There is no plan B | Tres bonne idee. Pouvez-vous formater votre vote comme du code SVP, on y verra plus clair.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'un autre cote "parce qu'il avait mal au genou", c'est pas un critere et ronaldo a ete elu quand meme |
iskandar Jables | Ballack. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
format_c Plouf plouf ... | Thierry Henry ou Roberto Carlos, j'hésite... |
doum Mentalita nissarda |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 13-11-2003 à 09:32:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 13-11-2003 à 09:49:40 |
Oliver The Great There is no plan B | On vous demande qui doit l'avoir cette annee, pas qui l'a deja eu
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
karoli |
Message édité par karoli le 13-11-2003 à 09:55:58 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'me tate encore --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 13-11-2003 à 10:12:23 |
scroutch bière compliant | Paolo Maldini - AC Milan
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
format_c Plouf plouf ... | Y a toute l'équipe du Réal au complet dans les 50 ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
8 ou 9 j'ai lu --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui , enfin si tu parles de l'équipe de beach foot |
KimSoderstrom | Tout d'abord,je ne participe pas au topic foot mais je m'y connais assez donc ça serait sympa de compter les votes des gars extérieurs au topic foot.
|
the mystical Its a competitive world... | Schevhenko --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
*Thierry Henry l a recemment dit egalement sur canal + |
VAN LOCK | de premier league mais pas d'europe ! |
spacer28 | Ludoviccccccccccccc Giuly
--------------- Mon flickr |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jamesou R.I.P. Roger | Normalement, selon FranceFootball, l'election du ballon d'or se fait avec un classement par vote :
Message édité par jamesou le 13-11-2003 à 16:59:47 |
uxam |
n00b |
nofx59 | Thierry Henry (France - Arsenal)
|
jamesou R.I.P. Roger |
joulpouille | Samuel Eto'o (Cameroun - Real Majorque)
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 13-11-2003 à 14:42:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le plus beau troll HFR ? | HFR victime de son succés... |
[HFR Fan Club]c'est pour quand le Tshirt HFR?=>rest à convaicre Marc.. | [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) |
[Discussion HFR & Bistrot PPC] c'est comme Coca / Pepsi ? | Go/Baduk/Weiki |
On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D | [Idée novatrice/journée Hfr] Concours ! |
Le forum d'HFR je t'aime :o | Les morceaux choisis des forums HFR |
Plus de sujets relatifs à : Les HFR d'or de la L1 |