|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les HFR d'or de la L1 |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 00:28:25 |
jimi1664 |
Message édité par jimi1664 le 24-05-2004 à 00:34:09 |
jeunejedi | Marc je peut éditer le titre topic et mettre un link vers l'endroit ou ca commence? |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
oula
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 00:35:55 |
iolsi UBCT Way Of Life: | tu vires tous les posts qui sont du bla bla, meme le mien, vous gagnerez du temps --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mwaif. Et bla bla le topic foot, et bla bla le topic prono, et bla bla le topic hfr d'or, ca commence à faire |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bon laissez tomber ca pue trop cette histoire Message édité par Vague Nocturne le 24-05-2004 à 00:44:32 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Oliver The Great There is no plan B | Bah je viens de refaire le premier post --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
y'a un topic cinéma, pourtant y'a des topics uniques matrix/lotr et j'en passe
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le Cinéma, c'est noble, nous ne sommes nous autre footeux que des gros beaufs meprisés de 90% de la population du forum |
sadistyk I'll see you out there | pourtant dans les 10% qui restent, ils savent bien venir nous parler de marseille contre valence ou de france brésil |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon faites un topic neuf, c'est le bordel |
jeunejedi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |