|
Auteur | Sujet : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |
---|
palmss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 23:34:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 23:38:50
Les commentaires...... Mon dieu... Et Platini qui file des idées avec sa magouille qui n'en est pas une.... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Gunman24 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On avait une défense centrale Mexes - Rami |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 23:52:56 |
garcia_h |
|
Lugz • |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 00:05:00
Le Dembele aux Celtics |
Gunman24 |
|
Painkiller25 | Ce match contre les Ritals en 98 |
cheesecake | L’euro 2012 c’est la pire compétition que j’ai vu des bleu |
simon123 |
|
buscape30 Etonnant, non ? |
cheesecake | Y a 5 champions du monde + Laurent kosc dans cette effectif quand même : Édit: rami Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 19-07-2018 à 00:46:25 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 19-07-2018 à 00:29:26 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
data Lutècestan |
|
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 00:40:21 tain j'avais pas vu, le retour des croates chez eux, bordel qu'est ce que cela aurait été s'ils avaient gagné
|
cheesecake |
|
buscape30 Etonnant, non ? |
Est-ce qu'un argentin a parlé du contact Neuer/Higuain ? Je crois pas. Pourtant le choc est violent et il y a une bonne palette de mauvais joueurs et mecs pas fair-play en equipe d'Argentine. Message édité par buscape30 le 19-07-2018 à 00:50:47 |
GringoFarceur |
|
Ryan Foupoudav |
|
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
duriangris |
Il faut qu'on soit moins radin et qu'on se l'achète plus souvent, au moins tous les 4 ans je dirais. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 19-07-2018 à 06:26:37 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
barnabe |
barnabe |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Cette frappe de bâtard --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ? | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde | XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! |
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du monde | Qui se coupe les cheveux tout seul ? |
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |