|
Auteur | Sujet : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |
---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 17:23:42 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Spici |
|
mouzone Membre |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
poutrello |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
viande de bison | La bio du père de Lucas
|
flash23 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 17:34:34 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-07-2018 à 17:35:39 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
mouzone Membre |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Weeweex sera la première personne à diriger simultanément la France et la FFF. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Bébé Yoda | Il les dirige déjà |
Lugz • | Il y a quand même des blacks non italiens en club. Message édité par Lugz le 18-07-2018 à 17:39:50 |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 18-07-2018 à 17:39:52 |
Lugz • |
|
Trajet |
|
4lkaline | Raphaël Varane, de passage à Avion pour revoir son centre de formation au RC.Lens (centre technique de la Gaillette)
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Trajet |
Message édité par Trajet le 18-07-2018 à 17:42:57 |
mouzone Membre |
|
Spici |
|
Lugz • |
|
harrypotdefleur I blue myself |
Lugz • |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lugz • | Bon sinon, je propose à la modération de ne pas locker ce topic afin d'honorer notre titre de champion du monde. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kremlin biceps |
Lugz • |
Sgt-D Modérateur |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
morphelud |
|
bahamut49 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Lugz • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ? | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde | XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! |
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du monde | Qui se coupe les cheveux tout seul ? |
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |