|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 11:32:37 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Intensity |
|
r1-bo |
spa toi ki les defandai lotre jour |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
r1-bo |
Ca a presk tjrs été comme ca |
r1-bo |
On nous empeche denlevé les baterries de portable kan on va au velodrome |
lerat143 |
|
r1-bo |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 11:51:56 |
lerat143 |
|
lerat143 |
|
r1-bo |
oui je taime |
lerat143 | |
r1-bo | Ba non j'en suis pas encore a ce point
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Auxerre-Lyon ce soir
Message édité par Corto-maltese le 02-03-2003 à 12:03:52 |
lerat143 |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Tain la frappe de pedron... Aucun effet dans la balle, que de la patate
|
gladiato Call on me | 2-0 a la mi-tps pour arsenal contre Charlton et encore un super Thierry Henry |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
gladiato Call on me |
r1-bo |
|
r1-bo |
|
r1-bo | La ranc?ur envers Luis Fernandez, accusé d?avoir insulté la tribune en déclarant « Auteuil ? Je connais pas » |
jotb Mon nom est Capitaine. | But chanceux de Liverpool... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
r1-bo | a mon avis le prochain entraineur, sera soit kambouaré soit un mec nul style leguen |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. | ah ? Il m'a semblé que silvestre faisait une passe trop molle et que Ferdinand, surpris, n'a pas pu empecher Hamann de chiper le ballon. |
Publicité | Posté le |