|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
ezzz 23 |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2003 à 21:02:04 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Altheus Jolie poupée | Doublé de giggs --------------- Cherche the key of the twilight :) |
r1-bo |
a vi on va te voir ce soir alors |
jotb Mon nom est Capitaine. | Super match ce soir. MAnchester est impressionant, mais a de la chance quand même. Que de talent sur la pelouse ! Giggs, Veron, Beckam, Trezeguet... |
niveau poteaux, manu aussi heing |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
doum Mentalita nissarda |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2003 à 21:50:27 ![]() ![]() |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | allez lens ! --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
r1-bo |
non moi on me verra poa
|
doum Mentalita nissarda |
|
r1-bo |
Altheus Jolie poupée | 3-0 Van Nistelroy --------------- Cherche the key of the twilight :) |
sadistyk I'll see you out there | oué, merci tudor |
gladiato Call on me | purée dortmund comment ils doivent etre enrager, se prendre un but a la 91eme minute |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
|
gladiato Call on me |
Message édité par gladiato le 26-02-2003 à 00:19:34 |
sur les dernières années, mis à part arsenal, on peut pas dire que le real ait reussi aux équipes que tu cites |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
oué enfin merci giggs les poteaux et tudor, on peut pas dire que ce soit un match "normal"
|
Message édité par jotb le 26-02-2003 à 09:44:01 |
sadistyk I'll see you out there | il l'a déjà fait en signant au psg |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jotb Mon nom est Capitaine. | c'est vrai que ça me fait délirer tous ces joueurs qui signent au PSG et qui déclarent : "ce club represente une progresion importante pour ma carriere..." |
lumi | moi je vois bien un club anglais pr la gagner la ldc !!!
--------------- |
|
lumi |
--------------- |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pour enregistrement d'une maquette [cherche pro inside]... | NOUVEAUTE ...VW inside ..... |
[ Sports ] Parlons des salaires !! | le the , ça "excite" plus que le cafe ? |
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Combien de café par jour |
[FOOT] Centre de formation | Un crime au paradis ca vaut koi ? CINEMA inside |
se coiffer comme un gurg : conseils ? PHOTO inside !!! | Newcastle Vs Arsenal à 17H où que je peux voir le match sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |