Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°124049
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-02-2003 à 01:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

j'étais à gerland  [:trueslash]  [:trueslash]  

ça faisait longtemps qu'on avait pas gagné la bas

en tout cas, je me suis souvenu pourquoi j'aimais pas trop aller au stade

me retrouver autour de gars qui pue la vinasse et qui gueulent "enculé l'arbitre" tourtes les trois minutes, c'est vite fatiguant :(

enfin, superbe but de lachuer, reprise du néz, sortie juste apres :D

et le but de benjani il est bien??

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 01:35:44  profilanswer

n°124056
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 01:38:47  profilanswer

iolsi a écrit :

pas mal, passe en profondeur et reprise dans la course, à 5-10 mètres du but, mais il a pas mal vendangé ...

je le sens moins fort qu'en automne, moins précis dans ses controles, il sert plus de pivot comme avant, faut dire que maintenant, tous les joueurs se sont réhabitués à jouer avec cissé.

n°124059
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 01:39:28  profilanswer

iolsi a écrit :

sympa, belle frappe angle fermé, bon, après tout ce qu'il a louppé, il fallait bien ça...

n°124072
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 01:42:58  profilanswer

trueslash a écrit :

pas mal, passe en profondeur et reprise dans la course, à 5-10 mètres du but, mais il a pas mal vendangé ...

je le sens moins fort qu'en automne, moins précis dans ses controles, il sert plus de pivot comme avant, faut dire que maintenant, tous les joueurs se sont réhabitués à jouer avec cissé.

faut dire qu'il serait un peu plus titulaire, ça aiderait, ça va être dur contre liverpool ça joue comme ça, faut que tout le monde hausse son niveau de jeu parceque les 30 premières minutes sté pas génial pour l'AJA

le but de bourg peronasse est un but d'école, magnifique, simple mais superbe pour de la CFA

égalisation de raccroc par contre...

et t'as vu cmmt cissé dépose la défense quand il a accéléré le long de la ligne de touche ? trop bon ! ok il était frais, mais c'te vitesse :ouch:
il les a en-ruh-mé

n°124085
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-02-2003 à 01:46:11  profilanswer

trueslash a écrit :

si il a pas mal vandangé c'est mauvais signe ca.
on verra jeudi ce qu'il va donner.

---------------
n°124086
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 01:46:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut dire qu'il serait un peu plus titulaire, ça aiderait, ça va être dur contre liverpool ça joue comme ça, faut que tout le monde hausse son niveau de jeu parceque les 30 premières minutes sté pas génial pour l'AJA

le but de bourg peronasse est un but d'école, magnifique, simple mais superbe pour de la CFA

égalisation de raccroc par contre...

et t'as vu cmmt cissé dépose la défense quand il a accéléré le long de la ligne de touche ? trop bon ! ok il était frais, mais c'te vitesse :ouch:
il les a en-ruh-mé

il est vraiment hyper impressionant cissé, je l'avais jamais vu jouer en vrai

fadiga m'a l'air bien en forme aussi, si on fait un résultat contre liverpool, ce sera peut être grace à lui

tainio est sorti assez vite, c'est bien aussi

par contre boum a fait un match pas top, tres rugueux et il a bcp ralé, pas top quoi ...

faye est aussi vraiment impressionant, il arrive à faire tomber ses adversaires sans faire faute presque tout le temps, faut dire qu'à manger que du poulet élevé en batteurie, les bressans étaient tout petit et tout maigre :/

n°124091
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 01:47:29  profilanswer

iolsi a écrit :

si il a pas mal vandangé c'est mauvais signe ca.
on verra jeudi ce qu'il va donner.

franchement, un match nul, ce serait bien :)

il nous faudra surtout une charnière au top, l'exploit, faudra le faire à liverpool je pense

n°124097
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 01:49:42  profilanswer

oué j'ai trouvé qu'ils tombaient assez facilement parfois (par contre joli retour du n°2 sur la première occaz de benjani qui a fait une merde pas possible, en duel il est pas à l'aise, c'est vraiment les frappes de loin qu'il affectione)

enfin j'm'en fait pas trop pour l'aja, liverpool est dans une mauvaise passe
maintenant faut voir si la coupe d'europe ne sera pas pour les joueurs un moyen de s'exprimer alors qu'en championnat ils ont du mal comme ça arrive svt

n°124099
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 01:50:54  profilanswer

trueslash a écrit :

franchement, un match nul, ce serait bien :)

il nous faudra surtout une charnière au top, l'exploit, faudra le faire à liverpool je pense

tu sais... même crystal palace va s'imposer là bas :/
sérieux je sais pas ce qui se passe à liverpool mais j'les plains, y'a de bons joueurs et ça prend pas cette année :/

n°124100
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 01:51:55  profilanswer

ne pas prendre de but à l'aller serait une bonne option sur la qualif

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 01:51:55  profilanswer

n°124103
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 01:54:03  profilanswer

clair

mais auxerre a bcp de mal a gagner à domicile

et on part sur une énorme série de 4 matchs, donc vaudrait mieux pas trop se griller sur le premier :)

n°124105
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 01:55:20  profilanswer

ouais mais quand tu vois la série de liverpool, la victoire est envisageable

n°124109
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 01:57:19  profilanswer

franchement, dans l'état actuel des choses, j'ai l'impression que le match contre le betis était plus effrayant que celui contre liverpool

ils ont leur nom et leurs individualité pour eux, rien de plus, le nul contre arsenal me faisait penser qu'ils étaient bien remis mais la rechute face à crystal palace confirme leur méforme

n°124112
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 01:58:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais quand tu vois la série de liverpool, la victoire est envisageable

bah c'est un match de coupe, ils comptent sans doute pas mal dessus
Houiller connait bien auxerre en plus ...

mais auxerre est redoutable dans les confrontations aller-retour, on y croit tous :)

cette année, on a quand même battu dortmund, arsenal, le betis et boavista dans ce genre de matchs :)

n°124117
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-02-2003 à 01:59:13  profilanswer

faudrait deja que la pelouse soit prete :D
ne pas prendre de but a domicile c'est les 3/4 du chemin de fait.

---------------
n°124119
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 02:00:33  profilanswer

trueslash > ouais mais d'un autre côté, ils pouvaient le faire en cup :/
ceci dit ils peuvent très bien faire comme le barça et exploser en coupe d'europe alors que les perfs ne sont pas au rdv en championnat (quoique pour le barça, ça va mieux)

non franchement, s'ils ne prennent pas de but, c'est pas in the pocket mais presque

n°124132
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 02:05:12  profilanswer

iolsi a écrit :

faudrait deja que la pelouse soit prete :D
ne pas prendre de but a domicile c'est les 3/4 du chemin de fait.

ils sont en train d'en installer une provisoire :/

la pelouse pourrie, c'est vraiment à double tranchant, faut marquer le premier sinon c trop dur

faudrait pouvoir installer la belle pelouse à la mitemps si on perd :/

n°124143
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-02-2003 à 02:09:28  profilanswer

de toute facon djib' a pas assez joué de matchs de coupe d'europe a son gout, il va se defoncer pour le match retour,je suis sur qu'il va marquer a anfield. ca va etre un pur match.
quand on voit avec quelle frequence il marque, je trouve ca incroyable qu'il soit autant critiqué par son public, on a tous envie qu'il ait un jour l'efficacité un henry mais bon faut lui laisser le temps au gamin.

---------------
n°124149
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 02:11:23  profilanswer

iolsi a écrit :

de toute facon djib' a pas assez joué de matchs de coupe d'europe a son gout, il va se defoncer pour le match retour,je suis sur qu'il va marquer a anfield. ca va etre un pur match.
quand on voit avec quelle frequence il marque, je trouve ca incroyable qu'il soit autant critiqué par son public, on a tous envie qu'il ait un jour l'efficacité un henry mais bon faut lui laisser le temps au gamin.

il a la fougue de la jeunesse, il a je pense un énorme potentiel mais il ne joue pas tout à fait dans le même registre qu'henry

n°124158
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-02-2003 à 02:15:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a la fougue de la jeunesse, il a je pense un énorme potentiel mais il ne joue pas tout à fait dans le même registre qu'henry

moi je les trouves assez similaires, la grosse difference pour moi est que henry a assez de technique pour lever la tete quand il fonce, alors il fait des bonnes passes!! cissé fonce et frappe. je pense que santini va assoscier les 2 tres bientot en edf.

---------------
n°124168
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 02:18:48  profilanswer

oui c'est ce que je pense, henry déborde, passe, centre alors que cisse c'est courrir/frapper mais quand cisse fout une praline j'ai tjs l'impression qu'il frappe bcp bcp plus fort qu'henry et comme je suis partisan de la grosse patate des familles dvt le but... :D  

il a mis un de ces coups francs de folie !
et le but la saison dernière face à guigamp (il me semble)

raaaaaaaa bordel ! grunt grunt ! frapper ! [:xx_xx]

n°124175
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-02-2003 à 02:26:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui c'est ce que je pense, henry déborde, passe, centre alors que cisse c'est courrir/frapper mais quand cisse fout une praline j'ai tjs l'impression qu'il frappe bcp bcp plus fort qu'henry et comme je suis partisan de la grosse patate des familles dvt le but... :D  

il a mis un de ces coups francs de folie !
et le but la saison dernière face à guigamp (il me semble)

raaaaaaaa bordel ! grunt grunt ! frapper ! [:xx_xx]  

c'est comme mercredi soir, premier ballon: il revient dans l'axe en courant comme un ouf et tente une frappe des 40m
je me souviens de son 1er but en coupe intertoto qui etait aussi une praline lucarne monstrueuse.
c'etait bien contre guingamp (contre durand).
vous imaginez ce gars avec des qualités de finition d'un grand attaquant et des qualites techniques superieures (dos au but ou dans les passes)???? ca peut donner quelque chose de jamais vu.
quand on voit ce que wenger a fait d'henry ca fait peur quand on regarde le potentiel de cissé.

---------------
n°124235
gladiato
Call on me
Posté le 16-02-2003 à 03:31:07  profilanswer

purée viens de voir les resultats de la coupe de france ya encore eu des surprises  :o

n°124436
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 10:52:53  profilanswer

iolsi a écrit :

moi je les trouves assez similaires, la grosse difference pour moi est que henry a assez de technique pour lever la tete quand il fonce, alors il fait des bonnes passes!! cissé fonce et frappe. je pense que santini va assoscier les 2 tres bientot en edf.

au vu du dernier match de l'équipe de france, santini devrait mettre wiltord et cissé en attaque, mais je le vois mal se priver d'un de ses deux attaquants stars :/
'fin on sait jamais, il est couillu le jacquot :D

sinon, si il veut retenter le 4-4-2 classique, cissé-henry, ça peut le faire en effet :jap:

à condition qu'henry joue un peu plus décroché que cissé :)

n°124490
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 16-02-2003 à 11:29:06  profilanswer

Vivement 17h.  [:ken]  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°124508
nicolas912​00
Posté le 16-02-2003 à 11:48:34  profilanswer

Ken a écrit :

j'avais hate de voir le match contre montpellier aussi  :sarcastic:  

c'est de pire en pire  :pfff:

n°124509
gladiato
Call on me
Posté le 16-02-2003 à 11:49:09  profilanswer

Ken a écrit :

il a concocté kel equipe cette fois ci luis  :D

n°124534
PierRick
Posté le 16-02-2003 à 12:00:49  profilanswer

Ken a écrit :

J'y serai :D!

Je suis Lavallois, abonné depuis 3 ans :)...

Je suis loin d'être sûr qu'on va gagner, mais on peut, ça c'est clair :)!

En tout cas ça sera de toute façon un super match! (sauf si on se mange un 4-0 :/...)

Allez Laval :bounce::bounce::bounce:!

n°124626
muse
A kiss that can't renew
Posté le 16-02-2003 à 12:57:28  profilanswer

en effet allez Laval [:special k]

n°124713
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 13:23:13  profilanswer

c'est du 50/50 entre laval et le psg :/

n°124732
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-02-2003 à 13:33:04  profilanswer

St etienne lanterne rouge :(

mais bon on a 2 match de retard ossi

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°124751
Ken
Posté le 16-02-2003 à 13:44:58  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

j'avais hate de voir le match contre montpellier aussi  :sarcastic:  

c'est de pire en pire  :pfff:  

Justement !  [:zerod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°124754
Ken
Posté le 16-02-2003 à 13:45:51  profilanswer

PierRick a écrit :

J'y serai :D!

Je suis Lavallois, abonné depuis 3 ans :)...

Je suis loin d'être sûr qu'on va gagner, mais on peut, ça c'est clair :)!

En tout cas ça sera de toute façon un super match! (sauf si on se mange un 4-0 :/...)

Allez Laval :bounce::bounce::bounce:!

J'aime bcp Laval mais bon, là, pas de sentiments.  [:splitform]  :)

---------------
n°124797
PierRick
Posté le 16-02-2003 à 14:10:13  profilanswer

Ken a écrit :

J'aime bcp Laval mais bon, là, pas de sentiments.  [:splitform]  :)  

Normal [:hellov]!

n°124807
Ken
Posté le 16-02-2003 à 14:13:52  profilanswer

En tout cas, bon match.  :)  

Et que le meilleur gagne (tout d'un coup, je prends peur en inscrivant celà ...  [:rosebud] )

[:zerod]

---------------
n°124817
gladiato
Call on me
Posté le 16-02-2003 à 14:18:21  profilanswer

puré as rome n'a fait que match nul contre brescia fait chié  :cry:

n°124818
PierRick
Posté le 16-02-2003 à 14:18:26  profilanswer

Ken a écrit :

En tout cas, bon match.  :)  

Et que le meilleur gagne (tout d'un coup, je prends peur en inscrivant celà ...  [:rosebud] )

[:zerod]  

:lol::lol:!

Tu m'étonnes :D!

Mais bon en ce moment on est pas tops...

Mais Paris encore moins :D! (je suis tous leur match sur Foot+...).

Ce qui est sûr c'est que la motivation va (surtout) être de notre côté :)!

Message édité par PierRick le 16-02-2003 à 14:18:54
n°124859
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 16-02-2003 à 14:39:15  profilanswer

Je pensais plus jamais dire ça mais...allez le PSG [:kiki]

n°124895
Ken
Posté le 16-02-2003 à 14:52:44  profilanswer

PierRick a écrit :

:lol::lol:!

Tu m'étonnes :D!

Mais bon en ce moment on est pas tops...

Mais Paris encore moins :D! (je suis tous leur match sur Foot+...).

Ce qui est sûr c'est que la motivation va (surtout) être de notre côté :)!

Normal.  :)

---------------
n°124904
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 14:55:15  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est comme mercredi soir, premier ballon: il revient dans l'axe en courant comme un ouf et tente une frappe des 40m
je me souviens de son 1er but en coupe intertoto qui etait aussi une praline lucarne monstrueuse.
c'etait bien contre guingamp (contre durand).
vous imaginez ce gars avec des qualités de finition d'un grand attaquant et des qualites techniques superieures (dos au but ou dans les passes)???? ca peut donner quelque chose de jamais vu.
quand on voit ce que wenger a fait d'henry ca fait peur quand on regarde le potentiel de cissé.

faut dire qu'un parcours roux/wenger, tu prends n'importe quel joueur, il a un niveau international !

n°124905
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 14:56:38  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est du 50/50 entre laval et le psg :/

l'enfoiré ! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
question pour enregistrement d'une maquette [cherche pro inside]...NOUVEAUTE ...VW inside .....
[ Sports ] Parlons des salaires !!le the , ça "excite" plus que le cafe ?
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside]Combien de café par jour
[FOOT] Centre de formationUn crime au paradis ca vaut koi ? CINEMA inside
se coiffer comme un gurg : conseils ? PHOTO inside !!!Newcastle Vs Arsenal à 17H où que je peux voir le match sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)