|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 01:35:44 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there |
sympa, belle frappe angle fermé, bon, après tout ce qu'il a louppé, il fallait bien ça... |
faut dire qu'il serait un peu plus titulaire, ça aiderait, ça va être dur contre liverpool ça joue comme ça, faut que tout le monde hausse son niveau de jeu parceque les 30 premières minutes sté pas génial pour l'AJA
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tu sais... même crystal palace va s'imposer là bas |
sadistyk I'll see you out there | ne pas prendre de but à l'aller serait une bonne option sur la qualif |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 01:51:55 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clair
|
sadistyk I'll see you out there | ouais mais quand tu vois la série de liverpool, la victoire est envisageable |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | faudrait deja que la pelouse soit prete --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
il a la fougue de la jeunesse, il a je pense un énorme potentiel mais il ne joue pas tout à fait dans le même registre qu'henry |
gladiato Call on me | purée viens de voir les resultats de la coupe de france ya encore eu des surprises |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
nicolas91200 |
|
gladiato Call on me |
PierRick |
|
muse A kiss that can't renew | en effet allez Laval |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est du 50/50 entre laval et le psg |
Lemminkainen Chantre de la lyre | St etienne lanterne rouge --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
PierRick |
gladiato Call on me | puré as rome n'a fait que match nul contre brescia fait chié |
PierRick |
Message édité par PierRick le 16-02-2003 à 14:18:54 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Je pensais plus jamais dire ça mais...allez le PSG |
faut dire qu'un parcours roux/wenger, tu prends n'importe quel joueur, il a un niveau international ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pour enregistrement d'une maquette [cherche pro inside]... | NOUVEAUTE ...VW inside ..... |
[ Sports ] Parlons des salaires !! | le the , ça "excite" plus que le cafe ? |
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Combien de café par jour |
[FOOT] Centre de formation | Un crime au paradis ca vaut koi ? CINEMA inside |
se coiffer comme un gurg : conseils ? PHOTO inside !!! | Newcastle Vs Arsenal à 17H où que je peux voir le match sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |