Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin


 
4.5 %
 3 votes
1.  1
 
 
6.0 %
 4 votes
2.  2
 
 
4.5 %
 3 votes
3.  3
 
 
4.5 %
 3 votes
4.  4
 
 
3.0 %
   2 votes
5.  5
 
 
7.5 %
 5 votes
6.  6
 
 
25.4 %
 17 votes
7.  7
 
 
22.4 %
 15 votes
8.  8
 
 
10.4 %
 7 votes
9.  9
 
 
11.9 %
 8 votes
10.  10
 

Total : 74 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  20861  20862  20863  20864  20865  20866
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 R21h

n°756922
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-06-2003 à 00:35:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BenJiMan a écrit :

Il a fait le coup a Schumi dans le dernier virage aussi, il devait avoir de gros problèmes c'est sûr.


 
il a freiné de la meme maniere a aucun autre moment :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 00:35:23  profilanswer
 

n°756969
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-06-2003 à 00:45:47  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
quelle mauvaise foi .. :/
 
une exclusion de 3 ou 4 courses, c'est etre avantagé ? qu'est ce qu'il ne faut pas lire [:xx_xx]
 


 
Euh il etait pas avantagé là, il connaisait pas encore Jean Todt  :whistle:

n°757034
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-06-2003 à 01:00:52  profilanswer
 

demain matin (ce matin) je virerai les videos, dc si vous voulez les recuperer...c'est le moment ou jamais!

n°757155
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 30-06-2003 à 01:37:26  profilanswer
 

Ah, quel GP mes amis : intéressant de bout en bout.
 
Tout d'abord, grand bravo à Ralf qui démontre clairement que sa FW25 a des atouts pour jouer des coudes d'ici la fin de saison.
 
Bravo également à Monyoya (c'est dur de dire ça :sweat:), notamment pour son très osé mais très beau dépassement sur Schumi. Un peu de frottements, certes, mais que voulez-vous : la F1 n'est-elle pas un sport d'hommes ? Même s'il a trop tendance à foncer dans le tas, je trouve qu'aujourd'hui, c'est passé de belle manière. On verra la réponse de Schumi qui, justement, fait quand même une bonne affaire avec Ferrari, sur les 2 championnats.
 
 
Mention spéciale à Jacquot :whistle:, une nouvelle fois dans les choux et complètement dominé par Button ("si je ne le bats pas, alors je suis mieux de rester à la maison", disait-il en début de saison. Retour à la maison pour Jacques ? :D). La lutte avec les Minardi, c'était un grand moment de F1 [:xp1700] !
 
Enfin, Panis et Trulli :pfff:. Ces 2 là ont une poisse pas possible. Ca doit être terrible de prendre le départ d'un GP en se disant : "qu'est-ce qui va encore m'arriver, aujourd'hui ?".

n°757197
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-06-2003 à 01:52:06  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Ah, quel GP mes amis : intéressant de bout en bout.
 
Tout d'abord, grand bravo à Ralf qui démontre clairement que sa FW25 a des atouts pour jouer des coudes d'ici la fin de saison.
 
Bravo également à Monyoya (c'est dur de dire ça :sweat:), notamment pour son très osé mais très beau dépassement sur Schumi. Un peu de frottements, certes, mais que voulez-vous : la F1 n'est-elle pas un sport d'hommes ? Même s'il a trop tendance à foncer dans le tas, je trouve qu'aujourd'hui, c'est passé de belle manière. On verra la réponse de Schumi qui, justement, fait quand même une bonne affaire avec Ferrari, sur les 2 championnats.
 
 
Mention spéciale à Jacquot :whistle:, une nouvelle fois dans les choux et complètement dominé par Button ("si je ne le bats pas, alors je suis mieux de rester à la maison", disait-il en début de saison. Retour à la maison pour Jacques ? :D). La lutte avec les Minardi, c'était un grand moment de F1 [:xp1700] !
 
Enfin, Panis et Trulli :pfff:. Ces 2 là ont une poisse pas possible. Ca doit être terrible de prendre le départ d'un GP en se disant : "qu'est-ce qui va encore m'arriver, aujourd'hui ?".

N'empeche je me demande si certains pilotes ont vraiment la poisse, ou si leur preparation, ou leur facon de piloter n'est pas a remettre en cause???
 
Y'a qu'a voir panis ou alesi, ca fait 10 ans qu'on dit qu'ils ont pas de bol, au bout de 10 ans on peut commencer a se poser des questions!!
 
On pourrait croire que c'est la voiture mais meme pas, qd ils changent de voiture, c'est pareil (schumacher chez benetton => champion du monde avec une bonne voiture, alesi chez ferrari => il a vraiment pas de bol, sa caisse a sans arret des merdes,  il echangent, et la ferrari de schumacher devient comme par hasard de plus en plus fiable, et le benetton d'alesi merde de partout........)
 
Peut-être que certains pilotes ne ménagent pas assez leurs caisse ce qui entraine une casse mecanique, non???

n°757208
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-06-2003 à 01:54:32  profilanswer
 

c'est vrai que j'ai du mal a comprendre cette "poisse" ... [:gratgrat]
 
c'est ptet vraiment de la poisse, parallelement :d
 
il me semble que jean luc lagardere disait que le dernier type de pilote qu'il prendrait serait un pilote reputé pour etre malchanceux .. :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°757234
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-06-2003 à 01:58:58  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

c'est vrai que j'ai du mal a comprendre cette "poisse" ... [:gratgrat]
 
c'est ptet vraiment de la poisse, parallelement :d
 
il me semble que jean luc lagardere disait que le dernier type de pilote qu'il prendrait serait un pilote reputé pour etre malchanceux .. :d

c'est pas possible d'etre aussi malchanceux, regarde chez renault trulli a une merde a presque chaque GP et pas alonso, si on part du principe que trulli a pas de bol et qu'il tombe tjrs sur la caisse qui a une couille, au bout de 10 GP on explose les lois de la probas! :o


Message édité par harrysauce le 30-06-2003 à 01:59:19
n°757244
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-06-2003 à 02:00:59  profilanswer
 

oui c'est vrai que c'est tres tres bizarre [:gratgrat]
 
il me semblait pourtant avoir compris que desormais les actions du pilote influait peu sur l'usure mecanique .. (a part les pneus / freins, bien entendu) donc je ne vois vraiment pas comment expliquer ca ..


Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 02:01:14

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°757353
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-06-2003 à 02:45:07  profilanswer
 


 
Super  :sol:  merci à toi  :jap:  
C'est zarb, je sais pas ce qu'il fait Alonso, il se met a gauche, en plein milieu de la piste et donne un gros coup de patin et bon DC reflexe .
Je veux pas m'avancer mais j'ai l'impression que la maneuvre Alonsoienne est delibérée  :??:

n°757362
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-06-2003 à 02:53:24  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Super  :sol:  merci à toi  :jap:  
C'est zarb, je sais pas ce qu'il fait Alonso, il se met a gauche, en plein milieu de la piste et donne un gros coup de patin et bon DC reflexe .
 
Je veux pas m'avancer mais j'ai l'impression que la maneuvre Alonsoienne est delibérée  :??:


 
si c'est le cas (je ne suis pas loin d'en etre convaincu, il parait d'ailleurs qu'il etait assez hilare a propos de cet incident dans une interview d'apres course [:mouais] ), c'est plus que pitoyable de sa part ..  
 
vous imaginez un peu si coulthard lui etait rentré dans le cul a 300 km/h, alors que lui devait etre a peine a 100km/h ? :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 02:53:24  profilanswer
 

n°757397
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-06-2003 à 03:21:50  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
si c'est le cas (je ne suis pas loin d'en etre convaincu, il parait d'ailleurs qu'il etait assez hilare a propos de cet incident dans une interview d'apres course [:mouais] ), c'est plus que pitoyable de sa part ..  
 
vous imaginez un peu si coulthard lui etait rentré dans le cul a 300 km/h, alors que lui devait etre a peine a 100km/h ? :sweat:


 
Je sais pas comment tu peux indiquer la vitesse de la monoplace de Alonso avec le vue de DC  :ouch:  
T'es vraiment baleze y'a pas photo  :lol:  
 
Concernant l'accident david déclare "Il a freiné incroyablement tôt !" mais c'est difficile a juger quand on est dans l'aspiration d'une monoplace...peut etre que c'est lui qui a freiner incroyablement tard...
Par contre Alonso n'a rien déclaré  :whistle:

n°757400
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-06-2003 à 03:26:26  profilanswer
 

Christaline a écrit :

Je sais pas comment tu peux indiquer la vitesse de la monoplace de Alonso avec le vue de DC  :ouch:
T'es vraiment baleze y'a pas photo  :lol:  
 
Concernant l'accident david déclare "Il a freiné incroyablement tôt !" mais c'est difficile a juger quand on est dans l'aspiration d'une monoplace...peut etre que c'est lui qui a freiner incroyablement tard...
Par contre Alonso n'a rien déclaré  :whistle:  


 
je reflechis plus de 2 secondes, je presume [:meganne]
 
il fait quasiment du surplace au panneau 50 metres, ca me parait pourtant extremement clair [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°757477
nanoo
caitaidlamerde
Posté le 30-06-2003 à 07:51:56  profilanswer
 

Christaline a écrit :

Concernant l'accident david déclare "Il a freiné incroyablement tôt !" mais c'est difficile a juger quand on est dans l'aspiration d'une monoplace...peut etre que c'est lui qui a freiner incroyablement tard...
Par contre Alonso n'a rien déclaré  :whistle:  


 
Euh, perso, même à hockenheim sans appuis en bout de ligne droite, tu freines pas aux 250 mètres en F1 hein :o
là je veux pas dire, mais on voit nettement DC s'approcher bien trop nettement d'Alonso même un peu avant le panneau 200.
Je suppose qu'Alonso a du éternuer ou un truc du genre :D

n°757941
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-06-2003 à 10:48:07  profilanswer
 

D'un autre coté, pk alonso aurait'il fait sa ?
Je n'y voit franchement aucun interet :/
DC n'était pas en mesure de le passer (à 50m du virage et pas en position de doubler) et puis y'avait une chance sur 2 pour que coultard le mette hors course en l'harponnant :sweat:  
Pour ma part j'exclus cette possibilité, c totatement débile.
Reste l'erreur de pilotage et/ou un pb mécanique.
On voit qu'en à peine 1tour et demi, schumi lui reprends 3.6s... sa me parait énorme :??:  
P'etre que l'info viendra de chez renault, je pense que mclaren vas demander des explications, on verra.


Message édité par Shinji_kun64 le 30-06-2003 à 11:12:41
n°757991
mowjo
Posté le 30-06-2003 à 11:00:01  profilanswer
 

kowalski a écrit :

PUTAIN DE SALOPERIE DE MONTOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  


 
faudra dire a schumi de garder sa trajectoire la prochaine fois :lol:


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°758011
mowjo
Posté le 30-06-2003 à 11:03:48  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

D'un autre coté, pk alonso aurait'il fait sa ?
Je n'y voit franchement aucun interet :/
DC n'était pas en mesure de le passer (à 50 du virage et pas en position de doubler) et puis y'avait une chance sur 2 pour que coultard le mette hors course en l'harponnant :sweat:  
Pour ma part j'exclus cette possibilité, c totatement débile.
Reste l'erreur de pilotage et/ou un pb mécanique.
On voit qu'en à peine 1tour et demi, schumi lui reprends 3.6s... sa me parait énorme :??:  
P'etre que l'info viendra de chez renault, je pense que mclaren vas demander des explications, on verra.


 
je trouve que ca se voit que coulthard allait trop vite, il a freiné beaucoup trop tard


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°758054
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-06-2003 à 11:11:49  profilanswer
 

Bah sur les images on dirai bien qu'alonso ralentis trop tot mais pe etre que coultard lui vas au contraire trop vite ?
Etrange cet accident :/

n°758104
mowjo
Posté le 30-06-2003 à 11:24:36  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Bah sur les images on dirai bien qu'alonso ralentis trop tot mais pe etre que coultard lui vas au contraire trop vite ?
Etrange cet accident :/


 
clair il aurait pu se faire très mal coulthard :/ il a eu de la chance de pas faire un tonneau


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°758322
Arcord
Posté le 30-06-2003 à 12:13:28  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

N'empeche je me demande si certains pilotes ont vraiment la poisse, ou si leur preparation, ou leur facon de piloter n'est pas a remettre en cause???
 
Y'a qu'a voir panis ou alesi, ca fait 10 ans qu'on dit qu'ils ont pas de bol, au bout de 10 ans on peut commencer a se poser des questions!!
 
On pourrait croire que c'est la voiture mais meme pas, qd ils changent de voiture, c'est pareil (schumacher chez benetton => champion du monde avec une bonne voiture, alesi chez ferrari => il a vraiment pas de bol, sa caisse a sans arret des merdes,  il echangent, et la ferrari de schumacher devient comme par hasard de plus en plus fiable, et le benetton d'alesi merde de partout........)
 
Peut-être que certains pilotes ne ménagent pas assez leurs caisse ce qui entraine une casse mecanique, non???


 
En 1996 ou 1997 chez Benetton (il me semble que c'était 96, mais je n'en suis plus sûr à 100%), Alesi est le pilote qui a fait le plus de kilomètres en course durant la saison, avec seulement 3 abandons, dont 1 où il se fait sortir par Irvine.
Sa voiture n'était simplement pas compétitive (et n'oublions pas que le passage de la boite 6 à 7 rapport en 96 a complètement modifié l'équilibre du chassis , diminuant de façon drastique la tenue de route, cela ajouté à une boite à air mal dessinée qui faisait que le moteur rendait qq chevaux à son homologue chez Williams....)

n°758407
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-06-2003 à 12:36:16  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
je reflechis plus de 2 secondes, je presume [:meganne]
 
il fait quasiment du surplace au panneau 50 metres, ca me parait pourtant extremement clair [:mouais]


 
[:rofl]
 
DC sort exactement au panneau 50 et vu sa sortie de piste (il avait plus ou moins la meme vitesse que Alonso, meme si il etait a peine plus rapide) Alonso devait pas faire du surplace ...
 
 :hello:

n°758554
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 30-06-2003 à 13:12:25  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
faudra dire a schumi de garder sa trajectoire la prochaine fois :lol:


 
N'empêche, je me demande ce qu'on aurait dit si les rôles étaient inversés.
 
Tout le monde se délecte de ce dépassement (moi aussi, d'ailleurs, et pourtant je n'aime pas mais alors pas du tout Montoya, que je trouve trop basique parfois), tout le monde crie au génie et à l'audace, mais franchement, qu'auriez vous dit si c'était Schumi qui avait dépassé de la même manière et dans les mêmes conditions ?
 
Je parie ma chemise que tous les anti-Schumi présents ici (Christaline en tête) auraient hurlé au scandale, à la maneouvre délibérée, à la tentative de sortie, etc :pfff: ...
 
C'est la seule chose qui me chagrine dans cette histoire.
 
 
A part ça, quelqu'un se dévoue pour filer à Todt le numéro de portable de Dupasquier ? [:origan]

n°758625
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-06-2003 à 13:24:01  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
N'empêche, je me demande ce qu'on aurait dit si les rôles étaient inversés.
 
Tout le monde se délecte de ce dépassement (moi aussi, d'ailleurs, et pourtant je n'aime pas mais alors pas du tout Montoya, que je trouve trop basique parfois), tout le monde crie au génie et à l'audace, mais franchement, qu'auriez vous dit si c'était Schumi qui avait dépassé de la même manière et dans les mêmes conditions ?
Je parie ma chemise que tous les anti-Schumi présents ici (Christaline en tête) auraient hurlé au scandale, à la maneouvre délibérée, à la tentative de sortie, etc :pfff: ...
 
C'est la seule chose qui me chagrine dans cette histoire.
 
 
A part ça, quelqu'un se dévoue pour filer à Todt le numéro de portable de Dupasquier ? [:origan]


 
Ben ouais parceque etre quintuple champion du monde et pas savoir depasser proprement c'est pas génial [:mouais]
 
EDIT : Quand je dis proprement, c'est à dire ne pas dépasser dans un trou de souris  :o


Message édité par Christaline le 30-06-2003 à 13:25:34
n°758655
muse
A kiss that can't renew
Posté le 30-06-2003 à 13:27:58  profilanswer
 

une des choses que je retiens de ce GP c Raikko qui salue toute l'équipe McLaren  [:glass]  
 
'j'ai fait mon boulot, je me casse ciao [:special k]'

n°758711
Arcord
Posté le 30-06-2003 à 13:34:45  profilanswer
 

Muse a écrit :

une des choses que je retiens de ce GP c Raikko qui salue toute l'équipe McLaren  [:glass]  
 
'j'ai fait mon boulot, je me casse ciao [:special k]'


 
Moi je retiens surtout Iceman qui sort de sa voiture et repousse vigoureusement le commissaire venu l'aider. :pfff:  
Il était proche de plus plus arriver à se contenir le petit Iceman.

n°758831
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-06-2003 à 13:47:15  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
N'empêche, je me demande ce qu'on aurait dit si les rôles étaient inversés.
 
Tout le monde se délecte de ce dépassement (moi aussi, d'ailleurs, et pourtant je n'aime pas mais alors pas du tout Montoya, que je trouve trop basique parfois), tout le monde crie au génie et à l'audace, mais franchement, qu'auriez vous dit si c'était Schumi qui avait dépassé de la même manière et dans les mêmes conditions ?
 
Je parie ma chemise que tous les anti-Schumi présents ici (Christaline en tête) auraient hurlé au scandale, à la maneouvre délibérée, à la tentative de sortie, etc :pfff: ...
 
C'est la seule chose qui me chagrine dans cette histoire.
 
 
A part ça, quelqu'un se dévoue pour filer à Todt le numéro de portable de Dupasquier ? [:origan]


 
Heu t'as lu les pages précédentes ?
Les anti montoya de base ne se sont pas génés pour hurler au scandale...
Comme quoi personne n'est parfait hein :D  
 
Pour ce qui est du portable de dupasquier, je crois que todt doit le faire sonner de plus en plus souvent :lol:

n°758849
mowjo
Posté le 30-06-2003 à 13:50:15  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
N'empêche, je me demande ce qu'on aurait dit si les rôles étaient inversés.
 
Tout le monde se délecte de ce dépassement (moi aussi, d'ailleurs, et pourtant je n'aime pas mais alors pas du tout Montoya, que je trouve trop basique parfois), tout le monde crie au génie et à l'audace, mais franchement, qu'auriez vous dit si c'était Schumi qui avait dépassé de la même manière et dans les mêmes conditions ?
 
Je parie ma chemise que tous les anti-Schumi présents ici (Christaline en tête) auraient hurlé au scandale, à la maneouvre délibérée, à la tentative de sortie, etc :pfff: ...
 
C'est la seule chose qui me chagrine dans cette histoire.
 
 
A part ça, quelqu'un se dévoue pour filer à Todt le numéro de portable de Dupasquier ? [:origan]


 
en attendant c'est pas schumi qui a depassé mais montoya on en reparlera qd ca sera au tour de schumi ;)


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°758924
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-06-2003 à 14:01:06  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
en attendant c'est pas schumi qui a depassé mais montoya on en reparlera qd ca sera au tour de schumi ;)


 
Oula, on risque d'attendre longtemps non [:joce]

n°758989
mowjo
Posté le 30-06-2003 à 14:09:33  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Oula, on risque d'attendre longtemps non [:joce]  


 
 :whistle:  [:skyx@v]


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°759106
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 30-06-2003 à 14:28:29  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Heu t'as lu les pages précédentes ?
Les anti montoya de base ne se sont pas génés pour hurler au scandale...
Comme quoi personne n'est parfait hein :D  
 
Pour ce qui est du portable de dupasquier, je crois que todt doit le faire sonner de plus en plus souvent :lol:  


 
J'ai lu les pages précédentes (je lis toujours tout ce qui s'écrit entre 2 posts).
 
J'y ai vu de l'opposition, mais pas une critique excessive contre la manoeuvre de Montoya. A part kowalski et dans une moindre mesure Juju, tout le monde s'accorde peu ou prou à penser que le dépassement était ma foi fort beau (même moi, je le répète, pourtant je suis pro-Schumi).
 
Personne n'est poarfait, mais certains sont quand même plus indulgents que d'autres. Je me souviens de la cabale qu'il y a eu quand j'ai mis Schumacher comme avatar, ceci dans le seul but de me moquer un peu de toi et de ton Alonso (qui c'est le plus fort ? hein ? :D) ... ce fut assez puéril et pénible. Il me semble qu'il n'y aurait pas tant de remous si tu mettais Montoya comme avatar.

n°759123
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 30-06-2003 à 14:30:45  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
en attendant c'est pas schumi qui a depassé mais montoya on en reparlera qd ca sera au tour de schumi ;)


 
Et j'espère qu'à ce moment-là, les mêmes qui ont applaudi hier applaudiront également si la manoeuvre est du même acabit (cad même si Schumi oblige Montoya à partir à la faute).
 
Toutefois, permets moi d'en douter fortement.

n°759147
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-06-2003 à 14:33:38  profilanswer
 

Christaline a écrit :

[:rofl]
 
DC sort exactement au panneau 50 et vu sa sortie de piste (il avait plus ou moins la meme vitesse que Alonso, meme si il etait a peine plus rapide) Alonso devait pas faire du surplace ...
 
 :hello:  


 
[:mouais]
 
ca te dirait de prendre rendez vous chez un oculiste ? :ouch:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°759148
mowjo
Posté le 30-06-2003 à 14:33:40  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Et j'espère qu'à ce moment-là, les mêmes qui ont applaudi hier applaudiront également si la manoeuvre est du même acabit (cad même si Schumi oblige Montoya à partir à la faute).
 
Toutefois, permets moi d'en douter fortement.


 
on vera


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°759159
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-06-2003 à 14:35:35  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Et j'espère qu'à ce moment-là, les mêmes qui ont applaudi hier applaudiront également si la manoeuvre est du même acabit (cad même si Schumi oblige Montoya à partir à la faute).
 
Toutefois, permets moi d'en douter fortement.


 
perso je n'applaudirais pas [:spamafote]
 
je serais limite content dans mon fort interieur que montoya recoive enfin une petite lecon, mais je trouverais qd meme la manoeuvre tout aussi crade [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°759170
mowjo
Posté le 30-06-2003 à 14:36:52  profilanswer
 

Contraint à l?abandon à quelques encablures de l?arrivée du Grand Prix d?Europe, David Coulthard était très remonté après Fernando Alonso.  
 
Avec les cinq points de la quatrième place en point de mire, l?Ecossais se faisait de plus en plus pressant dans les échappements du jeune espagnol, lorsqu?il est sorti de piste, à haute vitesse, surpris par un freinage précoce de la Renault, à l?abord de la chicane.  
 
Obligé de donner un coup de volant pour éviter l?accrochage, le pilote McLaren est parti dans l?herbe et a terminé sa course dans le bac à gravier.  
 
« Il a freiné beaucoup plus tôt que dans les tours précédents et c?est vraiment controversable », expliquait Coulthard. « Il était difficile pour moi de faire autre chose et c?est un problème. J?aimerais revoir les images et il serait intéressant de voir exactement ce que la télémétrie en dit. J?étais sur le point de l?attaquer et j?aurais certainement pu le passer. Je pense que c?est un pilote inexpérimenté et que ce genre d?incident montre qu?il lui reste encore beaucoup à apprendre. »  
 
Alonso n?était, évidemment, pas du même avis et refusait d?endosser toute la responsabilité de cet incident. Entendu par les commissaires à l?arrivée de la course, Fernando a justifié sa manoeuvre par un problème technique de sa monoplace. Il ne s?agissait bien évidemment pas d?une tentative de se débarrasser de Coulthard. Le pilote Renault, malgré la menace de la Ferrari de Schumacher, a finalement pu conserver sa quatrième place, sous le drapeau à damier.  
 
« Les commissaires voulaient savoir ce qui s?était passé. Je leur ai dit que j?avais eu quelques problèmes et que j?avais ralenti un peu plus tôt dans ce tour. Mais il n?y avait aucun problème majeur avec les pneus de la voiture. Je pense que David était un peu trop près de moi », commentait l?Espagnol.  
 
Fernando recevait, bien sûr, le soutien de son patron et manager Flavio Briatore. « Alonso était un peu plus lent mais il n?y avait rien de grave. Coulthard a essayé de la passer, s?est retrouvé trop près et a perdu », ajoutait-il. « Il n?y avait pas de problème avec la voiture de Fernando. Il a réalisé une grande course et nous sommes heureux de ce résultat. »  
 
Après avoir visionné les images et entendu les pilotes, les commissaires sportifs ont conclu à un ?incident de course?. Aucune sanction n?a donc été prise, tout comme pour la passe d'armes entre Montoya et Schumacher.  


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°759174
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-06-2003 à 14:37:56  profilanswer
 

Je vois pas trop le rapport entre l'histoire de l'avatar et notre affaire :??:  
Ct pas si terrible en plus... mon avatar n'était meme pas une provocation envers les pro schum puisque non seulement il avait gagné mais en plus j'ai trouvé sa course digne de son rang ;)  
Enfin bref... le truc c que juju à un peu abusé, lui dans le genre borné il se pose la aussi !
Je dis parfois des conneries mais je pense savoir le reconnaitre, du moins en partie mais lui et la concession ça fait 2 :sweat:  
 
Tout ce que j'espére c que ralf s'inspirera de son coéquipier s'il en a l'occasion et qu'il ne se retranchera pas derriére un "ouai pendant 40tours je n'ai jamais pu etre en position de doubler... gt tj a 1s de lui mais JAMAIS  je n'ai pu le doubler"
Mettre la pression c permis en f1 mon cher ralfounet !
D'un autre coté il a pris le dessus sur monty depuis deux courses ! Et sur la deniére il lui a presque mis 20s à la réguliére; what are you doing juan pablo [:blackman]

n°759192
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-06-2003 à 14:39:44  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Enfin bref... le truc c que juju à un peu abusé, lui dans le genre borné il se pose la aussi !
Je dis parfois des conneries mais je pense savoir le reconnaitre, du moins en partie mais lui et la concession ça fait 2 :sweat:


 
 :heink:  :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°759201
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-06-2003 à 14:40:53  profilanswer
 


C pas méchant hein...

n°759224
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-06-2003 à 14:43:06  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

C pas méchant hein...


 
mais injustifié [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°759234
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-06-2003 à 14:44:35  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
mais injustifié [:xx_xx]


J'mi attendais [:shinji_kun64]  
 
Je trouve qui si, suffis de relire le débat :)  
Mais g pas envie de replonger la dedans, je donne mon sentiment stout.

n°759312
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-06-2003 à 14:58:12  profilanswer
 

Eh! les dépassements "couillus" sont devenus rarissimes...(ok TOUS les dépassements sont devenus rarissimes  :o ) pourtant c'est ce qui faisait le charme de la F1 dans le temps aussi, non?...prost/senna/mansell/villeneuve/pironi/etoutikouanti.... alors c'est vrai que je trouve nul qu'on puisse critiquer ça aujourd'hui... :pfff: 'tin c'est vraiment devenu policé et règlementé....un sport de paidai quoi, c'est ça que vous voulez??? sans compter qu'ils avaient réduit la largeur des F1 entre autre pour faciliter les dépassements...j'ose même pas imaginer les pilotes d'aujourd'hui dans une F1 de 1990 alors...:sarcastic: ils faisaient comment prost et senna pour doubler avant? dans les stands? 'tin ça me gave ça....c'est du sport bourdel, ils sont en même temps sur la même piste...c'est pas pour rien non? sinon on a qu'à faire la course comme les nouvelles qualifs: chacun son tour se tape 75 tours tout seul et on fait les chronos à la fin [:shinji_kun64]
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°759344
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-06-2003 à 15:03:20  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Eh! les dépassements "couillus" sont devenus rarissimes...(ok TOUS les dépassements sont devenus rarissimes  :o ) pourtant c'est ce qui faisait le charme de la F1 dans le temps aussi, non?...prost/senna/mansell/villeneuve/pironi/etoutikouanti.... alors c'est vrai que je trouve nul qu'on puisse critiquer ça aujourd'hui... :pfff: 'tin c'est vraiment devenu policé et règlementé....un sport de paidai quoi, c'est ça que vous voulez??? sans compter qu'ils avaient réduit la largeur des F1 entre autre pour faciliter les dépassements...j'ose même pas imaginer les pilotes d'aujourd'hui dans une F1 de 1990 alors...:sarcastic: ils faisaient comment prost et senna pour doubler avant? dans les stands? 'tin ça me gave ça....c'est du sport bourdel, ils sont en même temps sur la même piste...c'est pas pour rien non? sinon on a qu'à faire la course comme les nouvelles qualifs: chacun son tour se tape 75 tours tout seul et on fait les chronos à la fin [:shinji_kun64]


 
bah nan, y avait pas de ravitaillements [:spamafote]
(ou du moins n'etaient ils pas obligatoires, a l'inverse d'aujourd hui)
 
et puis avec les distances de freinage qui n'arretent pas de diminuer, les vitesses de passage qui ne cessent d'augmenter, il est de plus en plus difficile de trouver la place necessaire a un depassement ... :/


Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 15:04:21

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  20861  20862  20863  20864  20865  20866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 R21h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR