|
Auteur | Sujet : [Athlé] Championnat du Monde 2005 @ Helsinki |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 12:05:35 |
Ex-Floodeur La Source | ca va etre chaud pour Barber quand même.... Message édité par Ex-Floodeur le 07-08-2005 à 12:07:47 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bouh94 | wé c'est chaud
|
hourman Elémentaire. | ils vont porter réclamation pour le 1er saut de la suédoise. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
anchois | Vu l'état d'esprit du concours et vu le fair play de la Suédoise, c'est complètement ridicule (sachant de plus que la réclmation ne peut pas aboutir) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ils en ont pas parlé aux infos de F3, c'est confirmé cette "connerie" ? --------------- Lu et approuvé. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Putain mais qu'est-ce qu'ils sont cons à la Fédé sérieux --------------- Lu et approuvé. |
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 12:45:10 |
hourman Elémentaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 12:50:17
|
anchois |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour la planche, il faut aussi noter que la chaussure de Klüscht est etrangement faite
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
anchois | J'ai pas trop capté quand ils parlaient du ratio hauteur franchie/taille de la perche.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vlan grillé |
bouh94 | wé |
hourman Elémentaire. |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est oker brits plutôt qui avait la réputation d'utiliser des perches de malades
|
bouh94 | ya quand meme une sacrée marge entre les "records" personnels ou nationaux et la barre qualificative et d'autant plus pour le record du monde |
bouh94 | bah faut admettre qu'elles sont bizarres ses pointes mais ça n'empeche pas que c'est pas ça qu'il la fait mieux sauter que barber |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | kluft peut encore se louper au jave je pense, mais bon, c'est clairement elle la favorite, faut pas inverser les rôles |
bouh94 | trop bien en tout cas le suspens; on a à faire à un beau concours |
bouh94 | vivement 18h20 |
hourman Elémentaire. | ouah, France télévisions vs Fédé de France. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Christine Arron va entrer en lice \0/ |
nexosenz | kk1 est capable de me dire ce que sa fait comme difference 18 point sur le 800 m de l'hepta ?
Message édité par nexosenz le 07-08-2005 à 13:46:58 |
hourman Elémentaire. |
|
Message édité par jotb le 07-08-2005 à 13:51:51 |
nexosenz | eunice vien de repondre a ma question en direct
|
Publicité | Posté le |