|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CAN 2004 |
MUST44 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2004 à 19:49:49 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... | j'avais pitié pr l'algérie, serieusement, le public qui sbarre 10 minutes avant la fin, ca donne pas envie de gagner un match |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 09-02-2004 à 13:01:39 |
MUST44 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 09-02-2004 à 18:36:20 --------------- Nihon, gambare ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Tunisie Nigéria, 0 à 0 à la pause |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 17:19:25 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... |
windir | J'espère que t'as un bon antivirus --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
extazy Pom Pom Pom | Cà fait plaisir de voir un topic sur la CAN même si j'aime pas le foot |
the_Prodigy Remember .... | 0:1 pr le nigéria sur pénaltie Message édité par the_Prodigy le 11-02-2004 à 17:37:56 |
extazy Pom Pom Pom | il se termine quand le match...je vais pas pouvoir matter friends a cause mon père |
|
MUST44 | pff y avait meme pas faute |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
extazy Pom Pom Pom | Ben le Sénégal ayant perdu ... Cela aurait été le seul |
Samourai Mais que se passe-t-il? | penalty marqué des tunisien |
extazy Pom Pom Pom |
Ren' |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | tunisie en finale...et y avait encore 1 à 0 pour le maroc y a quelques minutes --------------- Nihon, gambare ! |
the_Prodigy Remember .... | maroc 3:0 mali
|
MUST44 | 4 A 0 OUAIIIII , le Maroc est en finale |
extazy Pom Pom Pom | ouep ce qu'ils leur ont mis dans la tête |
the_Prodigy Remember .... | le site officile de la can c fé hacké http://www.cafonline.com/ |
MUST44 |
|
the_Prodigy Remember .... | ils ont trouvé une faille et ils l'ont exploité .. ca m'étonnerais pas que la personne soit algérienne ou malienne |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 17:24:36 ![]() Tunisia won Message édité par Profil supprimé le 14-02-2004 à 17:24:54 |
the_Prodigy Remember .... | elle sent bizarre cette victoire ...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Chimist | Joli parcours de la Tunisie, Bravo à Lemerre c'était pas à la portée de tout le monde |
pleymo83 We Make Dreams A Reality | |
Chimist |
|
manuman34 a lutta continua | Salim ce Benachour, tout le monde se touchait la noisette sur lui mais au final il aura fait une carrière plus qu'anecdotique en club. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |