|
Auteur | Sujet : [BOXE] Mormeck unifie le titre WBA-WBC |
---|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 04:07:58 |
kaltan1 | roooo ces boules |
anchois | 10e reprise : Mormeck a pris une grosse grosse droite sur le crâne, et enchaînement à 20 secondes de la fin de la 10e |
kaltan1 | bon et bien bonne nuit
|
franck_lascience | le français a fait illusion au début mais l'autre était + fort, il encaissait sans broncher. --------------- cd dvd vierge |
Trunchy metallement instable | arf
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Headspace | Je suppose qu'après cette défaite une montée chez les lourds est exclue pour Mormeck ? |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Quelqu'un aurait un lien vers un résumé du combat en vidéo --------------- |
rachid taha | dégouté pour Mormeck j'ai pas pu voir le match je me suis levé à 5h pour écouter la radio et j'étais dégouté !
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 09:49:24 |
Trunchy metallement instable | Mormeck en poids lourd ? il est pas un peu super trop petit ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 13:03:52 je trouve pas d'articles dans la presse US ?
|
7063 Non Mollare Mai |
rachid taha |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il a fait pas mal de coups de pute l'americain quand meme... le KO sur un coup a la nuque c'est bof --------------- Music is the most high! |
rachid taha |
|
__GothaM__ tous mort ensemble | dommage quand meme now , il n'aura jamais le titre unifié ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si il prend sa revanche et que l'autre accepte de remettre en jeu 3 ceintures contre rien --------------- Music is the most high! |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pifou87 glop glop | Il va falloir changer le titre du topic. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
rachid taha |
|
anchois |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
rachid taha |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kaltan1 | oui c'est vraiment dommage il faut espérer qu'il remonte vite sur le ring --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
rachid taha |
|
rachid taha |
|
rachid taha |
|
rachid taha |
|
Publicité | Posté le |