|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BOXE] Mormeck unifie le titre WBA-WBC |
Jp03 In Cagole we trust | Jean Bapiste Mormeck a unifié le titre WBA-WBC des lourds légers.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 09:36:07 |
Handsome devil | Vraiment superbe --------------- Zvarri ! |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est un gros gros bosseur le genre de type qui m'ont fait aimé la boxe
|
counane planete-reduction :o | squoi la ceinture IBF ??? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
anchois | Mormeck sur France 4 en ce moment |
gourouman | Va t'il réussir la passe de Trois ??
|
gourouman | Snif tout le monde n'en a que pour Asloum le loser ou quoi ? |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 12:51:30 |
louloupio A moi la victoire !!! | Mormeck je le bouffe au petit-dej .
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
RedShift To the moon! | Le combat passe dans la nuit de samedi à dimanche sur TPS Star de 3h00 à 5h00.
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
nyhctom C'mon c'mon | Ca va être chaud, ce combat, vu les amabilités que lui sort Bell depuis quelques temps
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
pikouz accro | Ouais, étonné aussi par la relativement modeste médiatisation de sa carriére, alors que ce qu'il a accompli est deja énorme. |
pikouz accro |
|
gourouman | Ouais sauf que la ca rigole pas et c'est pas truqué !!!!
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ptin fais chier j'ai pas TPS canal+ pas sur le coup? étonnant quand même faut croire qu'ils diffusent que les matchs truquer par les acariès |
alvas Train hard. Win easy. | pas de petit stream ? |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Si y'a un moyen j'suis preneur aussi |
gourouman | putain de chaines hertziennes de merde
|
shellai-93 Forza Juve ! | dans ma ville ( Pantin ), dans le gymnase où s'entrainait Jean Marc, le match sera rediffusé sur écran géant... si y'en a qui ont pas sommeil et qui veulent absolument voir le match...
Message cité 1 fois Message édité par shellai-93 le 07-01-2006 à 00:23:05 --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 07-01-2006 à 00:31:00 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pikouz accro |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
pikouz accro | OK. La poste sur L'avenue J. Lolive, je me trompe pas ? Cool, c'est pas trop loin de chez moi. J'irai ptetre tiens. |
pikouz accro | Ouep. Ou alors faire le tour des potes (et des potes des potes) pour en trouver un qui a TPS et que je pourrais squatter, moyennant un pack de biere. |
Trunchy metallement instable | en tous cas il est donné largement vainqueur chez les books --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Headspace | J'ai entendu Monshipour ce matin dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans la catégorie de Mormeck et que donc il serait normal que Mormeck l'emporte. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 07-01-2006 à 11:00:24 |
pifou87 glop glop | http://www.lequipe.com/Aussi/20060106_101612Dev.html
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Headspace |
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 07-01-2006 à 12:12:22 |
7063 Non Mollare Mai |
|
pifou87 glop glop |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si kkun a un stream du combat je suis preneur pour ce soir |
Space Profil: Maux des rateurs | je suis pas trop télé , le combat est retransmis sur les chaines "traditionnelles" ? --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |