|
Auteur | Sujet : [BOXE] Mormeck unifie le titre WBA-WBC |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 13:40:34 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | non, là est le probleme |
__GothaM__ tous mort ensemble | j'avais vue son truc sur l'equipe tv , j'espere qu'il va gagner ! |
anchois | 3h00 du mat
|
nofret The things you own .... | rien sur la freebox ?
|
gouiy@ume | intéressé aussi si dispo sur la freebox
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
kaltan1 | sur quelle chaine c'est diffusé à 3h du mat? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 22:55:46 |
franck_lascience |
--------------- cd dvd vierge |
kaltan1 | super vive la Boxe Message édité par kaltan1 le 07-01-2006 à 23:22:44 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Putin y'a pas un stream sur le net ou je c pas une chaine grolandaise qui diffuse le match? fais chier... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | a priori ca sera diffusé sur sopcast, http://www.sopcast.org/channel/
--------------- Music is the most high! |
kanoncs 20th Century Boy |
|
kaltan1 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bin verifie ta configuration moi ca marche, mais le buffering est tres, tres long. --------------- Music is the most high! |
kaltan1 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
kaltan1 | je teste des chaines depuis mon dernier message et j'en ai pas vu une fonctionner encore
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
gourouman |
Message édité par gourouman le 08-01-2006 à 00:58:03 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | moi ca semble fonctionner le buffering dépend de la chaine apperemment mais maintenant ca serait de savoir sur quel chaine le match est diffuser |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 01:37:51 dommage que C+ ne retransmette pas ! |
kaltan1 | c'est clair que asloum c'est mieux --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
markesz Destination danger | tout pour le foot et presque rien pour les autres sports...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 08-01-2006 à 02:27:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
gourouman | bon et une radio qui retransmet ca exite ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'irai troller sur la tombe a Denisot ( je ne peux pas "humainement" le voir ) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message cité 1 fois Message édité par vega750 le 08-01-2006 à 02:36:29 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "hou la la § le cochon est dans le maïs du coté des 49ers" je crains le pire pour les commentaires |
Message édité par 667 le 08-01-2006 à 02:45:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
anchois | Ca commence sur TPS Star et j'me suis pas (encore) endormi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour info le match est diffusé par SHOWTIME aux USA |
Publicité | Posté le |