|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boxe anglaise |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 00:22:28 |
brains In riding I trust ! | je suis tenté de dire : www.google.com --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
chtikiwi | g deja tenté ms il me renvoi à des articles qui n'ont rien à voir ou encore a des clubs |
jijiz | Echauffements (course + étirements), travail au sol: abdos (ciseaux, vélo), corde, travail au sac ou shadow (devant la glace), plus muscu. Message édité par jijiz le 21-05-2005 à 04:53:20 |
chtikiwi | merci |
jijiz |
|
chtikiwi | Sinon j'aurai pensé à des cours à domicile avec un entraineur, est ce qu'il existe ce genre de système ?
|
chtikiwi | je suis dans le 95 pour éventuelle offre
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 20:29:53 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
chtikiwi | on va dire ke dans le coin j habite il fau assez de tps pour se rendre a un club, ils sont situé loin
|
Galae ultra de mes fesses | bah bouge toi |
chtikiwi | facile à dire, j'aimerai bien te voir faire 1h30 de trajet juste aller 3 fois par semaine |
mister_nice |
|
jijiz |
Message édité par jijiz le 23-05-2005 à 18:54:56 |
Galae ultra de mes fesses | fait de la française alors, c'est plus hype |
chtikiwi | Fau distinguer la françasie de l anglaise, pour ma part ceux a proximiter traite plus de la boxe française ou encore thailandaise. |
chtikiwi | Au fait merci à tous
|
veni-vidi-vici |
|
chtikiwi | ui jcour deja pour l endurance |
rssly | bonjour jaimeré savoir si les poid ke lon met autour de ses jambes ou ses bras ralentisse la croissance |
annazbrooke | Justement, vu le manque de forum actif sur la boxe anglaise amateur, on vient de lancer un tout nouveau forum pour parler de boxe anglaise justement...
|
tiss-a-risk Rap | Pour la boxe anglaise c'est Echauffement, cardio, Technique (shadow ou sac si tu es tout seul), puis muscul(abdos, pompe) ensuite ettirement. voilaaa |
Tipoi |
|
marcello099 |
|
marcello099 |
|
micj automate programmable | Carl Thompson --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
loutinho59 | merci
|
kingarthur | Qui peut le vaincre ? Vitali Klitshko |
coachmanu Qui perd gagne | Rocky Balboa. Je viens de le voir à la TV, et je pense que le popof va bouffer ses dents. |
natsu76 | J |
sandman95 |
|
King-Arthur Xaroshi |
|
clelia-- | bonjour, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |