|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : boxe thai |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 22:05:37 |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
darko93 | waa tu ma apprit plien de chose toi ...
|
darko93 | lol je c'est que je fait plien de fautes d'hotographe :s dsl mais la je cherche plutot des conseil pour la boxe thai que des cours de français |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Dans tous les cas, la meilleure manière de savoir comment se passe un cours de boxe thai est d'y assister. Je pense que beaucoup de clubs proposent des cours d'essai, tu pourras t'y faire une idée.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
darko93 | ba en faite c'est pas trop pour faire les compéte que je fait sa j'ai pas trop l'esprit compétitif.
Message édité par darko93 le 03-05-2005 à 22:26:57 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | la boxe thai c'est pour moi un sport de masochiste, le jujitsu est selon moi un art martial moin violent mais plus utile |
darko93 | comment sa?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 22:34:15 |
darko93 | a ce qu'il parait le jj reprend a peut prét tout les sports d'art martiaux enfin beaucoup de technique prise de clés et aprés lachevé. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le jj reprend ces techniques mais ce serait plutot l'aikido et le judo qui sont issus du jujitsu.
darko93 | ah ok |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En boxe thai, tu as quelques projections, je crois, mais ça reste très basique. Après tu n'as que des coups (poings, coudes, pieds, genoux).
darko93 | donc sa me laisse 2 mois pour voir avant les vacances.
|
darko93 | merci beaucoup de me repondre aussi vite merci.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Niveau vitesse d'apprentissage, je n'en sais rien pour la boxe thai mais je dirais que tu es plus rapidement effectif qu'en judo pour la raison que le bagage technique est beaucoup moins complet qu'en judo. Tu apprends les bases et après tu fais des enchainements, tu travailles le physique,...
darko93 | a daccord donc le debut est vraiment chian en judo.c'est que en faite dans le judo il ya trop de techniques.que la boxe thai c'est plus direct?je c'est pas comment le dire en faite.le judo est lent a apprendre alors que la BT est plus rapide? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le judo est surtout chiant au début mais dès que tu commences à ne plus avoir peur de chuter et que tu maîtrises les déplacements de base, il y a moyen de vraiment s'amuser, sûrement autant qu'en boxe thai.
darko93 | oui c'est vrai en plus si on est vraiment motivé on progresse trés vite.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Les deux dans les deux cas, je dirais.
darko93 | ah daccord.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu deviendras plutôt sec dans les deux cas.
darko93 | oui parce que moi je pratiquedeja de l'escalade et j'ai vraiment prit des bras et j'aime pas.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si tu veux perdre au niveau des bras, j'aurais tendance à te conseiller la boxe thai car le judo sollicite beaucoup les bras: saisie de kimono, tirer, pousser le partenaire, le soulever (même si normalement, ça devrait se faire sans force),...
darko93 | ok |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Jujitsu principalement et un petit peu de judo à côté. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
darko93 | ah ok est tu peut me dire chez toi conbien coute les court ?
|
LeRoiDesOgres | Deja si tu pratique un sport dans un esprit de compétition ta rien compris, cherche des textes sur des grands maitres sur google. Message édité par LeRoiDesOgres le 03-05-2005 à 23:44:57 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est un peu particulier dans mon club vu qu'il y a beaucoup de choses (arts martiaux/sports de combat, musculation, danses et cours d'aérobic) et je peux pratiquer tout ce que je veux autant que je veux.
darko93 | re lis tout se qu'on a mis...
|
darko93 | oui les prix son a peut prés pareille a moin que je passe par une assosiation mais je c'est aps aprés si sa sera pareille. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | darko93, sans vouloir t'offenser essaie de faire ne serais ce qu'au minimum un certain effort dans ton orthographe |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Par les associations, ça risque d'être de la self-défense tirée du jujitsu, je pense. Et puis ça n'ira jamais bien loin. Pour essayer, pourquoi pas --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
darko93 | lol oui dsl jésé mais je suis vraiment nul quans j'écrit sur internet je suis serieusement dsl mais c'est que j'ai l'habitude des sms et je trouve chiant d'écrit sur le clavier je vait éséyer de m'appliquer. |
darko93 | c'st vrai que c'est chiant que je sois a paris surtout en banlieu parisienne...les prix sont vraiment haut.mais c'est vrai que en banlieu on a beaucoup d'aide par exemple quand on vien d'une certaine ville on paye moin chére ect. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Dépêche-toi de passer ta ceinture noire et tu auras une réduction comme c'est souvent le cas dans les clubs --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BOXE] Mormeck unifie le titre WBA-WBC | Boxe anglaise , si vous connaissez des exercices !!!! |
Débuter dans la boxe thai | [boxe urgent] aider moi j'ai boxe demain(obligatoire) |
Music thai : Loso, Silly Fools, Parng... | Muai thai - Video Inside |
Gants de boxe MMA --> trop cher! où les trouver ? | [Boxe] Où trouver une suspension pour sac de frappe ? |
boxe à paris | |
Plus de sujets relatifs à : boxe thai |