|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : y a des gun a billes a 20 euros??? |
Amaxx Quand y en a pour un... | et aussi je voulais savoir a partir de combien de joules un gun a billes est interessant merci d avance pour vo reponse..
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 12:57:56 |
raf06 | Je m'en suis pri un a 3 recement. |
Amaxx Quand y en a pour un... | Ba c ets pas pour faire des rencontres pour s amuser dehors comme ca chouter les oiseau ce genre de truc quoi
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu fais des rencontres avec un gun a bille toi ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pseudoman forumeur générique | Tu connais pas le gun à bille dating? |
Amaxx Quand y en a pour un... | quand je dis des rencontres je veux parler des batailles (rencontres avec des personnes qu ont des gun aussi pour faire des tournio)
|
Amaxx Quand y en a pour un... | nen je connais pas le gun dating..
|
minusplus |
|
pseudoman forumeur générique | Ca dépend à quel âge... |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 13:28:35 |
beecher | je te vend un 38 sp numero limé si tu veux 150 euros |
pseudoman forumeur générique |
beecher |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
beecher |
|
pseudoman forumeur générique |
|
beecher |
|
maestun |
|
minusplus |
Message édité par minusplus le 17-03-2005 à 16:29:07 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est peut etre pour braquer une epicerie ou un leader price |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Amaxx Quand y en a pour un... | SH4 Origon X si je te fais chier on peut régler ca mais sans armes en mano a mano que je t écrase toi t es comme les chiens mec t aboi de loin...
|
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
minusplus |
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 17-03-2005 à 16:53:33 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
minusplus |
|
dewey |
|
domingo chavez | Tu as quel âge ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
minusplus |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |