|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 70 millions d'euros pour les producteurs de vinasse ! |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 13:47:32 |
Tharkun92 | Solidarité, solidarité...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tharkun92 |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
C'est envisagé y'a trop de production. --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:01:06 |
sateeva Shawarma Police |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Bilou3365 Nobody beats me in tennis ;) |
|
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
bardass TEUBDEFER |
|
|
RAff | j'ai entendu ce matin qu'un producteur du Jura (vers Dôle) a été arrêté parcequ'il coupait son vin avec de l'éthanol, je sais plus l'effet que çà donne...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
angelium | ce n'est pas parcque les bordeaux sont parmis les meilleurs du monde que tous les bordeaux le sont |
angelium | l'ethanol c'est de l'alcool |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Et dire que je bois pas de vin Mais bon solidarité ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
RAff | "En France il est interdit d'en rajouter", mais on importe bien du vin contenant de l'ethanol non?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
ChtiGariX Retraité | Ya une question qui me vient à l'esprit c'est pourquoi yop ma caille ne s'appelle plus phenos --------------- Retraité de discussions |
RAff |
Message édité par RAff le 01-02-2005 à 15:56:29 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mirtouf Light is right ! | Payer 15 pour une bouteille de vin alors que certains vins dits du nouveau monde sont aussi bons pour 2x moins cher, ça allait finir par se savoir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Caleb2000 You can't fool the fool | 70M pour calmer le peuple, le gouvernement doit sans doute s'y retrouver... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zurman Parti définitivement |
Quoi, leur vinasse ? Si
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
show |
|
angelium | c'est pas plus honteux que de filer une prime de noel systematique aux chomeurs longue duree payée par les impots de ceux qui n'en beneficie pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
beneficiaire cmu 6 millions en liste d'attente chez dentiste | j'ai perdu 20 euros |
France abonnement : Gagnez pres de 310 000 euros ... | Donnez deux euros au téléthon sans rien dépenser °_O |
qui vient de voir l'emission qui veut gagner des millions | 200 Euros pour une voiture... |
euro millions 26 novembre 2004 | Il y aurait 14 Millions de célibataires en france ? |
Huit Millions d'Euros de fleurs. | |
Plus de sujets relatifs à : 70 millions d'euros pour les producteurs de vinasse ! |