|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Huit Millions d'Euros de fleurs. |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 13:46:55 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
ChtiGariX Retraité | C'est toi qui l'a écrit ? --------------- Retraité de discussions |
classroom |
classroom | Petite précision: les HUIT MILLIONS D ' EUROS, ne représentent pas le budget global de l'opération, mais uniquement le déficit concernant un des deux côtés de l'eau ! ! |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Pourquoi j'ai trouvé l'histoire jolie mais que je n'ai rien compris ?
|
Loopkin Chess-Boxing | Rien capté. |
ChtiGariX Retraité | C'est parce que c'est une histoire alsacienne que vous n'avez rien compris --------------- Retraité de discussions |
Binary Finary Crédébilité. | ben si c'est vrai c'est pas une diffamation. |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 14:02:52 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est quoi le but du topic? |
classroom |
|
classroom |
classroom |
|
Ill Nino Love |
Manque plus que la morale ou la pensee... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense qu'il parle d'une certaine manifestation du coté des 2 rives d'un fleuve frontalier, vers l'est... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
classroom | Mais je cite juste la vérité, la morale ou la pensée, c'est au lecteur de conclure, chacun est libre de son opinion....
|
Leg9 Fire walk with me | D'un autre coté le pont Churchill n'ayant pas été détruit, le pauvres sus-cités peuvent encore aller dormir dessous, si ce n'est pas une oeuvre sociale ça, langue de pute! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu délires un peu coco, va relire la définition de "diffamation", et on en reparle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Pour ceux qui se demandent de quoi parle le topic :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
classroom |
|
Coethium Galaxia | Je suis pas au courant du truc, en tout cas en lisant j'imaginais trop la voix féminine et mélodramatique qu'ils utilisent dans "Y'a que la vérité qui compte"
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
classroom |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, tout le contraire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | D'un autre coté c'est un "ouvrage" d'art, de spectacles, ça n'a donc à priori PAS à être rentable.
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pyrojb |
|
classroom |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bien sûr que si, en fait je suis Robert G.
pyrojb | combien de temps vivra ce topikalacon ?
|
classroom |
|
Binary Finary Crédébilité. | Jacques Chirac vient de me mailer qu'il avait bien pris en compte ta remarque et que les responsables allaient être fouettés. |
classroom |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Leg9 Fire walk with me |
"Vous n'aurez pas ma liberté de penser " --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |