|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 70 millions d'euros pour les producteurs de vinasse ! |
angelium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 17:06:03 |
sateeva Shawarma Police |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-02-2005 à 17:22:29 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sateeva Shawarma Police |
|
sebino |
|
show |
|
RAff | en fait c'est de l'ethanal et non de l'athanol (cf fait divers ci dessus) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
show |
|
tranxen_200 | > Yop, toi, t'aimes pas le vin.
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 22:34:30 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
sebino |
|
Message édité par coolpix5000 le 02-02-2005 à 01:17:06 |
sebino |
|
|
marijuana | edit Message édité par marijuana le 02-02-2005 à 03:21:15 |
eszterlu |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sebino |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
soleil vert savoir = liberté | Je ne vois pas pourquoi on va refiler toute cette somme aux viticulteurs, sous pretexte que leurs vins se vendent moins, alors qu'ils sont en large surproduction. Beaucoup de ce qui a été dit plus haut est pertinent (effectivement, pourquoi pas subventionner les carossiers puisqu'il y a moins d'accidents).Mais les Gvt ont toujours peurs des lobbies à tendance violente, on le sait...
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
beneficiaire cmu 6 millions en liste d'attente chez dentiste | j'ai perdu 20 euros |
France abonnement : Gagnez pres de 310 000 euros ... | Donnez deux euros au téléthon sans rien dépenser °_O |
qui vient de voir l'emission qui veut gagner des millions | 200 Euros pour une voiture... |
euro millions 26 novembre 2004 | Il y aurait 14 Millions de célibataires en france ? |
Huit Millions d'Euros de fleurs. | |
Plus de sujets relatifs à : 70 millions d'euros pour les producteurs de vinasse ! |