|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question à 0,01 euros... |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 15:19:24 ![]() ![]() |
tlar |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
allen_shezar | seule l'indication de la pompe fait foi, c'est écris sur la pompe de là ou je prennais de l'essence |
fibroblaster | ça m'arrive tout le temps aux pompe ESSO et ça m'enerve un max |
eraser17 | c'est a cause du coup de belier |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 16:05:56 ![]() ![]() |
fibroblaster | nan c'est à cause que c'est des voleurs |
ChtiGariX Retraité | C'est le coup de la dernière goutte |
sateeva Shawarma Police |
Garfield74 Mahal kita | Tiens, c'est marrant, ça me le fait souvent aussi --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
http2 | Effectivement, c'est le prix de la pompe qui compte, alors pas raison de donner le centime!
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 19:38:54 ![]() C'est le prix à la pompe qui compte.(c'est même marqué sur le ticket)
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
korrigan73 Membré | perso ca m'est jamais arrivé, le pire c'et que je fait tjrs en sorte d'avoir un compte rond pour pas me faire chier avec la monnaie, donc vraiment vous tombez sur des escrocs! --------------- El predicator du topic foot |
maestun | T'as qu'à aller à des caisses automatiques |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est peut-être la faute à Gus !?
|
fibroblaster | ben pour mon histoire chez ESSO c'est la pompe qui rajoute un centime bien apres que j'ai remis le pistolet en place
|
spark Luc ? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 08:13:39 ![]() moi l'autre jour j'ai fait le plein sur l'autoroute et à ma grande surprise j'ai soit-disant rentré 43litres... pour un réservoir de 45 litres, et ma jauge n'était pas dans le rouge |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 08:29:17 ![]() moi je m'en fous, j'en met toujours pour 100 balles.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
duss@noob |
|
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jocker@ |
|
noldor Rockn'roll |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fibroblaster |
marseille
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | [citation=4877479,24,0,60078]moi l'autre jour j'ai fait le plein sur l'autoroute et à ma grande surprise j'ai soit-disant rentré 43litres... pour un réservoir de 45 litres, et ma jauge n'était pas dans le rouge |
Pinzo Vorsprung durch technik | [citation=4879696,0,31,2565]moi je m'en fous si c'est rond ou pas, je remplis le réservoir et je paie par carte Message édité par Pinzo le 21-02-2005 à 23:11:38 |
FLo14 Gouranga ! | Au fait, y'a pas de "s" à euro dans le titre |
panzemeyer The torture never stops | [citation=4863515,0,3,33451]il faut faire constater par huissier puis engager un avocat pour des poursuites. Il faut absolument leur faire cracher leur putain de centime d'euro, par tous les moyens possibles. |
tinkywinky | Le mieux c'est de préparer la révolution. Ernesto si tu nous regarde ..... ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question d'orthographe :D | question sur le vietnam |
Préparation soufflés (nouvelle question) | "Petite" question |
Quelle Voiture d'occasion pour moins de 10000 Euros ? | Pour ceux qui ont aimé Shaolin Soccer : Kung Fu Hustle (BA + Question) |
Grosse question Keynesienne : Pol Monétaire, budgétaire, fiscale, mixt | Question sur le livret jeune de La Poste |
question attraction terrestre | 70 millions d'euros pour les producteurs de vinasse ! |
Plus de sujets relatifs à : Question à 0,01 euros... |