|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
zdong | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 05-12-2024 à 14:50:54 |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 14:47:34 |
Sangel |
Je pense qu'il a un gentleman agreement avec les Spurs pour qu'ils le laissent partir chez un contender afin de pouvoir chasser une bague |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ar Paotr |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Qui serait assez fou pour tenter le coup ? --------------- Lu et approuvé. |
bobdumas | Gobert : 8pts 9rbs 7ast 5stl ! Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-12-2024 à 17:57:48 |
Spaune Cordialement |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 19:07:42 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ben faudra bien, parce que vu son historique de blessures il sera plus jamais la tête de prou d'un projet --------------- Lu et approuvé. |
naldo | Oui sûrement. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Spaune Cordialement | Je viens de voir Washington contre Dallas, les Wizards sont tellement nuls |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bilal après un début tonitruant, il est clairement dans le dur depuis plusieurs match. Là ça doit être son pire depuis qu'il est en NBA, 0/10 au shoot.
Message édité par Amiral Sim's le 06-12-2024 à 04:05:44 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | Stat padder |
pipodeluxe |
Ouf de lire ça 5 ans après la hype autour de sa draft. Le gamin avait l'air d'un bot programmé pour réussir en NBA. Je pige pas où ça a coincé. |
Spaune Cordialement | Pourtant c'est assez simple. |
Enpitsu |
|
franckyvinvin12 | Pour Zion, le truc c'est que quand il joue il est quand même très fort. Alors là je pense qu'à 40 millions la saison sur un contrat long terme ça va pas intéresser grand monde, mais quand il approchera de la fin de son contrat je pense que des équipes seront intéressées. Je pense que plus personne ne voit en lui un franchise player à long terme, par contre une équipe solide qui veut tenter un pari pour chopper un titre pourquoi pas ? Si ça n'hypothétique pas l'avenir, ça se tente je trouve. Je pense à une équipe du niveau des Mavs (c'est pas le bon profil pour eux mais dans l'idée), qui est très bonne mais à qui il manque un truc et qui se dit qu'avec un peu de chance et Zion en forme pour les playoffs ça peut aller chercher le titre. Et puis les Raptors ont quand même montré que ça pouvait marcher, avec un Kawhi qui était pourri par les blessures et a pu les mener au titre sur des playoffs où il était en forme. Le long terme c'est bien, mais t'as des tas d'équipes qui rêveraient d'une chance de jouer le titre, même si c'est all-in sur une saison. edit : Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 06-12-2024 à 09:29:58 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | En plus je suis sûr que curry le bat aussi en bowling ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin | Zion a joué 40% des matchs de saison régulière et 1 match sur 15 en playoff + playin --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mister Yoda | Faudrait comparer avec Kawhi aux Clippers . |
franckyvinvin12 |
|
Spaune Cordialement | Je comprends pas ce que tu voulais dire, Dallas n'aurait aucun intérêt à prendre un mec comme Zion |
franckyvinvin12 |
|
Spaune Cordialement | Je ne vois AUCUN contender tenter Zion pour passer un cap. Le type n'est absolument pas fiable et a un salaire bien trop important. En gros tu dis que tout le monde pourrait le prendre sauf Boston quoi Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 06-12-2024 à 15:57:38 |
piccolo |
Les Lakers --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Le Paris Basket qui gagne encore, et à l'Olympiakos pour couronner le tout --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Mister Yoda |
Incroyable le match, Paris mène 80-60 à 6 minutes de la fin, 3 minutes plus tard ils sont menés 82-80 . Avec un très gros apport de Fournier notamment.
|
gingeroots | Je viens de voir les highlights, c'est une belle lose sur la dernière possession de Fournier malheureusement. |
Mister Yoda |
Il met un 3pts miraculeux juste avant, il pouvait pas tout faire . |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
MMM23 |
|
bobdumas | La carrière de Zion, c'est Barkley sans Erving et Malone.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Wizards ne sont pas mauvais ce soir, il faut vraiment un Jokic de gala pour que Denver reste au contact. Le serbe va finir à plus de 60pts à ce rythme tellement il fait absolument tout dans son équipe. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 08-12-2024 à 02:43:56 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le |