|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Mitch Johnson a peut-être aussi plus d'intérêt personnel à jouer la victoire que Pop, il a tout à prouver s'il veut rester head coach. |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 18:42:29 |
Mister Yoda |
Mister Yoda | Pololo cette victoire de l'ASVEL . Voir rager des Espagnols, quel plaisir. |
Mister Yoda | Et pendant ce temps, le Paris Basket qui va tranquillement taper le Maccabi chez eux (mais dans une salle vide) et qui reste leader. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
Effectivement . |
Arkin | Ces stats à 3 pts des spurs Vassell : 4/5 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Enpitsu |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 08:33:41 |
Mister Yoda |
Ouais, il n'y était clairement pas, peut-être l'envie de trop bien faire au début en défense, il mordait trop aux feintes. Après, il a un coup de chaud en QT3 mais on arrête de le servir .
|
Mister Yoda | Et remettez Vassell dans le 5 bordel ! Il m'a l'air d'avoir encore progressé, j'aimerais bien le voir avec Wemby et CP3 un peu plus. |
barnabe |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les 2 dunks raté de Sochan et Johnson était bien bien moche. Le nombre de panier "facile" que les Spurs ont raté est hallucinant. Il y avait clairement la place pour gagner, mais bon quand tu fais 8/44 à 3pts tu peux pas gagner. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | Petit point fautes techniques
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement |
|
regdub |
Message édité par regdub le 04-12-2024 à 23:19:00 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | En plus, Luka avait promis de s'améliorer alors que Carlisle était encore entraîneur.
--------------- Legalize it @HFR |
Spaune Cordialement | Nan mais vous êtes sérieux à trouver la tech de Luka justifiée ? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 05-12-2024 à 02:13:16 |
Enpitsu | Wemby out demain (back injury). Mais c'est un back to back game avec Vendredi donc j'espère que c'est juste... préventif |
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda |
Il portait une ceinture lombaire sur le banc contre Phoenix. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Je crois que l'on comprend les arbitres NBA qui passent leur temps à gérer le mécontentement perpétuel de Luka Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 05-12-2024 à 10:39:55 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est chaud quand même les Lakers, deuxième taule de suite avec AD et une défense aux abonnés absent. Le Heat leur a roulé dessus, puis fait marche arrière et rerouler dessus. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sangel |
gingeroots | A la retraite |
guigr |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Houston ils sont en avance sur leur reconstruction, je trouve qu'ils auraient plutôt intérêt à continuer le développement cette année et à voir ensuite quoi faire l'été prochain pour vraiment devenir un contender. --------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
Spaune Cordialement |
Alors vous avez pas vu jouer Jokic. Il va parler aux arbitres à chaque arrêt de jeu, il râle tout le temps, mais ça passe |
Spaune Cordialement |
Luka prend la T en tour début de match, pour absolument aucune raison. Et défendre Jokic sur la manière dont il agresse l'arbitre, faut être costaud. Mais surtout, c'est la distribution des T pour des actes complètement random que je trouve agaçant. L'arbitrage NBA à la carte, c'est vraiment pénible. |
Spaune Cordialement |
|
parfait-inconnu |
|
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 05-12-2024 à 14:50:54 |
Publicité | Posté le |