|
Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 15:44:34 |
hak27 Ouai bof jsais pas | Duel Mondo - Warholm ce soir à Zurich.
|
Htan | Dur dur de se prononcer
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
karaya | 10.49 pour Warholm en 2017 vs 10.57 pour Duplantis l'année suivante. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça ne nous aide pas beaucoup --------------- J'aurais voulu être un businessman |
karaya | C'est pas fait pour. C'est juste pour donner une idée des perfs de chacun. |
Htan | C’est diffusé quelque part ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cakay | Red Bull TV |
Htan | Yes je viens de voir
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Quand ils veulent …
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 21:42:40 |
demars |
|
Htan |
Chou Andy Would you know my nem | Le coach de Warholm a l'air marrant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
demars | C'est pas plein, plein ! |
Arkin | c'est looooooong --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
demars | Je prédis Faux départ pour Warholm |
Chou Andy Would you know my nem | Hé bé, impressionnant quand même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan |
demars | 10.37 c'est joli
|
Arkin | 10.37 pour Duplantis, 10.47 pour Warholm.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | carrément! (joli) Message édité par edwoud le 04-09-2024 à 21:58:14 |
Sangel |
Les idées pour être 100 ou 200e mondial sur 100 mètres ? |
billgatesanonym | Vidéo de la course : https://x.com/LSUTrackField/status/1831421899752272012
Message édité par billgatesanonym le 05-09-2024 à 08:36:49 |
karaya |
|
Htan | 30e ? Pas mieux ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
karaya |
Message édité par karaya le 05-09-2024 à 08:46:28 |
haralph Sometimes I hate my conscience | 10.37 tu dois faire finale du championnat de Suede non ? c'est pas rien quand même --------------- Flickr |
franswa202 On Verra |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mais bon 6m26 ça doit plutôt être l'équivalent de 9'37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscience | Il devrait faire 100m et perche au championnat d'europe, juste pour le délire --------------- Flickr |
karaya |
Message édité par karaya le 05-09-2024 à 12:15:07 |
hak27 Ouai bof jsais pas | Du coup, Warholm devra porter une tenue suédoise ce soir pour son 400mH. Il va faire moins le fier sur Insta je pense. |
toutsec | Course de l'année sur le 200m de la diamond league den Zurich... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Twano | Duplantis est fini
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
toutsec | Les conditions étaient dégueues |
Chou Andy Would you know my nem | L'article ne dit même pas s'il a gagné ou non (j'imagine que oui s'il n'a fait que 2 essais)... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | il a gagné effectivment |
haralph Sometimes I hate my conscience | Si les conditions permettent pas de tenter le WR. Tu t'arrêtes à la gagne et roule --------------- Flickr |
Publicité | Posté le |