|
Auteur | Sujet : [Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or] |
---|
le_coyote ACME Corp. | Reprise du message précédent : --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 16:41:13 |
zurman Parti définitivement |
QUelque chose me dit que Kenteris se serait de toute facon fait bouffer par les 3 amerlocs... |
vieri32 Robert's siamese twin |
tu m'étonnes ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Et NBC alors .... je savais pas que c'etait eux qui faisait chier Nelson pour pas dépasser 2mn d'interview
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 1 million 200 milles chinois déplacé pour construire les JOs 2008 ... truc de fou ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nfshp2 |
|
Je me demande si ca risque pas de virer en démonstration de la part du pouvoir, comme à Berlin en 36 avec défilés et tout |
Ex-Floodeur La Source | re-drapal (un comble pour l'auteur du topic ) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 18:53:30 |
nfshp2 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Dans le débat ils disaient que sa allait les soulers de voir des chinois tout gagner !
Ex-Floodeur La Source |
oui mais la on ne pourra pas ne pas le voir --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
toutes les epreuves ou y a de la notation + epreuves techniques, ils vont tout raffler --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | heu tout c'est pas 100% non plus !
Message édité par satrincha le 27-09-2004 à 02:08:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | peut etre pas tout rafler mais la volonte de placer le maximum de leurs sportifs dans toutes les disciplines, c'est sur... |
zurman Parti définitivement | Perso je suis certain qu'ils finiront largement 1ers au tableau des médailles, loin devant les USA et la Russie.. Message édité par zurman le 30-08-2004 à 19:30:48 |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Les médailles en athlé vont donner des vocations aux jeunes et des idées aux dirigeants c'est sur... |
lan | Sinon y a déjà des stades etc en Chine ou il faut tout construire?? |
cpulloverclock Chasseur de records |
c clair
Message édité par cpulloverclock le 30-08-2004 à 21:31:33 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
faut construire
Message édité par cpulloverclock le 30-08-2004 à 21:34:42 --------------- :) |
lan |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | désolé si ca fait un peu my_life, mais j'ai vraiment envie d'exprimer ma joie ce soir
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
noldor Rockn'roll |
et le 10000 ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
noldor Rockn'roll |
et elles étaient 3 à penser ça !
|
gaille |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
gilou ModérateurModzilla |
Oui, je crois que ca a battu tous les records, a ces olympiades, en gym, la notation...
Message édité par gilou le 31-08-2004 à 14:21:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |