|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 15:00:11 |
mykado |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
turtounet |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Sur le sujet des protections, D3O c'est la marque de protection à avoir absolument? Bon les avis du Fox n'ont pas l'air terribles go décat je pense. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 30-05-2024 à 17:42:25 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 17:39:23 |
Proov Art & Science |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
h4rl0ck1978 |
Clair, cette haie est magnifique |
Pentier |
j'aime bcp les POC VPD. J'ai les Fabio Wibmer en coudières et genouillères et elles sont confortables, légères et protègent bien. Suffisant pour la Belgique. Pour le sud, je préfère mes grosses genouillères ION et ma combi Fox. Sinon IWH Shimano XTR M9100 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 31-05-2024 à 13:55:29 |
Proov Art & Science |
|
Pentier |
|
porcherie66 | fichtre.. exceed CF7 (fox32 perf 100mm / transmi et freins XT M8100 / roue charbon Reynolds TR309c) -> 2000€
|
remix84 |
Si tu penses aux amovibles en parlant des Bell, j'en avais un avant, puis je suis passé sur un full light (Troy Stage). J'enlevais plus la mentonnière à la fin vu que ca me faisait chier plus qu'autre chose. Certes c'est pas long, mais finalement, à attacher ton intégral sur le sac ou le cintre, ca prend autant de temps. Puis l'aération n'a rien à voir entre les amovibles et les intégraux light, on respire bien mieux avec ces derniers, 0 regret pour ma part. Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 31-05-2024 à 15:36:47 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. | Pour 2k€ je crois que je préfère ça: https://www.bike-discount.de/en/rad [...] -10.0-sl-2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
porcherie66 | le vert est pas forcément beau... mais pas moche |
gunth18 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 31-05-2024 à 16:45:11 |
|
|
Proov Art & Science |
|
ManuLM | je sais que je vous ai fait de la pub pour les Galfer fixes qu'encense mon bouclard, mais je viens de trouver des Magura fixes 203mm a 15 balles sur bike discount, version "OEM". |
remix84 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le mien je le supporte pas à 25° en montée (Smith Mainline) |
|
kb_79 | Hello, ya t'il des propriétaires de NS Bikes Eccentric Chromo ici et éventuellement des retours sur cette marque ? Merci |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... |
J'en avais un et je l'ai revendu il y a un an et qq, modèle 2020 de mémoire, il était très cool |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Premier jour de juin. Emparis est toujours sous la neige Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-06-2024 à 17:33:01 |
kham Le temps passe trop vite... | Oui je suis passé par la route du Lautaret et tu vois encore des immenses plaques de neige sur le plateau d’Emparis. |
Publicité | Posté le |