|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
kb_79 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kb_79 le 13-05-2024 à 16:09:13 |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 16:02:34 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "Ici on KOM pour aller acheter une tarte aux pommes" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
toutnoir ex-Pistobouleur | @Dintr: jolies toutes ces rimes --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet |
Message édité par turtounet le 13-05-2024 à 16:25:27 |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 16:26:21 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
C'est à dire que t'arrive avec un cadre qui coûte plus que 4k, le mec va forcément te proposer du matos en adéquation --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
turtounet | Mets des Tyrewiz sur tes valves pour en avoir le coeur net |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sta dire qu'il te dit que tu as 1,5 bar alors qu'en réalité c'est plutôt 1,8 ? |
everybodie | Oui c'est ça. Pour avoir 1.5 bar (avec la pompe ou le mano du compresseur) je dois mesurer avec lui 1.1-1.2 en gros.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 15-05-2024 à 13:22:40 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Guigui | Ouais chez les allemands y'a aucun risque (bike24, bike-discount, bike-component, R2...) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah ouais dans ton cas c'est plutot que le gars n'a pas acheté le kit RS mais un truc générique je pense ! |
enikka |
everybodie | Ils avaient dû utiliser des joints type racingbros plutôt que RS.
|
pvcr |
|
enikka |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'avais bien aimé cette vidéo où on voit vraiment qu'il peut il y avoir des écarts
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr |
|
N_Ark |
|
La réponse se trouve juste après ton CR de l'Écosse --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 16-05-2024 à 11:01:30 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Publicité | Posté le |